Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis sur l'achat d'une RS4 et la question qui me travaille, c'est le problème à prévoir avec ce type de véhicule "le car jacking".

Avez-vous déjà rencontré ce type de problème?? Est-ce vraiment une voiture à risque?

Merci à vous.

Posté(e)

Moi j'ai eu un home jacking y'a un 1 ans de ça a cette période qui a échoué pour les voleurs donc oui y'a un risque même si certain se dise que sa arrive qu'aux autres comme moi jusqu'à se que sa m'arrive mais c'est pas pour sa que je l'ai vendu non plus..! Faut être très vigilant sur tout en essayant de pas tomber dans la parano y'a .... :(

Posté(e)

Merci pour votre réponse. Vous êtes dans qu'elle dep?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Soyez toujours vigilant avec des véhicules pareils. Je peux vous le confirmer avec le vécu de ma profession. Les véhicules sont assez vite remarqués, c'est pour cela qu'il faut prendre un minimum de précautions.

Posté(e)

En France, le phénomène "car/home jacking" est malheureusement un repoussoir à l'achat de ce type de voitures (Breaks/grosses berlines allemands survitaminés). Et le désiglage du véhicule ne résoud pas les problème, dans la mesure où les voleurs connaissent bien les modèles qu'ils convoitent et ne prendront pas un break S/RS désiglé pour un banal TDI.

Après, je pense que c'est plus tranquille si on habite une zone rurale ou "rurbaine".