Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai commandé avec le thermostat ,la sonde de T° ce joint de cache culbuteur y a t il des consignes spécifique pour le montage de celui ci ?

merci

Posté(e)

Salut Gé, je peux pas t'aider mais toi oui! Tu as posé une colle sur une photo de mon intérieur de nuit, mais tu ne nous a jamais dit la réponse! J'en dors plus je la regarde tous les jours mais je ne trouve pas....stp maitre fourrasse donne nous la solution!!!

Posté(e)

Oh putain ça fait une demi heure que je cherche de quoi tu parles sur ton interieur de nuit

ah tu es fondu toi aussi rien de grave t 'inquiètes

5ara.jpg

Ce qui ne colle pas avec ton cockpit d 'air bus avec l 'éclairage ambiant rouge c 'est que la boite à gant elle est éclairée en blanc

tu attends quoi pour y mettre une ampoule teintée rouge !!!!!!!!

:MdrDevil:

c 'est vrai que ça pète bien notre interieur rouge je m 'en lasse pas

et encore t' a rien vu avec un RNS E c'est encore plus beau :icon_biggrin:

Posté(e)

Ne me tentait pas les gars! Je plaisante ça fait un sacré budget, encore que y'en à 250 sur le bon coin mais pour A4 alors je sais pas si ça passe dans nos A6...

Posté(e)

ils ont l air d etre pareil

en revendant le rnsd ca te fait une bonne affaire a 250

surtout que tu sais comment te procurer le dvd de nav

et qu apres tu pourras mettre pccm et cam de recul

Posté(e)

Je suis pas sur mais ils ont l air assez proche

Autant avec celui de l A3 tu vois clairement que c est pas le même

Je t envoies les mesures par sms

Posté(e)

Le a4 ne vas pas dans l'a6, les angles sont un poil plus prononcé sur l'une par rapport a l'autre sur les coté....

Posté(e)

Bah si tu me confirmes que c'est les mêmes je vais de ce pas mettre une annonce pour le rnsd!

Attention !!!!!!! le RNS E pour A3 n 'est pas le même que pour nos A6 la facade n 'est pas la même

mais tu peux mettre un RNS E de a3 il faut lui mettre une facade pour A6 pas facile a trouver et il faut ensuite le programmer pour l ' a6 !!!!!!!

je t 'avais dis ou le prendre francois :secret:

Posté(e)

françois joues pas au couillon si tu veux un RNS E et être tranquille faut passer par quelqu'un de compétant c'est sur c 'est pas 300 euros TTC

Bon oh les filles et mon joint ?????????? comment ca se met ????

j 'ai jeté un oeil en changeant ma sonde et le thermostat ,et courroie de clim

il faut enlever le collecteur / admission non ?

HELP

Posté(e)

J'ai pas le budget pour mettre plus de 300 euros dans un RNSE, par contre la vente de mon RNSD peut financer le passage au RNSE. Certains préfèrent changer pour quelque chose d'encore plus moderne, donc ils se séparent de leur poste...

Et là pour le coup ça serait RNSE d'A4 vers A6, reste à voir si la différence d'angles expliqués par Yannick est choquante ou non.

Posté(e)

faut surtout voir si celui d a4 est pas plus grand pour pouvoir le limer un peu

françois joues pas au couillon si tu veux un RNS E et être tranquille faut passer par quelqu'un de compétant c'est sur c 'est pas 300 euros TTC

Bon oh les filles et mon joint ?????????? comment ca se met ????

j 'ai jeté un oeil en changeant ma sonde et le thermostat ,et courroie de clim

il faut enlever le collecteur / admission non ?

HELP

c est quoi comme moteur

Posté(e)

faut surtout voir si celui d a4 est pas plus grand pour pouvoir le limer un peu

c est quoi comme moteur

Salut kilivinci

merci

moteur AFN 1.9 tdi 110 ch :icon_wink:

Posté(e)

La façade du RNSE pour nos A6 est taillé en biais, plus large en haut quand bas et ceux des A4 est rectangle aussi large que le bas de nos A6 ;)

Posté(e)

J ai mesure celui d une a4

Il fait 23.8 cm en haut et 22.5 cm en bas

Donc pas rectangle

Posté(e)

L'a4 est plus rectangle que nos a6 plus en trapeze comme l'a dit pheto

Posté(e)

tiens françois petite dédicace pour te faire baver :P

dsc00628.jpg

dsc00629.jpg

dsc00730.jpgdsc00728.jpgdsc00729.jpg

Posté(e)

Tu pourrais faire un topic dédié Ge, au lieu de faire des sujets nouveaux a chaque fois. On suivrait l'évolution de ton carrosse!

Posté(e)

C'est vrai ça Ge, je m'y perds moi avec tous les topics que t'as ouvert au sujet de ta titine.

Posté(e)

Tu avais fait comment pour le DVD sur rnsd?

je me souviens plus mais ce fut un gros bordel !!

Posté(e)

Tu pourrais faire un topic dédié Ge, au lieu de faire des sujets nouveaux a chaque fois. On suivrait l'évolution de ton carrosse!

j 'avais fais un topic sur le montage de mon RNS E

C'est vrai ça Ge, je m'y perds moi avec tous les topics que t'as ouvert au sujet de ta titine.

oh sorry je pensais qu 'il était plus pratique de faire un sujet pour chaque parties carrosserie ,multimedia ,mecanique ect

Posté(e)

si vous me dites comment faire je ferais un unique topic sur ma titine en regroupant tous les sujets

toutes facons a quoi bon faire un topic specifique puisque j 'en ouvre un pour mon cache culbuteur et vous venez y parler de vos autoradios :MdrDevil: (joke )

Posté(e) (modifié)

Je vois que tu n'as toujours pas eu ta réponse pour ton joint de cache culbu.

Il n'y a pas grand chose à faire, à part bien nettoyer ton plan de de joint, et bien respecter la force de serrage d cache culbu.

Modifié par vladi6
Posté(e)

Je vois que tu n'as toujours pas eu ta réponse pour ton joint de cache culbu.

Il n'y a pas grand chose à faire, à part bien nettoyer ton plan de de joint, et bien respecter la force de serrage d cache culbu.

merci pour ces précisions mais comment on le démonte ce cache je n 'ai vu que 2 ou3 écrous sur le dessus ils sont ou les autres ???

Posté(e)

Ah bon ?

Ok alors je retire ces 3 écrous demain et j'essais de changer ce joint proprement

merci

Puisque je te tiens tant qu'on y est pour sortir le carter d 'huile moteur il faut soulever le moteur et defaire les supports moteur ?pour l "accès aux innombrables vis qui le maintienne????

Posté(e)

Soit descendre le berceau ou alors levé le moteur.

Tout dépend si l'auto repose ou non sur ces roues.

Posté(e)

Y'en a pas d'autres.

voilà la bestiole sortis j'ai pris la durit avec car je ne sais pas comment elle est tenue au cache culbu

img_2010.jpg

ensuite je joint en question j 'ai essayé de le retirer a la main mais il semble collé serait il collé à la patte à joint sur le cache ?

img_2011.jpg

pour le nettoyage ou il repose sur le moteur y'a juste un peu d 'huile pas de saloperie collées je nettoie au white spirit avec un chiffon ?

Posté(e)

J'aurai dit la même chose que François.

Posté(e)

Soit descendre le berceau ou alors levé le moteur.

Tout dépend si l'auto repose ou non sur ces roues.

la voiture ne reposera pas sur ces roues car sinon je peux pas me glisser dessous cause eibach/ bilstein30 mm

donc je la mettrais sur chandelles je pense il me faut une grue d 'atelier à laquelle j 'accroche le moteur pour pas qu 'il me tombe sur la tronche quand je suis dessous à defaire le berceau ?il parait qu 'il y a des anneaux d 'accroche pour lever le moteur 2 ? faut juste que je les trouve

bon le jour ou je pense faire ça je ferais des photos dessus le moteur afin d 'avoir les conseils pour suspendre le moteur comme il faut et dessous pour savoir comment tient ce berceaux

je pense aussi qu 'il est juste collé par le temps et la chaleur je ne crois pas qu 'il y est de la pate à joint sinon je verrais quelques bavures de celle ci sur les cotés ?

bon je vais tirer un peu dessus voir si il vient

Posté(e)

Allez, vas y tire dessus tu vas y arrivé.

Posté(e)

Bon je n'ai pas enlevé le joint d 'origine et j 'ai bien fais je crois

celui que j 'ai n 'est pas pareil

voilà celui d'origine encore en place

img_2012.jpg

il y a comme une lèvre sur toute la peripherie du joint

alors que celui que j 'ai reçu est plat avec 3 petites rainures interieure

img_2013.jpg

et là sur le nouveau joint il y a 2 tétons caoutchouc qui n'y sont pas sur l'origine

img_2014.jpg

alors je fais quoi je mets mon nouveau joint ou pas?

il est bien vendu pour audi a6 1999 110 ch

http://www.mister-auto.com/joint-de-cache-culbuteurs/audi-a6-4b-c5-1-9-tdi-110ch_v8318_g321.html

Posté(e)

J'aurai été toi j'aurai acheté à l'origine.