Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Surtout que chez Audi si tu ne veux pas avoir de regrets sur ta config il te faut un (très) beau portefeuille...

Modifié par chiqui500
Posté(e)

Je te le dis l'important c'est qu'elle te plaise a toi l'avi des autres tu t'en balances… moi c'est clair qu'avec quelques options de plus j'aurais pu avoir mieu aussi mais j'ai pas regreté slors fonce

Bah je trouve que c'est toujours intéressant de tenir compte des avis extérieurs et en l’occurrence, personne (ou presque) n'a critiqué son choix de voiture mais simplement dans la majorité des cas, on lui a simplement dit que quitte à rajouter des options manquantes (ce qui signifie bien qu'elle ne lui convient pas totalement en l'état) et vu les coût de celles-ci en seconde monte, il aurait peut être été plus judicieux de directement trouver une a3 déjà équipées de celles-ci...

Mais si on se balance de l'avis des autres, ce qui n'est pas interdit, il n'y a pas d'intérêts à s'inscrire sur un forum de discussion et encore moins d'ouvrir un sujet pour demander conseil aux autres (même si on est d'accord que tous les posts ne font pas avancer le débat).

Posté(e)

Bah je trouve que c'est toujours intéressant de tenir compte des avis extérieurs et en l’occurrence, personne (ou presque) n'a critiqué son choix de voiture mais simplement dans la majorité des cas, on lui a simplement dit que quitte à rajouter des options manquantes (ce qui signifie bien qu'elle ne lui convient pas totalement en l'état) et vu les coût de celles-ci en seconde monte, il aurait peut être été plus judicieux de directement trouver une a3 déjà équipées de celles-ci...

Mais si on se balance de l'avis des autres, ce qui n'est pas interdit, il n'y a pas d'intérêts à s'inscrire sur un forum de discussion et encore moins d'ouvrir un sujet pour demander conseil aux autres (même si on est d'accord que tous les posts ne font pas avancer le débat).

Exactement!!! D'ailleurs voilà mon post qui fait avancer le débat.. :D

Posté(e)

Je suis content de mon achat et je sais que j'ai fait un bon choix.

Maintenant que l'option mmi est hors de prix je vais me tourné vers un parrot, pour profiter du main libre.

Je vous ferai une photo de l'autoradio que j'ai.

La chance que j'ai, c'est que personne n'a le même que moi, autoradio exclusif. lol

:applaudit:

Posté(e)

La chance que j'ai, c'est que personne n'a le même que moi, autoradio exclusif. lol

:applaudit:

Bien vu, profite bien de ta belle ;) (je parle de l'auto bien entendu !!!)

Posté(e)

Je comprends votre point de vue mais ayant présenté d'autres voitures il y as 5 ans et se retrouver avec des posts du style si tu as pas un v6 3l tu conduit pas une Audi ça m'avait un peu gonflé…

Une Audi c'est une Audi chaque budget chaque goûts chaque congigues a le mérite d'exister quand je vois que notre ami as l'envie de rouler en A3 et que malheureusement il as trouvée ne superbe configue a sa portée de portefeuille et que il as pas le MMI ben su lieu de lui dire prends une golf ça coûte moin cher et l'autoradio est mieu… je trouve limite mesquin…

Moi je dis bravo fait toi plaise

Posté(e) (modifié)

Oui, c'est moi qui lui ait conseillé de prendre une Golf,non pas parce que c'est moins cher mais que a tarif équivalent, la golf est 10 fois mieux équipée et non pas par mesquinerie mais tout simplement pour la revente. Depuis, j'ai cru comprendre que notre ami est Belge et que là haut, on n'attache peut être moins d'importance à toutes ces babioles indispensable chez nous (ou moi, vu que tu es en suisse).

En France, une Audi est considérée comme un véhicule premium et doit donc embarquer toute la technologie dont la marque se fait l'écho "vorsprung durch technic", alors il est tout simplement surprenant, pour moi petit français de voir des A3 attraction équipées comme des twingo.

Je le dis sans aucun sentiment moqueur ou autre, juste que chez nous, il est inconcevable d'acheter une voiture, même basique, sans régulateur ou clim.

Voilà, c'est juste une différence culturelle rien de plus. Pour moi il n'y a pas de stress donc pas la peine d'en créer autour d'un faux problème.

Que tout le monde prenne son pied au volant de son Audi, pour moi c'est fait et je ne regrette aucun de mes choix.

Modifié par steph power
Posté(e)

Pas de polémique de ma part juste un point de vue différent

Pas de polémique de ma part juste un point de vue différent

Posté(e)

Tu pourrais nous montrer ce que ça donne ouvert ? et il y a quoi à la place du pad du coup ?

Posté(e)

Voilà j'ai reçu la voiture

image de l'autoradio de série serte il est moins beau que le mmi mais fonctionnel de plus je le laisse toujours caché

http://imageshack.us...s/707/gnrz.jpg/

Tu n'as pas même pas un petit d'écran ?

Tu pourrai ouvrir un post et la présenter et finalement tu as rajouter le parrot ?

Et les photos tu peux directement les rajouter au forum sans avoir le lien qui redirige vers l'hébergeur

Posté(e)

J'ai enfin compris comment diminué le poids d'une photo sur mac

Yeeeesssss

J'ai pas encore installer un parrot.

J'utilise à l'ancienne par l'aux in (fiche casque)

Posté(e)

Merci pour la photo

T'as quoi a la place de la molette près du levier de vitesses du coup ?

Posté(e)

C'est vraie que ca doit faire vide sur la console centrale car les commandes du mmi prennent bcp de place.

Posté(e)

Ben il y a au moins le aux toujours mieux que mon A1 et sont chorus ;-)

Posté(e)

Ou mon le concert 3 de mon ancienne A4 avant B7 ou j'e n'avais pas de aux

Posté(e)

Voilà j'ai reçu la voiture

image de l'autoradio de série serte il est moins beau que le mmi mais fonctionnel de plus je le laisse toujours caché

Ah je ne savais pas qu'il pouvait se rentrer, c'est bien ça ;)

Et +1 pour la création d'un post pour la présenter :kimouss:

Posté(e)

Ok à la demande de plusieurs, je ferai un post de présentation sur cet autoradio, dès que possible.

Posté(e)

Ok à la demande de plusieurs, je ferai un post de présentation sur cet autoradio, dès que possible.

Et aussi une présentation de ta voiture en général aussi ;)

Posté(e)

Et aussi une présentation de ta voiture en général aussi ;)

+1