Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à vous tous, salut Manu je suis depuis peu passé a l'étage du dessus -et oui j'ai appuyé sur le bouton 6 de l'ascenseur- et j'ai l'A6 avant en 313cv avec le fameux drive select combiné avec le sound et je te garantie que le son qui sort de dessous la caisse est une tuerie. Par rapport à mon q5 3.0 l il n'y a rien a voir pour ce qui est de la puissance. Le jour et la nuit. Tu verras une fois le son correctement réglé -j'ai hâte de voir le résultat. J'attend aussi un module de chez Kufatec pour changer le son d'échappement. Je ferais un ptit tuto comme a l'époque de pin q5 en section a6w a ce propos je vend ma console Rs5 Chrome qui était installée sur le Q5, si ca intéresse qq'unw. Envoyez-moi un MP. A+

Posté(e)

Slt

je viens de faire un essai avec deux amplis de chez eu et pas terrible meme qu'il y avait une différence entre les deux donc j'ai tout rendue 4.gif

Posté(e)

L'ampli n'utiliserait -il pas le volume d'air circulant dans les tubulures d'échappement ?

Un 2 litres ne souflle pas le même volume d'air qu'un 3.0 bi turbo.

Posté(e)

Ca n'a pas l'air gagné cette histoire.....pas fausse ta réflexion JPA34 :secret:

Posté(e)

L'ampli n'utiliserait -il pas le volume d'air circulant dans les tubulures d'échappement ?

Un 2 litres ne souflle pas le même volume d'air qu'un 3.0 bi turbo.

ho ho :reflexion: t'as pas tout vue se qu'ont a deja mis a se sujet regarde ces vidéos et tu va comprendre que sa n'a rien avoir avec le flux

https://youtu.be/Q7eFn7T1GEE

https://youtu.be/JhAScZQsZNs

Posté(e)

Ce serait juste un pb de gain/bande passantes de l'ampli Manu ?

Pourtant tu as utilisé l'ampli adéquat non ?

Posté(e)

Ce serait juste un pb de gain/bande passantes de l'ampli Manu ?

Pourtant tu as utilisé l'ampli adéquat non ?

oui mais pas assez puissant :nixweiss:

Posté(e)

Bonjour a tous

Bizarre cette histoire :reflexion:

Car MANU a le même module son que moi ,et ici le Teste Vidéo est avec un simple WOOFER de 60W et un petit Ampli Auto a 10 euros

la prochaine fois je tiendrais mon téléphone a l'endroit :secret: :secret: :secret: :marcelpoire: :moto:

Posté(e)

:marcelpoire: :marcelpoire:

qyd4w2.jpg.qyd4w2.jpg.qyd4w2.jpg

Posté(e)

Slt

quelques photos après la modif en attendant le reste du matériel qui me manque pour le son qyd4w2.jpg

703101IMG136900.jpg

564465IMG137000.jpg

370026IMG137100.jpg

309138IMG137300.jpg

774847IMG137400.jpg

899163IMG137500.jpg

Posté(e)

:bravo: Manu :winner: On met de l'argent dans nos Q5 ,mais quelle plaisir de voir nos Q5 de 2010 comme cela ,je m'en lasse pas :bien: :kimouss:

2-b46e1cd638.jpg

Posté(e)

Qu'est ce c'est propre on dirait des pièces montées d'origine :marcelpoire:

félicitations manu

Posté(e)

merci :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: c'est des pièces d'origine :secret: monté par un pro mais il ne faut pas le dire qyd4w2.jpg

voici l'orignal

517492AUDISQ51234.jpg

Posté(e)

très très propre une fois monté !! super boulot ;)

Posté(e)

Bonjour Manu

:bravo: la c'est mieux ,c'est plus du tout le son d'un 2.0 TDI , :marcelpoire: :winner: on dirais une FERRARI :secret: :secret: :marcelpoire: :moto:

Posté(e)

Ca manque pas un peu de grave ? :nixweiss: Pas un V8 car plutôt aiguë le son :reflexion:.

Vu le résultat trop aiguë je ne suis pas du tout tenté par la modification ratio prix/résultat pas très concluant ce n'est que mon avis.

Posté(e)

Cool cool

C'est sans aucun réglage

Et oui il a y des réglages a faire

Posté(e)

Ben moi je trouve que c 'est vraiment pas mal du tout j aimerai bien avoir ce son au cul de mon Q5 !

Posté(e)

Le son attendu devait être rauque mais bon :ripeer: on est loin du vrai son SQ5 quand même :reflexion:

Les gouts et les couleurs

Posté(e)

normal avec un phone le sont n'est pas terrible :nixweiss:

rien a voir avec la réalité je peut vous dire que c'est plus Ford que le vrai qyd4w2.jpg

vous prenez un SQ5 vous lui collé un sound booster et là ok qyd4w2.jpg

attention interdit sur route :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

En tout cas ,moi je te suit MANU :marcelpoire: :bien:

Car c'est vrais que l'autre vidéo que tu ma envoyer en MP ,était beaucoup mieux

et plus réaliste , :secret: c'est vraiment le TOP ,car même a l'avant avec ton son ,impossible de dire que c'est un 2.0LTDI :marcelpoire:

,après les vacances ,je commande :bravo: :kimouss: :winner:

Posté(e)

Merci Johnny

avec les nouveau réglage

:nixweiss:

c'est meme un peut trop Fort j’étais dans le garage en sous sol et ont entendez le son au 2 étagés :winner:

Posté(e)

OUI Super Matos :marcelpoire:

j'ai un peut regarder et :

Plus de 900 différentes variations sonores sont possibles.
Vitesse / ralenti
La vitesse de ralenti peut être réglé en 15 étapes. De basse vitesse à haute vitesse V8 grondement de transformer une machine de course.
Réglage du son
aussi 12 étapes individuellement. Donc votre voiture ressemble à une Dodge V8 ou une voiture de Formule 1 de la course.
Posté(e)

Et finalement tu as changé quoi pour que cela sorte comme çà ?

Posté(e)

un module spécial pour Q5 et un sound booster spécial lui aussi pour Q5 et maintenant vroum vroum

il faut l'entendre pour y croire qyd4w2.jpg

Posté(e)

Perso ,ce que je trouve terrible a ce système électronique ,par rapport a un changement de pot SPORT ,

c'est que quant tu veut du calme ,tu coupe et ta voiture retrouve le son d'origine ,c'est COOL :marcelpoire:

Posté(e)

Ecoute moi je trouve que c est nickel

Voilà donc pourquoi le son était faible avant il manquait ces pièces.

Posté(e)

oui on avait étudier le système avec MANU et lu beaucoup de témoignage

et rien a faire ,pour avoir le son V6 /V8........ sur nos 2.0L

il fallait absolument le sound booster en plus car même le 3.0 L d'origine n'arrivent pas a ce son

,c'est FOU l'électronique :secret: :secret: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

avant j'avais pas le bon module et aussi pas le bon booster :moto: :moto:

mais là je suis tres content de mes recherches sachant que j'ai eu aucune aide sur les forums ceux qui l'on fait aucune réponse valable donc

dur dur quand meme après toutes ces recherches :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

et merci a Johnny pour son soutien :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

Ouais mais le résultat est là :race: bravo manu et johnny

Il est placé où ce sound booster ?

Posté(e)

Effectivement Ca ressemble bien à une sacrée usine à gaz cette modif

Posté(e)

n'y plus n'y moins que sur le SQ5 ...........................qyd4w2.jpg

Posté(e)

:winner: Oui mais sur le sq5 c'est d'origine, là vous avez tout fait à l'identique sans schéma de branchement, sans rien.

Posté(e)

ça serais sympa sur l'A3 CABRIO de mon épouse ,je vais lui demander :reflexion: :mur: :secret: :secret: :secret:

Posté(e)

Johnny sa existe deja c'est le meme que la GOLF ..............je vais fini par cramer mes pneus.......qyd4w2.jpg...........

:winner: Oui mais sur le sq5 c'est d'origine, là vous avez tout fait à l'identique sans schéma de branchement, sans rien.

tu crois ça j'ai démonte le SQ5 de mon voisin :panda::panda:

Posté(e)

Johnny

t'as un plan pour la suite ..............une petite modif..................ou une grosse modif ...............ont va pas rester là plus fou que nous il n'y a en pas ....

qyd4w2.jpg

Posté(e)

Mais jusqu'ou s'arrêteront-ils je ne le sais ni ? (coluche)

Ouais tu es meilleur sur les modifs qu'avec ta BM de kéké traction avant !!!!!