Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous, alors voila j'ai (peut-etre) enfin trouvé une solution pour brancher une prise usb (iphone/ipad+usb) plus une prise jack a mon Chorus.

Je l'ai reçu aujourd'hui seulement voilà impossible de savoir comment l'installer ...

Les cables sont bien identifiés du coté du Maestro mais impossible de savoir où les raccordés du coter du Chorus

Voici le manuel d'installation

http://imageshack.com/a/img24/9624/e2w1.png

J'attends votre aide avec impatience

Merci d'avance

Modifié par MatthieuMdb
Posté(e)

Bon ca y est j'ai tout branché il me reste juste quelques petits problemes a resoudre. Il me dis dans le manuel de brancher le 12v apres contact autre part que dans le faisceaux de l'autoradio. Je dois donc le brancher au niveau de la cles?

Ensuite qu'est-ce qu'un CANBUS car c'est le seul que j'ai pas branché mais ca marche quand meme donc bon.

Je met des photos et une video d'explication demain promis !

Bon ca y est j'ai tout branché il me reste juste quelques petits problemes a resoudre. Il me dis dans le manuel de brancher le 12v apres contact autre part que dans le faisceaux de l'autoradio. Je dois donc le brancher au niveau de la cles?

Ensuite qu'est-ce qu'un CANBUS car c'est le seul que j'ai pas branché mais ca marche quand meme donc bon.

Je met des photos et une video d'explication demain promis !

Posté(e)

Desole pour le retard mais voiles les photos et la video. Bon faudra que je redoucpe le plastique pour enlever la bosse. Desole pour la video je l'ai prise a la hate au niveau du prix j'en ai eu pour 240€ u'en suis assez content.

Et merci greg j'essaierais plus tard car ca a l'air difficile lol

mini_800358IMG20131130132504.jpg

mini_306791IMG20131130132513.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=h1WkanxeojQ&feature=youtube_gdata_player