Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Invité nykiizz
Posté(e)

Superbes tes photos (du côté du monastère de Cimiez si je me trompe pas :P) ! Les 19" c'est vraiment ce qu'il manque à la base, la tienne est parfaite la !

Posté(e)

Magnifique, je voudrais la même, avec peut être les sièges sport en plus!

Sinon est tu satisfait de l'option bang et olufsen?

Posté(e)

Merci oui c'était au monastère

Pour ce qui est des sièges, l'option sièges sport est incompatible avec les sièges electriques

J'ai choisi les sièges electriques

Posté(e)

Elle est vraiment belle comme ca ! tu pourrais communiquer les refs des jantes et le prix du pack, j'aimerai bien faire la même chose sur la mienne, je la reçois dans une semaine

Posté(e)

Alors je les ai prises chez LDPRESTIGE, partenaire du forum

Le modèle est le RS6 C7 en poligun, et en ce qui concerne le prix tu trouveras tout sur leur site, ça dépend des pneus choisis

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Superbe!!!

Pas de soucis particulier avec du 19" sur la sportback?

Posté(e)

Pas pour le moment, aucune différence ressentie, et chez audi où elle est restée deux jours ils n'ont même pas remarqué que j'avais changé les jantes

De toutes façons je garde celles d'origine, donc si problème mécanique il y a je remet les 18 et passe par la case garantie

Posté(e)

Dommage, je cherchais justement des jantes S3 pour remplacer les Rotor noir d'origine de la mienne...

Sinon ta S3 est superbe... et la couleur aussi brillante est avec un PROTECH ?

Posté(e)

Non j'ai passé de la cire Zymol Carbon wax

Et je pense acheter de la swissvax au ptfe là

Posté(e)

J'avais fait du traitement protech sur plusieurs voitures auparavant, et le resultat n'était ni meilleur ni plus durable

Là elle est neuve donc juste de la cire

Sinon j'ai tout le matos, lustreuse rotative et multiples polishs pour les peintures qui ont vécues

Mais c'est du boulot, un sacré boulot même!

Posté(e)

Sur celle ci ça va j'ai juste eu à passer la cire vu qu'elle était neuve :)

Posté(e)

salut, ta voiture me fait penser à mon ex 8P que j'avais en Noir cerise...il y a des petits reflets bordeaux violet.

Posté(e)

c'est homologué le 19" sur la sportback? vraiment très très beau. j'adore.

Posté(e)

:icon_eek: a ne pas montrer à mon épouse qui voulait la sportback au lieu de la berline...

Posté(e)

Je viens de te croiser dans le centre de nice autant j'etais mitige en photos sur les jantes. Mais en vrai, elles sont super.

Posté(e)

Je confirme que ces jantes 19" sont plus belles en vrai qu'en photo (j'ai les mêmes sur ma berline ^^).

Par contre même si c'est la mode (d'ailleurs il n'y a pas trop de choix en tout alu) j'ai encore un peu de mal à m'habituer aux jantes anthracites surtout avec la carrosserie noire (mon cas également).

Posté(e)

A ce sujet, Guilloo, peux tu prendre une photo de l'autocollant de pression de pneus collé dans la portière conducteur stp?

Ca serait top

Merci

Posté(e) (modifié)

Je confirme que ces jantes 19" sont plus belles en vrai qu'en photo (j'ai les mêmes sur ma berline ^^).

Celles de frep06 sont différentes des tiennes.

Lui ce sont des jantes de RS6 C7 qu'il a mises.

Et je confirme qu'elles sont beaucoup plus belles en vrai qu'en photo (et pourtant, en photo elles sont déja tres belles)...

Modifié par AutoMat
Posté(e)

Franchement parfaite ! Si je devais faire une config, ca serait exactement celle la :)

Posté(e)

A ce sujet, Guilloo, peux tu prendre une photo de l'autocollant de pression de pneus collé dans la portière conducteur stp?

Ca serait top

Merci

Je regarderai aussi ce qu'il y a écrit pour la G7R en 19" ;)

Posté(e) (modifié)

Ca serait top

Merci

Je prends la photo à midi pour vous la montrer mais de mémoire se sont les mêmes pressions qu'en 18"

Celles de frep06 sont différentes des tiennes.

Lui ce sont des jantes de RS6 C7 qu'il a mises.

Et je confirme qu'elles sont beaucoup plus belles en vrai qu'en photo (et pourtant, en photo elles sont déja tres belles)...

Ah oui, elles se ressemblent mais en effet elles sont différentes! les miennes l'alu se rejoint au niveau des boulons là non, elles ont l'air de faire encore plus sportif et plus sobre à la fois celles de frep06 !

Par contre sur la RS6 ce n'est pas des 21" quand on a ces jantes ?

Modifié par guilloo
Posté(e) (modifié)

j'ai pris une photo de l'étiquette pour la pression des 19" sur la S3 Berline, bizarre il y a 2 pressions pour les 18" en fonction de l'indice de vitesse dont une identique aux 19"...

imkp.jpg

PS: désolé pour la qualité je l'ai prise vite fait mal fait.

il y a écrit :

225/40 R18 92Y XL

charge normale: 2,7 AV / 2,5 AR

charge lourde: 2,9 AV / 2,9 AR

225/40 R18 92V XL M+S

235/35 R19 91Y XL

charge normale: 2,9 AV / 2,7 AR

charge lourde: 3,2 AV / 3,2 AR

c'est quoi le M+S ?

Modifié par guilloo
Posté(e)

Mood+snow

Ce sont les pneus hiver

Posté(e)

En tout cas merci beaucoup!

Pour le moment j'avais mis 2,8 partout Je vais regarder ce qui est inscrit pour la mienne pour le M+S comme ça je mets la même

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Finalement ET47 au carré et c'est le mieux

Sans rabaissement en ET43 ça sort encore trop (ne parlons plus du 35 :) )

Celle de Booby en ET 43 rabaissée rend super bien car ça donne du carrossage et fait rentrer les roues dans l'aile

Mais en suspension standard ça n'est pas l'idéal, il me semble que la voiture est plus haute et de plus l’équilibre de l'auto était modifié avec des ET différents avant/arrière

photo_13.jpg

photo212.jpg

photo_14.jpg

Modifié par fredp06
Posté(e)

Merci :)

Par contre la caméra ne fonctionne toujours pas et ils ne savent pas pourquoi...

RDV dans 10 jours pour investigations plus prononcées...

Posté(e)

J'ai du 235, pour des questions d'indice de charge (88 pour le 225 et 91 pour le 235)

A la réflexion tous les modèles qui peuvent choisir l'option 19 sur ce châssis et avec ce moteur (golf R, S3 berline et cabrio etc) sont en 235

Seb tes jantes sont en quel ET? c'est écrit sur une des branches à l'intérieur si jamais tu as l'occasion de les démonter