Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

non informaticien mais avant mon diplome ingénieur j'ai eu un BTS electronique donc je me débrouille

Posté(e) (modifié)

Salut Seby bienvenue à toi , très belle voiture :),

j'aimerai bien voir le résultat avec tes feux avant facelit, tu peut même faire comme j'ai fait sur la mienne en appliquant une bande de vinyle chromé pour avoir une effet feux RS6 sur ta voiture comme ceci :

5peb.jpg

tybh.jpg

Toi qui possède les feux facelit avec Led tu aura ca , ce qui donnera un rendut plus agréssif à ta voiture :rolleyes:

6i19.jpg

Modifié par Mehmet
Posté(e)

Ah oui en effet c'est sympa.. eh bien le resulatat est super je vais esseyer de poster des photos vendredi mais il faut que je change une ampoule xenon toute neuve qui vien de cramer! :mur:

Posté(e)

J'aurais une petit question... pour les photos je vais en prendre ce week end.

j'ai un petit soucis bon d'une je n'ai plus qu'un phare donc c'est pas top mais l'autre eclaire les arbres!!! etonnant d'ailleurs hier soir en rentrant chez moi je suis passer devant un control de gendarmerie et ils m'ont meme pas arreté avec mon phare grillé et l'autre qui devais leur arracher les yeux! :MdrDevil:

bref donc je voudrais savoir comment regler celui qui est encore en vie .. j'ai vue qu'il y adeux vis de réglage sur le bloque optique une en haut une en bas.. laquelle est la bonne? :reflexion: j'ai vue que cela peu ce faire au vag com? quelqu'un sait comment faire? car j'ai le matos.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous!!!!!

apres une longue attente voici les photo de la bete apres modif....

desolee deuxieme essai

post-111528-0-40921400-1391026858_thumb.jpg

Modifié par seby8327
Posté(e)

Je vais devoir les ajouter une par une... etant sur une plateforme en afrique au milieu de la mer je galere un peu..

post-111528-0-73054200-1391027469_thumb.jpg