Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rassemblement / balade en Midi-Pyrénées


frank31

Messages recommandés

toujours OK pour moi avec si tout va bien un S3 de plus et un 118d

et peu être Yannick mais il faut lui rappeler 15 jours avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Toujours OK pour moi aussi!

On ce donne tous RDV au Parking d'IKEA?

J'essaye de faire venir le beau-frère avec un RS4, je vous tiens au jus.

 

Comment peut-on ce contacter en cas de besoin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tu peux le fermer. Pour se contacter, si c'est ok pour ikea moi c'est sur la route on a juste à se fixer l'heure du RDV. Au sinon MP

Je voulais vous faire une surprise, j'avais proposer à un jeune client, qui a un TT RS plus :marcelpoire: de venir mais il repart en Afrique juste avant, dommage.

On se tient au jus :yell_1_prv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien pour le RS4 , dommage pour le TT RS

il ne reste plus qu'à définir l'heure,ni trop tôt ni trop tard

pour se contacter on peu faire suivre les tels par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'horaire, moi ça m'est égale. Il me faut moins de 2 Heures pour arriver au parking d'Ikea :race: .

Ok pour le tél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi pour le 29

Mais je vous rejoindrais au pas de la case ou si vous faites une pause a Ax suivant l heure

Je dois m arreter sur la route mettre un coup de vcds a un pote

Qui s occupe de l organisation?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je peux essayer de m'occuper de l'organisation, envoyez-moi vos tels par MP.

Pour l'heure, on peut partir sur 9h au Parking d'Ikea?

Pour KILIVINCI, on te préviendra lorsqu'on partira d'IKEA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci GabS3.

Pour moi c'est OK

 

Je t'envoie mon tél par MP

 

J'espère que nous aurons la météo avec nous :icon6: :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bon c'est en bonne voie pour le beau-frère et le RS4 ! Il est motivé et sauf imprévu ça devrait le faire! :D

Merci Mitch et thiebert pour vos MP, c'est noté :bigthumbup:

 

Il me manque plus que ceux de Frank et de kilivinci pour être au complet!

Au fait Frank, comment c'est passé ton rally? :race: Tu as remplis la cave?? ;)

 

P.S: Je croise les doigts aussi pour que la météo soit avec nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut thiebert,

 

En fait je suis pas loin mais j'ai un dileme, ce dimanche là (29juin) je dois rencontrer mon futur copilote pour le rallye de la montagne noire en juillet à Mazamet.

Du coup , je suis plutot incertain pour cette montée au Pas.

En plus ce dimanche 29 c'est le rallye du sidobre à Lacrouzette au dessus de castres.

 

Je pense venir vous voir au point de rdv à Ikea puis partir vers le rallye du sidobre. A quelle heure ce 1er rdv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Franck

je crois que le RDV est à 9h a ikea,mais je peut venir 1/2 heure plus tôt si tu veux?

tu est sur Mauvezin?

parce que je viens de voir un beau A4 break bleu clair ou gris clair avec deux grosse sortie ronde à l'arrière ,c'est pas la tienne ??

Modifié par thiebert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais les lunettes de soleil

donc c'est bien toi?

si c'est bien toi beau petit bolide,cela fait plusieurs foi que je la remarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce devait en etre une autre, car cette semaine ne n'ai pris que le "bi-cylindre hybride" !!! (alias vélo électrique à propulsion molet)

Je ne l'ai encore jamais croisé; comme je prend que les petits axes pour me rendre au boulot.

 

Aujourd'hui : installation de la caméra de recul

 

Sinon, plutot qu'une sortie au Pas de la Case, une rencontre avec virée dans le Sidobre et spectateur au rallye du Sidobre, ca vous dirait pas aussi ?

Modifié par frank31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

 

Je viens un peu aux news :upp: . C'est toujours bon pour dimanche matin :icon_confused: :icon_confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

 

Oui c'est vrai que je ne vous ai pas encore contacté en PV car pour le moment la météo pour Dimanche n'est pas fameuse du tout...

Moins de 20 Degré et surtout de la pluie...

Du coup, j'attendais de voir aujourd'hui si celle-ci évoluerai pour être plus clémente avec nous mais ce n'est pas le cas....

Qu'est-ce qu'on fait? Vous est tjrs partant? Ou sinon on avance à demain (il va faire super beau)?

 

P.S: Je vous raconte pas les inondations de début de semaine sur la région Toulousaine! J'ai eu peur pour ma titine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact c'est presque certain que dimanche, la météo est pourrie.

 

A choisir, moi je préfère demain ça ne me dérange pas. Après faut voir si tout le monde peut se libérer.

 

Tu n'as rien eu j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, je ne pourrais pas monter au Pas de la case. Rallye du sidobre (Castres-Lacrouzette dans le tarn)

Certes pluie ce we et chute vertigineuse des t°, punaise va falloir ressortir le brise glace pour la piscine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait ch.....,à chaque foi que l'on veut faire un rasso cette p...... de météo n'est pas avec nous

avec un peu de chance,la haut ont peu être au dessus des nuages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait ch.....,à chaque foi que l'on veut faire un rasso cette p...... de météo n'est pas avec nous

avec un peu de chance,la haut ont peu être au dessus des nuages

Avec un peu de chance effectivement il y aura peut être une fenêtre pour quelques photos :pd: :pd:

Par contre ça risque de friser ce matin chez moi le thermomètre affichait 8 petit degrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck tu cours dimanche?

c'est quand ton prochain rallye et ou?

si ont peu venir te voir

 

Ce we je fais l'assistance des copains. Prochain rallye c'est le rallye de la montagne noire autour de mazamet 25 et 26 juillet, un gros morceau.(http://www.rallyemontagnenoire.com/) et révision de la C2 d'ailleurs pièces recu ce matin, donc remontage semaine prochaine.

 

Avec plaisir , le rallye c'est le seul spectacle où le payeur c'est l'acteur. donc gratuit pour les spectateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Mince j'aurais été interessé mais je suis à Clermont Ferrand du dimanche au mardi pour mon travail :(

 

Il y a aussi le rencard mensuel Audi qui se tient a Agen un dimanche par mois , ce serait cool de le remettre en place ;)

Bonjour, vous faites toujours des RDV sur Agen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour à tous suit au conseille de kivillincci si je ne me trompe :icon_smile: je suis nouveau sur le forum et nouvelle acquereur d'une quattre anneaux :panda:

j'ai ouvert un topic sur le même sujet "les rasso et les balades" dont le titre est "evenements en midi pyrénnées" je vous invite tous à le consulter pour relancer l'idée de partager notre passion pour nos belles mecanique :a3:

Sportivement Antho :thanks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite continuez sur le nouveau topic : http://forums.audipassion.com/topic/170946-evenements-en-midi-pyrenees/?do=findComment&comment=3308620

 

Les deux font doublons et en plus rien n'est réellement décidé ni dans l'un ni dans l'autre :ripeer:

 

Je ferme celui ci :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...