Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,voila,je possède actuelement une dump valve forge dv006,c'es une piece tres belle,mais j'aimerais bien trouver une dump qui fait réellement du bruit,le probleme c'es que sur le 1l8 t on ne peu pas mettre n'importe quelle modele,en effet une dump ouverte es montable sans probleme,seul soucis c'es que cela pose des probleme de ralentie,et fait fait meme caler la voiture a certain moment,donc pas genial.

j'ai essayer de regarder,mais pour l'instant je n'ai rien trouver,donc si quelqu'un connais un modele ou une marque de dump valve bruyante,qui se monte sur le 1l8t je suis preneur

merci d'avance

seb wink.gif

Posté(e)

L'ex DV007, pas la 007SP bien.gif

PS : c'est pas la valve qui fait plus ou moins de bruit, c'est ta préssion de turbo majorée ange.gif

TTfab wink.gif

Posté(e)

oui je sais que le bruit varie en fonction de la pression de turbo,mais quand tu ecoute une dump ouverte le bruit es totalement différent,meme sur un moteur d'origine,je sais que neeuspeed en faisait une bien,je suis aller sur leur site ,mais vu que c'es tout en anglais je comprend pas tout.

Posté(e)
et tu vas la vendre ta Dump 006??  rolleyes.gif

238947[/snapback]

si je trouve mon bonheur oui bien sur wink.gif

Posté(e)

salut jujutt225 evite le language sms sur le forum comme cela tous le monde ce comprend sinon utilise le mode recherche pour la dump valve tu trouveras certainement la reponse a ta question sinon passe chez moi on pourrais faire un essai tchussss biggthumpup.gif

Posté(e)

salut ttrog.desolé pour le langage sms.je peux passer vendredi matin si tu est d accord.coment tu veux faire un essai???bon weekend a tous et bone route. smile.gif

Posté(e)

Salut SEBDU03 !

Des nouvelles pour ta Dump valve ?

La FORGE 006, elle fait vraiment si peu de bruit que ça ?

Je ne me rend pas bien compte...

Tiens nous au courant de tes recherches ! bigsmile.gif

@+

JC

Posté(e) (modifié)

ben pour ne pas repondre a sa place je fais un copier/coller d'un MP qu'il m'a envoyé! (il est en vacances! tongue.gif SEBDU03)

"quote=SEBDU03" :[...]de toute façon pour la dump en fait ça va pas trop mal pour l'instant en fait j'avais un soucis une des fils brancher a la n75 etais coupé,et donc j'avais une pression de turbo de 0.4 au lieu des 0.8,c'es pour ça que je trouvais que ça marchais pas en ce moment,maintenant c reparer et ma dump fait plus de bruit vu qu'il y a plus de pression[...]

Modifié par Audi-TT-lover
Posté(e)

Ok merci Audi-TT-lover pour l'info !

Donc peut-on dire que les dump forge 006 et 007 font un peu plus de bruit que l'origine ?

Merci de vos infos !

@+

JC

Posté(e)

a confirmer par les possesseurs de dump forge mais avec tu as un bruit de "fast&furious" au passage des rapports! diablotin.gif pschiiiitttt!!!! bigsmile.gif

Posté(e)
a confirmer par les possesseurs de dump forge mais avec  tu as un bruit de "fast&furious" au passage des rapports!  diablotin.gif pschiiiitttt!!!!  bigsmile.gif

245842[/snapback]

Confirmé, monté avec un filtre sport en parallèle (mais pas de miracles au niveau puissance, que du bruit en + diablotin.gif )

Posté(e)

salut a tous je confirme ce que dit shumway pareil pour moi sur mon tt

Posté(e)
salut a tous je confirme ce que dit shumway pareil pour moi sur mon tt

245917[/snapback]

ange.gifbiere.gif yessssss

Posté(e)

Super les gars, merci pour vos réponses, euhhhhhhh ça motive ! biggthumpup.gif

Sinon, pour les possesseurs de Forge, quelle référence avez-vous ?

Merci

@tte

JC

Posté(e)
Super les gars, merci pour vos réponses, euhhhhhhh ça motive ! biggthumpup.gif

Sinon, pour les possesseurs de Forge, quelle référence avez-vous ?

Merci

@tte

JC

246768[/snapback]

FMCL007P pour moi coucou.gif mais la 006 peut se monter aussi

Posté(e)

moi aussi j ais une fmcl007p est j en suis tres comptant toujours pareille que shum ! biere.gif