Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

moi j'en ai acheter un au moi d'aout et j'en révais depuis longtemps et je ne regréte rien

j'ai déjà parcouru plus de 10 000kms avec, un vrai bonheur

je voulais absolument les recaro, RNS-E et bose donc j'ai fais mes recherche dans ce sens

aussi non niveau conso je ne me sert que du sequetiel, je fais 50kms/jour dont 40 d'autoroute toute la semaine et elle consome 10L/100KMS avec la clim et 9.7L/100KMS sans

Posté(e)

On est nbx a trainer nos diesel sur moins de 10M km!

C'est dommage car avec ce kilométrage annuel autant ce faire plaisir a l'essence

Posté(e)

Pour ma part avec le mien je suis environ entre 12,5 et 13l mais bon avec le 4.2 pouvait pas esperer moins :ripeer:

par contre au niveau agrément et plaisir y'a pas mieux :malelovies:

Posté(e)

Ah ça Drin Drin c'est plus qu'évident!

Mais les voix de l'évolution professionnel avec une voiture de fonction sont parfois impénétrable!

Sinon c'est certain qu'il y aurait un Allroad avec deux turbines et un montage rs4 ds ma cour!

Je trouve que c'est raisonnable pour un V8! Je serai plus proche du 15L avec ce bloc....

Posté(e)

C'est clair 12,5, 13l c'est pas enorme pour le V8...

C'est limite ma conso avec le V6...

Posté(e)

400.000 ?! passe ta route, bien que ce soir robuste il a déjà fait une bonne partie de sa vie je penses...

Posté(e)

Il peut encore un petit peu faire mais tu seras occupé sans arret dessus, ca sera les calculos les uns apres les autres, les pompes, des soucis electriques en generales etc....

Posté(e)

Perso 380000 et pas de soucis particulier. Si l'entretien et fait quand il faut. Je sais que quand je pars je suis confiant. Après c'est sur je sais je que j'y ai fait. Et j'ai un moteur d'avance et pas mal de pièces.

Prends le temps surtout et ne te précipite pas sur la première venue.

Posté(e)

Oui Badkalys mais comme tu dis tu sais ce que tu as fait et comment ca a été fait avec des pièces d'avance.

Et puis tu la eu elle avait combien de kilomètres ?

Acheter a 400.000 ca fait beaucoup quand même...

Acheter a 250.000 et arrivé aux 400.000 en connaissant l'état de la voiture c'est différent ;)

Posté(e)

350000kms mais seulement 136000km au compteur... On ne rigole pas !!!!!!

Pour un mécano je l'a fout mal 😋

Posté(e)

Je vous garantit que y'a pas un rossignol ds l'Allroad de Bad! Ça laisse espérer une longue vie a nos AKE!

Qd tu sais que la boîte n'avait reçu aucun entretien, tu me corrige si je me trompe Pierre, elle marche niquel!

Posté(e)

Pour ma conso c'est vitesse à 130 sur autoroute et au régulateur.

et vu l'usage que j'en fait ça me convient.

Par contre en ville evidement pas pareil :oops: