Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

J'aurais une question pour les possesseurs des applications d'alertes radar type icoyote, avertinoo, etc...

Lorsque vous connectez le téléphone à votre Q5 en bluetooth, entendez-vous les alertes emises par vos applications sur les enceintes de la voiture (ou même tu téléphone) ?

Dans mon cas, je suis obligé de mettre le MMI en position MEDIA bluetooth afin d'entendre les alertes.

Quand je prend la route j'écoute plutôt la radio ou les musiques stockées sur les SD, du coup je n'ai aucun moyen sonore pour être averti des alertes.

Quelqu'un a-t-il le même problème et éventuellement un solution ?

Merci.

Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part, je n'ai aucun soucis. Quand le téléphone est connecté en bluetooth sur le MMI 3G, tout continue à fonctionner et les alertes (Wikango) sont faites uniquement sur le téléphone.

Posté(e)

Voilà tes indications ne seront pas transmise sur le mmi même si connecter en bt

Les protocoles ne sont pas identique entre la téléphonie et les alertes d'une application .

Sinon tu es obligé de le connecter et de resté en média

Posté(e)

n'y a t il pas un moyen pour que cela sorte au moins du téléphone ?

Car dans mon cas, ni HP et téléphone. Uniquement par les HPs si je suis en position bluetooth sur le media.

Posté(e)

C'est quoi comme téléphone ??

Car moi connecté en bt le son sort quand même du téléphone

Posté(e)

un galaxy S2 sous android.

Tu as bien les notifications icoyote qui sortent sur le téléphone ?

Tu es connecter en bluetooth A2DP sur ta voiture ?

Autre précision, je me connecte en A2DP sur la voiture et j'utilise la fonction RSAP.

Posté(e)

Bon après plusieurs test, j'ai réussi a le faire sortir par le téléphone. Il y a une option de la connexion BT a désactivé sur le téléphone (utiliser comme media).

J'aurais préféré avoir les alertes sur les enceintes de la voiture (l'autoradio se coupe pour annoncer la notification puis se remet en route comme pour le téléphone) mais c'est déjà mieux que rien :)

Si par contre quelqu'un sait comment faire en sorte que ca fonctionne par les enceintes sans être en mode media bluetooth je suis preneur :D

Posté(e)

Même problème que toi poloiste ! Avec mon iphone !

Je suis obliger constamment de désactiver le bluetooth dans les menus de coyote pour avoir une alerte sonore sur le téléphone !

C'est vrai que wikango est mieux pour ça car le son sort par les HP mais y'a moins d'abonnés que coyote !

D'ailleurs quand on a un appel téléphonique en bluetooth on entend bien les alertes coyote sur les HP !

Si tu trouves une astuce ou si coyote se décide à faire une mise jour logiciel (pourquoi wikango le fait !) fait nous signe !

Posté(e)

J'ai lu sur certains forum qu'avec un iphone jailbreaké et via l'application SBSetting ou un truc du genre du peut faire en sorte de passé les alertes en "push" sur la voiture.

Malheureusement je n'ai pas d'iphone donc je ne peux pas confirmer.