Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

pareil j ai jamais mis de chaine sur le quattro

par contre vous avez regardez la météo

l accés était fermé Jeudi

Modifié par kilivinci
  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Bon à 13h05 le col est fermé ce samedi. http://www.dirso.fr/viabilitehivernale/CarteRnHospitalet_puymorens.php

On va attendre un peu; le temps s'éclaircit et j'espère que la dde dégagera la route.

On prend une décision en fin d'après midi.

Un peu de neige ne va pas effrayer nos Quattro. Même si personnellement je n'ai encore pas roulé avec l'Audi sur la neige, j'en ai plutot hate. Donc on patiente l'aprem et on s'appelle.

Frank31

Modifié par frank31
Posté(e)

moi aussi je suis l'évolution ,on prend une décision ce soir

nos quattro ce comporte très bien sur la neige,elle sont facile à conduite ,le plus délicat c'est la descente

Posté(e)

19h : col toujours fermé, par conséquent la sortie est annulée pour demain dimanche 26 janvier 2014.

Dès que la météo sera plus clémente, on replanifie cette sortie.

thiebert est prévenu (téléphone)

lololea aussi (téléphone)

kilivinci s'était désisté et nous avez prévenu

reste à prévenir - lululeroutier + pot en S3, merci d'avance à thiebert qui s'en charge.

Bon, ce n'est que parti remise.

Bon we à tous.

Frank31

Posté(e)

voilà tout le monde est prévenus

on se reprogramme une sortie pour bientôt

bon weekend à tous

Posté(e)

OK d un côté c est dommage :)

mais on aura bien d autre occasion !! On est qu au début de l'année et on aura de beau jour. .... .bientôt :):):):)

Donc à plus

Posté(e)

Aujourd'hui dimanche : COL toujours interdit et fermé.

Soleil splendide et route sèche !!!!

Montée à Bonascre nickel.

Posté(e)

C est hallucinant

Depuis 3 ans ils ne prennent plus de risques ils ferment la route pour rien

les andorrans vont etre encore contents

J ai habité a merens pendant presque 10 ans et la route n avait jamais été fermée pourtant de la neige y en avait aussi

Posté(e)

salut Franck

c'est dommage avec ce soleil magnifique,ont aurais pu ce faire une belle ballade,surtout que les routes sont bien dégagée

c'est juste pour empêcher les français a aller faire les courses ,c'est toujours cette petite guerre France/Andorre

les buralistes français sont heureux

Posté(e)

C est hallucinant

Depuis 3 ans ils ne prennent plus de risques ils ferment la route pour rien

les andorrans vont etre encore contents

J ai habité a merens pendant presque 10 ans et la route n avait jamais été fermée pourtant de la neige y en avait aussi

je suis d'accord avec toi Vincent ,je suis déjà monté avec beaucoup plus de neige que ça

il nous oblige à acheter des équipements spéciaux mais il ferme les routes sans neige

Posté(e)

surprise tout à l'heure en sortant de chez moi,la Garonne était juste dans le champ en face de chez moi,normalement la Garonne est à 600,700 m à vol d'oiseau et une partie des routes fermées

Posté(e)

désolé,pas pour moi ,je suis d'astreinte

le weekend d'après si vous voulez

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Hey!

Je ne sais pas si se rasso à bien eu lieu mais avec les beaux jours qui revienne ça pourrait etre simpa de relancer la meme formule ?!

Posté(e)

Faut relancer une date

Y en auras sûrement un aussi cet été comme on l a fait ces 2 dernière années

Posté(e)

tout a fait d'accord,il faut se remettre d'accord sur une date qui puisse satisfaire un grand nombres de personnes

Posté(e)

Oui carrément!

Alors pour le moment mon S3 me fait des misères.... Elle accélère toute seule à chaud...

Du coup, pour le moment je peux pas prévoir de dates... faut que je règle ce problème rapidos...

Posté(e)

Demain rendez-vous en concession pour essayer de résoudre mon problème de ralenti.

J'espère qu'ensuite nous aurons plein de volontaire pour effectuer cette petite balade!

@kilivinci,

Aurais-tu des détails au sujet du Rasso dont tu parle? Il y a un topic là dessus?

Posté(e)

Celui de l année dernière

http://forums.audipa...he-4-aout-2013/

Merci! ça fait envie! ;-)

Mon problème de ralenti est réglé, je suis donc partant pour un rasso!

ça serait sympa que des gens ce manifeste si intéressé! :)

Posté(e)

Bonsoir

Moi je suis intéressé mais pas en juillet et août car un heureux événement va arriver début août.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Félicitation Mitch64 !! Happy for you !! :icon_smile:

kilivinci, ton rasso de l'été va-t-il etre reconduit cette année?

Sinon, je proposerai bien la même formule que celle de Franck31:

Weekend du 22 Juin ou du 29 Juin ou du 6 Juillet:

- Un 1er rassemblement sur Toulouse (sortie N: 36, Parking IKEA),

- Un 2e si cela arrange certain sinon faire une halte en chemin pour satisfaire nos femmes,

- Ensuite, direction 2 408m tout en haut du Pas de la Case et se rassembler pour rafraîchissement et photos,

- Redescendre au Pas / casser la croûte / quartier libre pour mesdames / faire les achats et le plein!

- Et malheureusement : Penser au retour.

Alors?

Posté(e)

salut à tous

pour moi toujours OK pour un rasso,je suis dispo le 01/06 le 08/06 le 15/06 le 29/06 et le 06/07 donc j'attend vos proposition

Posté(e)

Le 22 ou 29 juin ou 6 juillet pour moi c'est partant ! faut absolument que je monte acheter des produits motul la haut dans la montagne et prendre l'air aussi en V8

Posté(e)

il faudrait que tout le monde donne ses dates de disponibilité et que l'on choisisse la date ou il y a le plus de monde de dispo pour ne pas faire un rasso à deux

Posté(e)

Bonsoir

Moi je suis intéressé mais pas en juillet et août car un heureux événement va arriver début août.

felicitations

kilivinci, ton rasso de l'été va-t-il etre reconduit cette année?

oui il se fera mais plus dans le milieu de l été

ca n empeche pas d en faire un debut juin pour les intéressés

le 6 juillet c est mort pour moi

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de créer un doodle comme ça tout le monde renseigne ces disponibilités et nous vairons quelle date l'emporte! :icon_smile:

Voici le lien: http://doodle.com/azu9p4dbmq3rsznh

On ce donne 2 semaines pour clôturer les votes?

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de créer un doodle comme ça tout le monde renseigne ces disponibilités et nous vairons quelle date l'emporte! :icon_smile:

C'est rigolo ton doodle !! remplis

Samedi 31 mai : pas possible, rallye de Saint-émilion, faut pas déconner ya la cave à remplir pour l'année !!! lol bref je cours ce rallye cette année.

Posté(e)

Bonjour à tous,

C'est fait j'ai donné mes dates :)

Posté(e)

Moi aussi

Pour l instant on est que 4

lulu viendra Thierry?

Posté(e) (modifié)

salut

je ne lui ai pas encore parlé à lulu,mais maintenant il roule chez BM (118d pack M reprog )

pour le moment on est 5

et Yannick il ne veut pas venir?

Modifié par thiebert
Posté(e) (modifié)

Je lui ai pas demandé mais il est débordé en ce moment

Pour lulu moi perso ca me dérange pas

il a revendu le s3?

Modifié par kilivinci
Posté(e)

il a échange le S3 contre un 330 d e92 qu'il a échange contre la 118 d

il a voulu racheter l'ex de Yannick mais cela n'a pas pu se faire

il est d'accord pour venir si il ne roule pas le jour de la sortie

c'est cela d'être patron ,plus de temps libre pour soi ,bien dommage si Yannick ne peu pas venir,cela aurais fait un beau bolide de plus surtout avec son nouveau look

Posté(e)

Hello!

J'ai modifié mes dates.

Pour le moment nous serions donc 5.

Et le 29 Juin sors du lot!

Mitch64 j'espère que se sera bon pour toi!

Posté(e)

C'est rigolo ton doodle !! remplis

Samedi 31 mai : pas possible, rallye de Saint-émilion, faut pas déconner ya la cave à remplir pour l'année !!! lol bref je cours ce rallye cette année.

T'as vue, pas mal le "doodle" ! :vert:

Sympa la participation à ce Rallye d'autant plus si celui-ci permet de remplir la cave mais c pas une raison pour la vider avant le départ !! ;)

Posté(e)

Hello!

J'ai modifié mes dates.

Pour le moment nous serions donc 5.

Et le 29 Juin sors du lot!

Mitch64 j'espère que se sera bon pour toi!

Yep!!!! Bon c'est ok pour moi. Je viens avec lA3 de madame. Elle me la laisse pour une journée.

Posté(e)

Je viens aux news :up:

Pour le 29 juin, c'est ok pour les inscrits pour la petite balade :zoumzoumzeng:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...