Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tout dépend de l'état de la caisse au départ si tu change la teinte et si fais repeindre les encadrements de port ete autre

mais en moyenne compte un billet de 1500-1700€ avec une facture

Posté(e) (modifié)

euh 1500-1700 pour une twingo?

un ami a demandé pour une megane 3 coupé.....4k€ (en concession, c'est sur c'est pas les meilleurs marchés)

moi on me fait au black la 4F à 1000€ sans le toit et pare choc avant

Modifié par gorke
Posté(e) (modifié)

tout dépend de l'état de la caisse au départ si tu change la teinte et si fais repeindre les encadrements de port ete autre

mais en moyenne compte un billet de 1500-1700€ avec une facture

Pour la même teinte, un jour un carrossier m'a dit 800HT, un autre jour une concession Audi m'a dit 1600€ TTC, c'est où le vrai prix ?

Modifié par AUDICLUBER
Posté(e)

Comme on me répond souvent sur ce forum pour ce fevre de question : le mieu est d aller se renseigner directement en carrosserie

Posté(e)

C'est combien un covering ?

Posté(e)

C'est combien un covering ?

Au printemps, je me lance et fait la mienne en sp10 ou g227 1080 3m. :)

Sinon, c'est 2000 euros la pose au lieu de 500 euros si on le fait soi même !

Posté(e)

stef30 avait payer dans 2500€ pour son covering sur la RS4 CAB il me semble ;)

Posté(e) (modifié)

C'est un peu abusé 2500€ s'il y en a pour 500€ de matos

2k€ de MO à 50€/h ca fait 5j de boulot !!

Modifié par gorke
Posté(e)

Heu .... peu être chez vous mais pas ici , ici on est surtaxé et surtout à tout ce qui touche l' automobile :pleure2:

Posté(e)

en plus je l'ai vu la rs4 de stef prés de chez moi en grise mat mamamiaaaa trop belle

Posté(e)

Avec 500 euros, on a un rouleau de 14m x 1,5m en 3M 1080. Je pense que c'est suffisant mais comme je n'ai pas encore essayé, je n'en suis pas certain.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Hello,

moi aussi intéressé pour une peinture intégrale de mon A4 B7 en noir ! quelqu'un a déjà fait ? plutôt concession ou carrossier indépendant ?

Merci

Posté(e) (modifié)

concession ou independant ?

peu importe ....... ce qu il faut c est savoir si le carrossier /peintre maitrise son art !

moi par exemple mon carrosse est en travaux de carrosserie et j ai changé de garage car l ancien carrossier/peintre a quitté et je l ai donc suivi pour mes travaux car c est un artiste

ensuite bien sur etudier le prix sachant qu il y a pas de boulot de preparation , de masquage voir de démontage afin de ne pas voir les raccords ( surtout si on change de couleur ! )

l y a pas de boulot de preparation , de masquage voir de démontage afin de ne pas voir les raccords ( surtout si on change de couleur ! )

Modifié par tartine
Posté(e)

Ok merci de ta réponse et donc toi par exemple combien ça t'as couté ? Merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

juste en carrosserie pour changement calandre et reparation pc plus peinture !!

Posté(e)

Oui ok et le prix ?

Posté(e)

le prix de quoi ? je suis pourtant clair dans ma réponse .................... juste une réparation à l'avant et en plus pris en charge par assurance ...........

j'ai répondu plus haut que c'est un vrai travail et qu'il faut un bon peintre .............. comme dit Ibizman mieux se renseigner direct chez un garage en montrant l'auto .............. chaque cas est different ne serai que parce des petits coups et bosses sur la carrosserie peuvent faire gonfler une facture

Posté(e)

Ok je vais faire faire un devis et le partagerai ensuite