Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de voir ton tuto:

déjà félicitations pour la modif

ensuite félicitations pour la qualité et la clareté de tes explications

Bon nombre de personnes concernées par ce problème de pompe à huile présentement ou à venir peuvent dès à présent te remercier !

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Quelques nouvelles, la modif fonctionne a merveille! Elle est passé au controle technique. Il est vierge, pas une fausse note :panda:

Modifié par fendlabrise
Posté(e)

Super, suivant tes qualifs en mécanique sa ne m'aurait étonné.

Bonne route

Posté(e)

Je n'ai rien fait de spécial dessus, juste le klaxon qui ne fonctionnait pas et 2 trains de pneus, le reste était OK ;-)

Posté(e)

Genre le reste était Ok, tu nous a fait quand méme du grand Mendes dessus avec l'évolution de la pompe à huile.

De là sa en a méme ouvert un tuto.

Posté(e)

C'est clair, Audi à quand méme des problémes récurrent mais à coter de sa il y a pas à dire sa reste des chassis et interieur sain

Posté(e)

idem pour moi lors de son dernier CT en avril (8ans) : sans rdv passez devant , créneau libre et controle vierge enfin presque avec juste le témoin AIRBAG allumé noté sans contre visite et éliminé au vagcom (classique) et pas rallumé depuis jusqu'au prochain faux contact sous le siège.

Posté(e)

non pas encore: en fait échange standard de l'auto avec celle de mon fils qui doit faire des km importants pendant quelques temps encore ................................mais dès que ce sera fait ..........................

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour fendlabrise des nouvelles de ta modif ? Tu n'a pas eu des problème par la suite avc le bimasse ou autre . J'ai le même souci sur mon a3 2l 170 2009 et je sais pas si je peux passer à une pompe avc chaîne sans avoir de souci..