Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

haa ça me rassure sur ce moteur TDI 150 :) il a l'air très agréable en terme de confort ! ( j'ai pu l'essayer 15 min )

Posté(e)

C'est vrai qu'il est très agréable et il consomme rien (tant qu'à faire) !

Je dirais juste qu'il manque un peu de sensation (mais je sors d'une GTD et même si le 150 a des perfs similaires), bien qu'il se libère de plus en plus maintenant !

Posté(e)

On est au moins 2 sur ce forum à avoir les led ans kit s-line.

Tu peux m'ajouter dans le lot ;)

Posté(e)

Tu peux m'ajouter dans le lot ;)

Heu, j'ai pas trouvé la présentation de ta voiture :D

Posté(e)

Elle est super belle, j'adore l'interieur.

C'est dommage d'avoir les photos si petites !!

Posté(e)

Magnifique! J'aime bcp les jantes; avant mon "coup de coeur" pour les rotors c'était mes préférées. Je vais essayer d'en trouver pour l'hiver.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci Tchouk, c'est vrai qu'elles sont superbes ces jantes :malelovies:

Cela fait 15 jours que je roule avec le plus grand des plaisirs avec mon A3, elle a à ce jour 950km, 1er lavage aujourd'hui et du coup photos!!!

Comme je sais qu'il n'y en a jamais assez sur le fofo c'est parti :D

128097DSC0272.jpg

580571DSC0274.jpg

853519DSC027520140326183457822.jpg

735027DSC027720140326183947662.jpg

701215DSC0278.jpg

844883DSC0279.jpg

Posté(e)

Et après le lavage un petit tour à la campagne pour faire encore quelques photos avec mon téléphone :)

J'adore sa couleur qui est différente à chaque moment de la journée selon la lumière ambiante...

Bon désolé si il y en a trop, mais vous l'aurez compris j'aime mon Audi...

845283DSC0280.jpg

882487DSC0281.jpg256871DSC0282.jpg288787DSC0283.jpg539452DSC0284.jpg975960DSC0285.jpg

190507DSC0286.jpg

402909DSC0287.jpg

797725DSC0288.jpg

919710DSC0289.jpg

711930DSC0290.jpg

682702DSC0291.jpg

444486DSC0293.jpg

666311DSC0295.jpg

236417DSC0296.jpg

530541DSC0298.jpg

707965DSC0299.jpg

939022DSC0300.jpg

Posté(e)

Il n'y en a jamais trop, superbes tes photos et ton A3 ressort vraiment bien!

Posté(e)

+1 avec Lecler....magnifique ce brun !

Posté(e)

Merci pour les photos, c'est incroyable ce que la couleur change en fonction de la lumière

Posté(e)

De rien, je sais que les photos sont toujours bienvenues sur le forum, surtout pour ceux qui patientent!

Posté(e)

Très belles photos chiqui et ce brun est magnifique et les jantes aussi :lover:

Posté(e)

très jolies :race:

Tu as fait un bon choix pour les jantes. Moi qui n'aime pas les rotors noires, de cette couleur elles se marient très bien avec ta voiture !!

Posté(e)

Très belle tes photos, il faut dire que ton Audi y est pour beaucoup.

Elle est sympa cette teinte :bien:

Posté(e) (modifié)

Merci Steph

Pour ceux qui avait vu les dernières photos de mon A1, c'est au même endroit, j'aime beaucoup la lumière du coucher de soleil sur cette petite route ;)

Modifié par chiqui500
Posté(e)

C'est vrai que le reflet du soleil couchant est du plus bel effet sur cette carosserie.

Quant à cette petite route et sa lumière, il est vrai qu'on ne vante pas assez les merveilleux couchers de soleil du Nord....

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que le reflet du soleil couchant est du plus bel effet sur cette carosserie.

Quant à cette petite route et sa lumière, il est vrai qu'on ne vante pas assez les merveilleux couchers de soleil du Nord....

Exactement, une jolie lumière très changeante, parfois trop même ;)

Tiens à la vue de ton avatar, tu dois connaitre aussi les p'tites routes d'Espagne et en particulier d'Andalousie si je ne me trompe?

@Den's : Merci, c'est vrai qu'elle est belle ^_^

Modifié par chiqui500
Posté(e)

Tiens à la vue de ton avatar, tu dois connaitre aussi les p'tites routes d'Espagne et en particulier d'Andalousie si je ne me trompe?

Oui, j'y ai baladé mon amour à plusieurs reprises...

Posté(e)

splendide :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Mon amour à moi vient de là-bas ;)

Et moi, quand je serai grande, j'y vivrai !!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ma belle totalise à ce jour 2600km, et 1er "long" trajet ce we pour aller voir d'autres Audi (un peu plus puissantes lol), direction les 6h de spa francorchamps :)

Que du bonheur au volant en espérant que ça continue ;)

Posté(e)

Ah si j'habitais pas loin j'y serai tous les week-end! C'était ma 1ère fois et je suis tombé amoureux de ce circuit et de l'ambiance d'une course :race:

Du coup petit retour sur mon A3 après 650km à son volant ce week-end, encore que du positif comme d'habitude, un confort de conduite comme je n'en ai jamais eu sur mes véhicules précédents, j'ai fait 2 trajet de 3h mais ils auraient pu faire le double que je ne m'en serai pas aperçu, les mêmes trajets avec l'A1, j'étais tout de même content d'arriver à destination :)

J'ai utilisé l'ACC sur tout le parcours, cette option est devenue indispensable pour moi et relaye le régulateur traditionnel au rayon des antiquités, quel agrément de ne pas avoir à constamment reprendre la main pour adapter sa vitesse au trafic, le tout dans une grande souplesse, cela vaut vraiment le coût d'ajouter les 350€.

Niveau conso, je suis vraiment étonné en bien, sur le retour malgré pas mal de travaux et bouchons qui obligent à ralentir et accélérer régulièrement, j'ai fait une moyenne de 4,8l/100 sur près de 280km, un vrai chameau vu la générosité de ce moteur, son agrément de conduite et la monte en 18".

Sur de petits trajets d'une quinzaine de km à travers les paysages vallonnés de la région je suis même descendu à 4,4L/100, je n'en revenait pas, une conso à peine supérieure à celle de la Fiat 500 que j'avais avant l'A1 mais qui était un 1.3 diesel de 75cv!

Les full LED en plein phare ont vraiment un éclairage très agréable et efficace très utile sur les routes sinueuses non éclairées des Ardennes, l'éclairage de virage montrant toute son utilité sur ce type de tracé, c'est donc une autre option que je reprendrai sans hésiter.

Et petite anecdote, le B&O + tel en bluetooth pour visionner les vidéos prisent pendant la course c'et hallucinant de réalisme, on se croirait au bord de la piste^^

Je ne manquerai pas de partager les photos des Audi R18 ainsi que d'autres bolides vus ce week-end dès que j'aurai tout mis sur hosting pics.