Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis,

depuis presque 1 mois j'ai ma suspension avant droit qui fuite, à certain moment moteur éteint on entend une fuite venant du coté droit puis après quelques minutes on voit bien que la voiture est au sol, je voulais savoir si c'est mon pneumatique percé ou alors c'est une soupape qui ne se referme plus correctement et qui fait cette fuite????

demain je suis en caserne je la mettrai sur notre pont pour aller voir sa de plus prés....

le compresseur fonctionne toujours malgré que parfois je devais éteindre et remettre en route la voiture car le témoin se mettait en sécurité.

Bien à vous.

Posté(e)

le pneu ne se regonfle pas tout seul.. donc ..

Posté(e)

si si, il se gonfle puis le système se met en sécurité alors le pneu se dégonfle puis sa reprend mais on entend comme une fuite.... maintenant elle est au niveau 2 elle descend plus, c'est à certain moment que cela arrive.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Viens dans la section C5 tu as tout un topic sur ces problèmes d'usure des boudins d'Allroad!

Il est bon à changer, tu as une petite bricole qui permet de gagner du temps mais ça sera à faire...

Posté(e)

@FrancoisL, Bonjour ok je vais aller faire un tour et super merci bon dimanche.

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour francois L

suis nouveau / néophyte / etc..etc ! ..

même pb que pas mal de gens avec mon allroad (10/2001) , avant droit à plat, compresseur qui ne veut plus regonfler ect...

je cherche la section c5 mais ne voit pas où elle est : auriez vous la gentillesse de m'indiquer comment y aller ?

merci beaucoup en tout cas et à bientôt

chH.