Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ah, quand t'auras tout dit lol.

Ceci dit, en ce moment, toute la France est copieusement arrosée...

Modifié par vwn905
Posté(e)

C'est vrai que sur l'A1 3p, nous n'avons pas vraiment d'eau sur les seuils non plus.

A la vue de la photo que j'ai posté en dessus, vous pensez donc que c'est anormal?

Peut-être que ça mériterait un troisième petit tour chez mon CC...

Posté(e)

C'est vrai que sur l'A1 3p, nous n'avons pas vraiment d'eau sur les seuils non plus.

A la vue de la photo que j'ai posté en dessus, vous pensez donc que c'est anormal?

Peut-être que ça mériterait un troisième petit tour chez mon CC...

Tant que ça ne rentre pas dans l'habitacle, c'est pas très grave si??

Posté(e)

Non, mais c'est assez agaçant, je travaille en costume et je m'en mets plein le pantalon à chaque fois que je sors et que je rentre.

Je suis obligé de faire le grand écart pour ne pas toucher le seuil...

Posté(e)

Bonjour,

A l'identique que la photo même couleur pour moi et je suis du nord Est. C'est plus sale au niveau des seuils que tout l'extérieur de la voiture au bout 30 a 50 km.Comme cité ci dessus "bonjour le pantalon" quand on rentre dans la voiture. :mur:

Posté(e)

Ok, je comprends mieux, et en remontant le pantalon lol??? :out1:

Posté(e)

Bon, alors c'est normal :mur:

Tant pis, je vais aller bosser en short... :race:

Posté(e)

En Belgique tu oublie cette idée :MdrDevil: :belgique:

Posté(e)

Tiens, voilà une photo prise ce matin, alors que la voiture n'a roulé que 1.5km hier et qu'elle a dormi dans le garage toute la nuit...

La partie basse du seuil (en blanc) est presque sèche, mais vous pouvez voir les traces d'eau car elle était propre hier avant de m'en servir et la partie haute (où il y a la protection noire) est encore bien mouillée.

20140211083552.jpg

Sur la berline, meme constat pour la partie basse, toujours salle (malgré le pack S-Line extérieur qui ajoute des bas de caisse plus large). Par contre je n'ai jamais eu d'eau sur la partie haute comme toi !!!!

Posté(e)

Sur la berline, meme constat pour la partie basse, toujours salle (malgré le pack S-Line extérieur qui ajoute des bas de caisse plus large). Par contre je n'ai jamais eu d'eau sur la partie haute comme toi !!!!

+1! Partie basse toujours salle et plein d'eau.. Par contre jamais une goutte d'eau sur les seuils de porte sline.

Posté(e)

Bon, alors c'est normal :mur:

Tant pis, je vais aller bosser en short... :race:

J'y ai remarqué, et c'est vraiment chiant ce problème !!!

Posté(e)

ah ah -> "J'y ai remarqué"

il y a bien que dans notre region qu'on dit ca :)

Posté(e)

Oui, c'est assez régional, et toi Benoît, a priori, tu l'as eu remarqué aussi... ;)