Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est fort possible car il arrive souvent que des défauts apparaissent après coup.

Posté(e)

Et moi depuis septembre 2012 d'ailleur les photos date de l'achat. Et tu la trouver ou ton auto pour info?

Posté(e) (modifié)

Sur le coin coin. Pourquoi et toi? Je vois que tu as eu une Audi 80... Bien!!

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

sur le coin coin aussi je suis de l 'indre et j'ai ete la chercher a coter de strasbourg!!! je l'ai appeller le vendredi pour le dimanche!!! Sinon mon audi 80 j'en ete super content et depuis je suis vacciner audi!!!!

Posté(e) (modifié)

Moi aussi j'ai commencé par une Audi 80, entre temps j'ai été voir "ailleurs"... Mon A8 était en Haute-Savoie. Ca s'est fait en une semaine.

Acheté à 190 700 km et quelques, elle en a 193 780 maintenant...

Modifié par uruk haï d2
Posté(e) (modifié)

Moi aussi j'ai ete voir ailleur mais la piqure de rappel m'a ramener a la raison!!! Et puis j'avais envie de me faire plaisir en v8 mais pas trouver la 4.2 que je voulais donc trouver un 3.7 dont j'en suis tres content meme si c'est qu' un 3.7!!!!Donc pas de regret de l'achat

Ta pas beaucoup rouler avec moi j'ai du faire mes 30 000km juste les week end en 2 ans!!!

Modifié par avusa8
Posté(e)

Le pire, c'est que je cherchais un 3.3 TDI après avoir eu que des essences! Mais vu les prix affichés, je me suis rabattu sur les V8 essence...

Deux raisons au faible kilométrage. Je ne roule pas beaucoup avec mais en ce moment: http://forums.audipassion.com/topic/158117-fuite-et-augmentation-en-temperature-du-liquide-de-refroidissement/

Posté(e) (modifié)

Salut Uruk

Bon j'espere que tu a pu résoudre ton probleme de surchauffe ?

J'ai pas eu le temps de lire ton topic en entier

Modifié par avusa8
Posté(e)

Salut avus,

En fait, je suis à la "croisée des chemins": on a remplacé l'ancien radiateur par un neuf, SamZ-69 (un bon) et moi pensant (espérant) que c'était aussi la cause de la surchauffe... Loupé! Ca a continué! Donc, en se rendant compte que c'était soit le thermostat (de grandes chances), soit la pompe à eau, à l'idée de tout redémonter, je me dis que le "mieux" serait de tout changer par un pro.

Vu que l'historique de la voiture est flou, que nos compétences mécaniques s'arrêtent là, un changement de thermostat, pompe à eau et surtout courroie de distri. me ferait repartir sur une base saine et règlerait le problème à priori... le tout est de trouver le bon garage/concession Audi et là, c'est pas gagné...

Posté(e)

Bon malgre tout ça avance petit a petit est ça elimine certaines causes sans trop de frais et puis comme tu dit démonter pour démonter autant tous faire d'un coup au moins tu sauras sur quelle base tu repartiras :pd:

Pour trouver un bon mecano qui veut mettre les mains dedans c'est pas si façile,sourtout chez audi ou ils vont te voir venir mais tu trouveras un bon qui te dépatouillera de tout ça je te le souhaite en tout cas tiens nous au jus de l'avancé des travaux

Posté(e) (modifié)

T'inquiète c'est pas évident d'en trouver un! Je parle d'un garage indépendant parce que les concessions, comme tu dis...

Enfin, j'ai une piste et évidemment je vous tiendrai au jus!

Modifié par uruk haï d2
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous, je vois que vos A8 sont encore belles malgré les années.

Comme vous parlez de téléphone et que dans ma D2 j'ai aussi celui qui s'éjecte dès qu'on ouvre l'accoudoir et que celui-ci n'est pas un Nokia mais un siemens d'origine et surtout qu'il ne fonctionne plus... Ou tout du moins de temps en temps.

Donc je voulais partager une installe que j'ai faite dans mon audi de 2001. J'ai acheté un boitier adaptateur que j'ai connecté derrière le RNS-D en lieu et place du Tuner TV (qui n'est plus utile maintenant) équipé de 3 fiches RCA.

Ces 3 fiches RCA je les ai passés dans la boite à gants de façon à y brancher un disque dur multimédia afin de visionner des films, des photos ou des Mp3.

Sur la console il y à des boutons, ESP, Rideau électrique etc. Ainsi qu'un cache bouton qui est vide (enfin dans ma voiture). Sur ce cache j'ai installé un récepteur IR pour la commande du Disque dur et une prise Jack pour brancher mon Téléphone Sony Z1 ou n'importe quel tél.

Cela me permet d'avoir le main libre quand on me téléphone et ce, avec le son qui sort des haut parleurs de la voiture ainsi que les instructions Waze (GPS), de la musique, des vidéos toujours de mon téléphone.

De plus je peux aussi visionner des films et écouter de la musique via le Disque dur installé dans la boite à gants sur l'écran du RNS-D.

Je pourrais aussi visionner le contenu du tél sur le RNS-D mais mon écran de tél est plus grand donc aucun interet.

Ci-joint des photos du tél et de sa connexion.

qpxu.jpg

oewq.jpg

Voilà, si ça peut vous donner des idées d'installe dans vos belles A8...

Bonne soirée.

Posté(e)

Bonsoir neo (arf),

Marrant, nous avons le même portable...

Chapeau pour ton adaptation! Très intéressant...

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Neoa8

Super ton adaptation il va falloir que tu m'explique ça plus en détail ça m'intérresse ce montage et quel boitier d'adaptation a tu mis et ou l'a tu trouver?

Par contre il va falloir que je trouve un endroit pour mettre le R.I ainsi que la prise jack car tous mes bouton on une déja une fonction.

Modifié par avusa8
Posté(e)

+1 avec toi avus,

Le problème est que tous mes boutons sont pris...

Posté(e)

Bonsoir,

Bah il faut juste que l'on trouve le bon endroit !

Posté(e)

Bonjour,

Je vous fais un topo dès que possible avec toutes les infos... Bonne journée.

Posté(e)

Merci c'est sympa!!! A bientot