Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comme le dis le titre, j ai un carrossage tres important(type GORDINI) a l arriere, alors que je suis rabaissé de -25mm!

Y a t il un moyen de remedier a ce probleme? dry.gif

Posté(e)
Comme le dis le titre, j ai un carrossage tres important(type GORDINI) a l arriere, alors que je suis rabaissé de -25mm!

Y a t il un moyen de remedier a ce probleme? dry.gif

238767[/snapback]

Normalement le train ar est fixe donc pas de possibilite de reglage!

Posté(e)

il faut que tu inverse les barre a l'arriere car c'elle d'en haut est plus petite que celle d'en bas.

en faisant ca tu retrouve un carrossage normal bien.gif

Posté(e)
Apres avoir vu les photos du train ar, je retire ce que j'ai dit et la prochaine fois...

fermesa.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

238798[/snapback]

Moi aussi je croyais que c etait fixe! bigsmile.gif

Posté(e)

Apres mesure des bras, le superieur fait 51.5cm, et l inferieur 52cm!Donc effectivement en les inversant ca devrai coller!

Est ce que quelqu un la deja fait?

Posté(e)

J'ai eu le meme probleme que toi apres avoir installer le kit PSS9 de Bilstein, le resultas etais un camber trop negatif. J'ai fait l'inversion des bars de direction et j'ai retrouve un setting normal. smile.gif

JF

Posté(e)
Apres mesure des bras, le superieur fait 51.5cm, et l inferieur 52cm!Donc effectivement en les inversant ca devrai coller!

Est ce que quelqu un la deja fait?

238881[/snapback]

salut, biggthumpup.gif

qu'entend-je !?! inverser les bras inf. et sup. !!! biere.gifunsure.gif il faut pas bricoler comme ça ...

tu as la chance d'avoir un train arrière réglable ( il est fixe sur les traction mais réglable en carrossage et parrallelisme sur les "quattro" et "4 Motion" )

je te conseil donc de faire faire un réglage complet de la géometrie...Surtout aprés avoir changé la hauteur de caisse, tous les réglages avant et arrières sont à reprendre !

coucou.gif

Posté(e)

Merci pour vos reponses, elle est en ce moment meme dans un garrage de la region qui connait tres bien la marque, d ailleurs c etait le premier un importer des RS2 dans la region, et ca date!

Je lui est parlé de ce probleme, et de cette eventuelle solution, il m a tout de suite dit qu il ne ferai pas ce bricolage, et qu il allait trouver une autre solution dans les regles de l art, alors je le laisse faire c est lui le professionel! bien.gif

Je vais mettre un sujet dans le topic concession a son sujet!