Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

et oui ! j'ai payé le tarif plus ma main d'oeuvre

tu l as fait,monter en concession ?
Posté(e) (modifié)

Bonjour jumano77

et tu est comptent de ton systèmme ????

Car j'avais lu pas mal de problème avec la pluie ?

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

totalement monté par mes soins et réglé par la cc , jusqu'à maintenant pas de souci avec les intempéries,

par contre avec le gel peut-être car je n'ai pas branché la résistance

Posté(e)

C'est sympa ça je vais le faire, car je trouve que malgré 2 lampes le coffre manque d'éclairage à la nuit noire.

J'ai pensé à ça pour les LED, je pense que 2 bandes de 50 cm avec 60 LEDs (car 120 au mètre linéaire) centrées au fond du rail devraient bien rendre.

Il y a juste 2 fils à souder, ça devrait aller :marcelpoire:

Qu'en dites vous ?

http://www.ebay.fr/itm/Ruban-bandeau-LED-60-ou-120-LED-SMD3528-m-differents-coloris-/161456470714?pt=FR_MaisonJardin_Luminaires&var=&hash=item25978e3aba

Posté(e)

en tout cas ,moi Perso

je n'arrive pas a m'habituer a mon nouveaux éclairage habitacle intérieure a LED

je trouve que ça n'éclaire pas assez :reflexion: et éclairage trop froid

Posté(e) (modifié)

J'ai pensé à ça pour les LED, je pense que 2 bandes de 50 cm avec 60 LEDs (car 120 au mètre linéaire) centrées au fond du rail devraient bien rendre.

Il y a juste 2 fils à souder, ça devrait aller :marcelpoire:

Qu'en dites vous ?

http://www.ebay.fr/itm/Ruban-bandeau-LED-60-ou-120-LED-SMD3528-m-differents-coloris-/161456470714?pt=FR_MaisonJardin_Luminaires&var=&hash=item25978e3aba

slt tu va nous faire un sapin de noël :reflexion:

:nixweiss: et là ont verra la différence entre le SQ5 et une Dacia :MdrDevil:

Modifié par lage20
Posté(e)

en tout cas ,moi Perso

je n'arrive pas a m'habituer a mon nouveaux éclairage habitacle intérieure a LED

Slt chez moi sa éclaire bien c'est un éclairage plus bleu mais normal :roi: :roi: :roi:

Posté(e)

@johnny : ça éclaire pas assez ? Moi ça éclaire beaucoup plus avec les leds. Bizarre ça.

Posté(e)

A vrai dire je compte en faire un logo 4WD pour allumer à l'arrière !

en tout cas ,moi Perso

Froid il fallait s'en douter, mais ça éclaire bien pourtant, et c'est classe :marcelpoire:

Posté(e)

Bizarre t'as mis t'es lunette :ripeer:

meme la plaque arrière et super éclaire :nixweiss: :nixweiss:

Posté(e) (modifié)

il faut que je m’habitue :marcelpoire: :mur: trop bleu pour moi ,

SORRY de vous donner mon avis :secret:

et c'est vrais que dans le coffre ,c'est pire :reflexion:

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

C'est pour ça que les rails éclairés ça devrait être sympa, je ferai des photos quand je reçois ça.

Posté(e)

Pas de mal Johnny ;-) que tu n'aimes pas le côté bleu je peux comprendre mais le côté manque de luminosité m'étonne.

Posté(e)

C'est pour ça que les rails éclairés ça devrait être sympa, je ferai des photos quand je reçois ça.

Bonjour Thierry

pour moi ça ne servira a rien ,mon coffre est toujours bourrer :reflexion: , pas moi :secret:

le mieux ça serais de mètre les LED sous la planche du hayon ,avec une fiche démontable :reflexion:

Posté(e)

Je ferai des photos quand ce sera fait, je viens de commander des Schotchlock en Angleterre, pour faire des branchements propres.

Du temps que ça arrive, je souderai les fils au bandeau LED, il ne me restera ainsi qu'à connecter le tout en montage parallèle.

Posté(e)

vu comme ça allume si tu habites pas loin de l aéroport de Marseille fais attention que des avions ne se posent pas dans ton coffre !!!!!!!! :)
Posté(e)

+1 :ripeer:....................................935415zcgrz3c0618c.gif

Posté(e)

vu comme ça allume si tu habites pas loin de l aéroport de Marseille fais attention que des avions ne se posent pas dans ton coffre !!!!!!!! :)

+ 1 :secret: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :bien: :kimouss:

Posté(e)

Slt Johnny

tu va pouvoir prendre charleroi et moi Lesquin puisque il y aura une piste d’atterrissage privé dans le midi et en plus elle sera bien éclairé :reflexion: :reflexion:

avion-personnage.gif

Posté(e)

C'est la piste 1515 non ? (ok la blague est pas neuve...)

Posté(e)

non c'est pas 1313........ :kimouss: .......................................... :out1:

Posté(e)

1515 marignan (marignane ville de l'aéroport Marseille Provence)

Posté(e)

Je sais pourquoi Thierry fais poser des rails lumineux dans son coffre

C est pour faire atterrir ses drones quand il a fini de les faire voler au dessus de nos centrales nucléaires !!!! :)

Posté(e) (modifié)

il faudrait qu'il soit de cette taille car il n'a pas toit panoramique :marcelpoire: :marcelpoire: :out1:

Mini-Drone-7597-1024x683.jpg

Modifié par lage20
Posté(e)

il faudrait qu'il soit de cette taille car il n'a pas toit panoramique :marcelpoire: :marcelpoire: :out1:

Mini-Drone-7597-1024x683.jpg

:)
Posté(e)

Bonjour a tous

Moi j'utilise des kit pour téléphone que j'ai a la pelle :secret: :marcelpoire:

kit-outil-de-demontage-pour-iphone-3g-3g

Posté(e) (modifié)

Bjr myffit
Non je cherche un deuxième partenaires pour les
Avoir a se pris la

Modifié par lage20