Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde,

 

C'est mon premier post sur cette section :-).

 

Actuellement possesseur d'un jolie 8l TDI 130, j'envisage de voir plus grand because la famille s'aggrandit (classique).

 

Alors que je recherche plutôt un Avant, j'ai vu sur LC cette B7: http://www.lacentral...e-22420864.html.

 

Avec mes 18 000 bornes annuelles, ma préférence pour l'essence et les bonne critique lues sur le TFSI 200, c'est intéressant.

 

Maintenant deux trois questions:

 

La voiture aurait fait que de l'autoroute, a 110 000 kms et pas de courroie faite. LE proprio m'a montré le carnet qui stipule tous les 180 000 sans durée!!! J'ai halluciné! Donc à votre avis quand doit-on raisonnablement la changer et est-ce que les précos constructeur ne sont pas juste un argument commercial?

 

Sinon la voiture est un peu surcôtée...Vu l'état quel est selon vous son "juste" prix pour reprendre la formule?

 

Si vous avez des conseils sur des points à vérifier concernant ce modèle je suis également preneur.

 

Merci encore pour vos avis éclairés et j'espère à bientôt pour une présentation en bonne et du forme.

Posté(e)

Salut,

 

Belle SLINE intérieur manque le kit ext :ripeer:

 

Sinon je confirme pour la courroie j'ai une 1.8T, j'ai fais un tour chez AUDI pour connaitre les préconisations et la charmante demoiselle après avoir renseigné le numéro de série ma annoncé :

"180000 Kms" et j'ai répondu :

"ou" et elle ma dit :

"pas de durée dans le temps"

 

Mais je pense quand même la faire d'ici un an ou deux à 120-140mKms

Depuis j'ai vérifié l'état de celle-ci et pas de trace d'usure aggravées

 

Après chacun à son avis sur cela

 

@+

Posté(e)

Merci Magnat31 pour ton feedback! Avis aux possesseurs pour d'autres avis sur ce point particulier et l'annonce en vue?

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

C'était déjà le cas sur 8l 1.8T 180 de 2001. 180000km sans limite de temps.

Posté(e) (modifié)

je l'ai fait sur mon 1.8t 225, à 130 000 et 10 ans et ben vu l'état du galet ça valait le coup de le faire,

Modifié par ttstock58
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ok ok! Entre temps j'ai vu autre chose (vers la marque à l'hélice...), mais aussi tjrs en point de mire celle-ci (sauf si elle part avant).

 

Roccomon, quand as-tu fait la tienne et quel état?

Posté(e)

Quand j'ai acheté la voiture j'ai regardé la courroie mais elle n'avait rien d'extraordinaire. Je l'ai fait par principe puisqu'elle avait 10 ans et 125000km. Mais pour Audi c'est 180000km sans limite de temps... 10 ans c'est pas mal je trouve, avec galets et pompe bien sûr.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...