Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous et merci d'avance pour vos réponses.

Mon problème est le suivante, avec la neige mon Audi A1 à tout simplement glisser et fini son chemin 2m plus bas sur la gouttière des eaux pluviale de ma maison ( j'avais oublié mes lunettes et pour pas éteindre la voiture car j'était préssé j'ai mis le point morts -.- Honte à moi je sais).

Résultat de l'opération j'ai voilé la lamelle grise en bas du pare-choc et ma calandre à tout simplement rompu sous le choc.

Ma question est donc la suivante existe t'il une différence de référence de calandre entre les différents modèle A1 attraction ambiante pack s-line mais surtout les models Sporback.

Apres avoir eu un entretien chez mon CC, audi me répond que rien n'est compatible mais j'ai quand même du mal à le croire (il parle de fixation qui ne serait pas compatible entre les modela)

Je me suis rendu sur ebay.de j'ai trouvé un tableau mais ne parlant pas allemand et fessant peu confiance a la traduction google je ne suit pas sur de comprendre de ce que j'ai compris il existerai deux model liée a ce qu'il appelle la plate-forme une 8X pour les 3 porte et une 8XA pour les sportback

Merci encore pour vos réponses jap.gif

Posté(e)

Alors je sais pas si ca va d'aidez

J'étais en CC pour changer ma calandre aussi j'ai une noir mate et je veux la brillante j'ai demander les prix

La noir mate = 250€ sans pose

La brillante = 300 ou 320€ ( je me souviens plus trop lol )

+ 190€ de main d'oeuvre

Posté(e)

Merci pour ces informations de tarifs c'est les prix que j'avais obtenu en CC.

Après avoir fait différent forum tout le monde conseille de prendre les pièces en Allemagne car moins cher ( j'ai trouver des calandres Sline a 219 euro )

Pour ceux que sa intéresse: http://www.ebay.de/itm/Original-S-line-Tuning-Audi-S1-Sportback-Kuhlergrill-Grill-A1-8X-Klavier-Black-/221195742372?pt=DE_Autoteile&hash=item33804b2ca4

Et c'est justement avec le tableau fourni que je me suit rendu compte qu'il existait deux types de modèle.

Posté(e) (modifié)

Quand on parle de calandre à 300 €, il s'agit juste du contour ?

Modifié par massilia1899
Posté(e)

Je veux bien avouer que Audi est cher mais 300euro pour un petit contour chromé sa fait quand même cher ^^

Sinon personne n'a de réponse sur la compatibilité de la calandre ,j'ai beau éplucher le forum je ne trouve aucune réponse.

Posté(e)

Non, on parle de la calandre en totalité avec le contour soit chromé soit noir.

Fais attention pour l'avoir noir il faut que tu rajouter 169€ pour la faire repeindre ( moi aussi je suis tombée sur le cul mdr )

J'irai faire un tour en Allemagne ( ma femme habite a Strasbourg xD ) en tout cas ton lien et très intéressent je vais le garder sur la main :)

Posté(e)

Il faut que tu enlève le verni du chrome ponce et repeindre en noir

Posté(e)

ah mince, oui effectivement, c'est du boulot.

Je pensais qu'on pouvais peindre par dessus avec une bombe spéciale par exemple.

Posté(e)

Si tu fais sa, ça va couler faut que ta peinture accroche :s