Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, nouveau membre, je vous présente mon A5.

Ancien propriétaire d'une A5 2L TFSI coupé de 2009 avec 211 CV sous le capot et tous pleins d'options d'origine j'ai été dans l'obligation de changer de voiture pour un moteur diesel vu les nombreux kms que je me tape par mois. Fidèle aux quatre anneaux, j'ai acheté une audi A5 3L TDI quattro coupé très très basique couleur gris souris de 2010. Je crois que c'est la toute première A5 marocaine du forum :D

La liste des options présent est très simple. Elle a pratiquement pas d'options :D.

- Siège basique en cuir couleur tabac

- Bi-xénon

- Jantes 17"

- Boîte à vitesses automatique avec palettes au volant

- Feux ARR Led

Je crois que j'ai rien oublié :) :)

Beaucoup de modifications sont prévues :

- Changement des jantes [ commander ]

- Kit carrosserie Sline [ pas encore fait ]

- Éclairage led intérieur [ fait ]

- Éclairage led plaque [ pas encore fait ]

Et pleins d'autres verront le jour sûrement :)

Demain rendez vs chez un professionnel pour le nettoyage en profondeur de l'intérieur parce que la il est dans un salle état juste après des photos suivront.

A+

Modifié par maromaro
Posté(e)

Bienvenu à toi effectivement je pense qu'il s'agit d'une des premières A5 Marocaine. Pour le netoyage, c'est une bonne idée. Peut-être que je me trompe mais au Maroc les voitures doivent pas mal souffrir de la poussière.

Enjoy.....bye bye le 2.7 L et vive le 3L !

Posté(e)

Félicitations pour le choix

Cà serait intéressant d avoir ton ressenti par rapport à la 211 cv

Posté(e) (modifié)

Félicitations pour le choix

Cà serait intéressant d avoir ton ressenti par rapport à la 211 cv

Bienvenu à toi effectivement je pense qu'il s'agit d'une des premières A5 Marocaine. Pour le netoyage, c'est une bonne idée. Peut-être que je me trompe mais au Maroc les voitures doivent pas mal souffrir de la poussière.

Enjoy.....bye bye le 2.7 L et vive le 3L !

@ Pourquoi pas : ouais ca va mais cela reste supportable

@ intendant : il y a une très très grande différence entre les deux moteurs je sens que le 3L est beaucoup plus performant mais faut pas oublier que celle que j'ai maintenant est doté du système quattro ce qui n'est pas le cas de mon ancienne 2l tfsi.

Modifié par maromaro
Posté(e) (modifié)

Voila comme promis les photos après un bon nettoyage d'intérieur en profondeur on dirai qu'elle vient de sortir de chez le concessionnaire du très bon travail :)

d5hy.jpg

9afl.jpg

jl9y.jpg

xhzj.jpg

Modifié par maromaro
Posté(e)

Passage de l'éclairage d'intérieure en Led mais pas en full led parce que j'ai pas trop aimé le résultat :s je trouve que ca ne le fait pas avec la couleur de mon intérieure du coup j'ai laissé les deux ampoules jaune au milieu à l'avant. Place aux photos

0eh4.jpg

hgxb.jpg

838h.jpg

Posté(e)

Belle acquisition. Profite bien, très bon moteur que j'avais dans mon ex A6.

Posté(e)

Hello les amis jantes en 18" commander cet après midi hâte de les recevoir :) Par contre j'aurai besoin de vous par rapport aux elargisseurs de voie combien pourrai je mettre à l'avant et à l'arrière ?

Voici une photo du modèle commander

5spe.jpg

Posté(e)

Belle acquisition. Profite bien, très bon moteur que j'avais dans mon ex A6.

Franchement très satisfait du 3l puissant et éco niveau conso ;)

Posté(e) (modifié)

Soit le bienvenu parmi nous,

tu as des photos de l' extérieur de ce bijou ?

Merci à toi Double R. J'en ai toujours pas fait j'attends de faire de belle capture je vais essayé d'en prendre quelques une cet après midi après le boulot et surtout avant le changement des jantes.

Modifié par maromaro
Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde alors ce matin j'ai eu au tél le fournisseur de chez qui j'ai commandé mes jantes pour s'excuser et pour me faire un geste commercial vu que celles que je voulais sans en rupture de stock et qu'à la place il a les rotor en 18" il me les a laissé au même prix que les autres :D de quoi bien commencer sa journée :) :) :). Normalement réception demain en fin d'aprem du coulis je vous tiens au courant. Voici une phots des jantes qui m'a envoyé pas mail.

hue0.png

Modifié par maromaro
Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui j'ai recu toutes mes commandes. AB effet xenon narva j'ai pu les installer à la livraison, le rouleau 3M effet carbon gris clair pour recouvrir mes inserts en bois que je trouve trop classe pour un coupé sportif et enfin mes jantes rotor en 18" j'espère pouvoir tout mettre en place ce week. Place aux photos :

pi8z.jpg

ifp1.jpg

7luw.jpg

Modifié par maromaro
Posté(e)

C dommage en 18 quand. Même les jantes

Cab pour garder tes pneus j'imagine que t'avons pris du 19

Posté(e)

Elles sont bien concaves pour des répliques :malelovies:

A voir en 19" ou 20"

Posté(e)

C dommage en 18 quand. Même les jantes

Cab pour garder tes pneus j'imagine que t'avons pris du 19

Sarator ouais c'est surtout pour le prix des pneus non non je garde pas mes pneus je te signal que je suis en 17" maintenant et aussi pour garder un minimum de confort je trouve qu'en 19" ou 20" on sent la moindre imperfection sur la route.

Elles sont bien concaves pour des répliques :malelovies:

A voir en 19" ou 20"

Je les trouves magnifique aussi :)

Posté(e)

Sur route de compagnie j'ai pu faire des photos de l'extérieur avant de commencer mes modifs mais dommage j'avais pas mon appareil photo :icon8:

tb36.jpg

l2tu.jpg

4ysk.jpg

Posté(e) (modifié)

Alors ça avance de ce côté ? :)

Pourrais-tu me dire où tu as acheté tes jantes Rotors, et surtout si tu es satisfait de la qualité, finition, couleur et forme concave ?

C'est bien des anthracites mat ?

Merci ;)

Modifié par DamPSG
Posté(e)

Alors ça avance de ce côté ? :)

Pourrais-tu me dire où tu as acheté tes jantes Rotors, et surtout si tu es satisfait de la qualité, finition, couleur et forme concave ?

C'est bien des anthracites mat ?

Merci ;)

Alors pour les jantes je les ai prises de chez un professionnel en accessoire auto ici au maroc et franchement la qualité et la finition sont parfaite elles sont identique aux jantes OEM du coup je ne peux être que très très satisfait par contre pour les caches en plastique au milieu de la jantes faut les changer par des OEM vu qu'ils sont pas en bonne qualité ;)

Posté(e) (modifié)

Après quelques jours d'absence sur le forum je reviens avec du nouveau les inserts sont déjà couvert en film 3M gris clair pour la réalisation faudra compter 1h30 ceux des portes sont très très facile à faire par contre pour la console centrale ouuuuuuf :)... Si j'ai un peu de temps cet après midi je vais installer mes nouvelles jantes des photos suivront juste après.

A+

Modifié par maromaro
Posté(e)

Veuillez fermer ce topic je quitte le forum bonne continuation à tous !

Posté(e)

D'ailleurs on attend toujours les photos des jantes monté ! :)