Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je m'appelle Christophe, j'ai 35 ans, après avoir eu quelques autos essence tournant autour des 200cv (corrado vr6, coupé 406 V6, focus st 225 reprog chez digiservices), je me suis decidé à prendre un diesel qui pourrait me procurer des sensations se rapprochant de celles-ci, je devrais donc être très bientôt le propriétaire d'une A4 avant 3.0l tdi de 08/2007 de 140000km, je suis allé l'essayer dimanche matin et j'ai vraiment bien aimé, en plus je pourrai allié l'utile à l'agréable étant donné que c'est un break :icon_lol: .

Je ne sais pas trop quand je vais pouvoir l'avoir car avec les jours fériés et les ponts ça risque d'être compliqué pour obtenir mon chèque de banque, en tout cas je suis vraiment impatient :hot:

J'ai déjà aprris certaines petites choses par le biais de ce forum et espère continuer à en apprendre encore :bien:

Posté(e)

Bienvenue sur ce forum!!!

Elle fait combien de chevaux ta future??

Posté(e)

bienvenue

tu as des photos a nous poster de tonB7?

Posté(e)

ça sera un 233cv

non malheureusement je n'ai pas encore de photos, mais dès que je vais le chercher j'en posterai :jap:

Posté(e)

merci, normalement je l'ai demain matin si tout se passe bien, je ferai une ou deux photos

Posté(e) (modifié)

le temps étant pas terrible et la voiture étant sale, les photos attendront un peu :sic: mais je vous en mets une petite enregistrée avec mon téléphone venant de l'annonce de vente

sg9n.png

par contre aujourd'hui je suis allé faire changer les pneus et j'en ai profité pour regarder en dessous pendant qu'elle était sur le pont, et apparemment je n'aurais pas de FAP, je pensais qu'elle l'aurait vu son année :reflexion:

7szk.jpg

et j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose à coté des antibrouillards, il n'y a pas des grilles normalement?

Modifié par skyman9
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

enfin un minimum de beau temps qui a permis de la nettoyer un peu et de faire quelques photos :

fcwd.jpgmzmy.jpgh2gz.jpg

zhcg.jpg15h4.jpgfvfo.jpg

Posté(e)

Je serais toi je me méfierai de la section B7, c'est une source d'inspiration inépuisable de modifs!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

par contre aujourd'hui je suis allé faire changer les pneus et j'en ai profité pour regarder en dessous pendant qu'elle était sur le pont, et apparemment je n'aurais pas de FAP, je pensais qu'elle l'aurait vu son année :reflexion:

7szk.jpg

bonjour,

je sors de chez audi pour la vidange de la tiptronic, et j'en ai profiter pour demander si j'avais un filtre à particules ou pas, le chef d'atelier m'a dit que j'en avais un alors que sur la photo que j'ai mise je n'ai pas les sondes comme sur le tuto de suppression du FAP, et j'avais aussi vu un sujet qui disait que "DPF" devait être écrit sur la fiche du carnet de l'auto alors que ce n'est pas écrit

9qm3.jpg

alors si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait sympa