Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Rassurez moi, on parle bien d'une prestation chez un prestataire avec facture pas de te il au black ? Si c'est ça je lock de suite...

Posté(e)

Rassurez moi, on parle bien d'une prestation chez un prestataire avec facture pas de te il au black ? Si c'est ça je lock de suite...

A aucun moment je parle de black!!je ne conprend pas ton intervention!?

Et en plus je n'oserais meme pas demander a DAR.....

Posté(e)

:secret:

Question coût pour cette modification zéro ... juste un bout de tube un bouchon, percer au bonne endroit l'entrée du collecteur et fini ...

Après question à l'air libre ou pas chacun sont choix ...

Posté(e)

Question coût pour cette modification zéro ... juste un bout de tube un bouchon, percer au bonne endroit l'entrée du collecteur et fini ...

Il y'a pas de topic precit pour faire cette modifs?

Posté(e)

Lol mdr ça c'est de l'humour....

Posté(e)

LOL ... sa coute rien de faire cette modification ... tout reste d'origine ... juste percer ... mettre un tube ... boucher l' entrée du collecteur ... allez 10.- de matériel ...

Une photo de la modification ...

post-111280-0-95992000-1384806500_thumb.jpg

Posté(e)

Merci de ta réponse!Mais apparment DAR prend 150€ de plus pour la modifs!

Donc j'attend ça reponse...!

Donc finalement un total de 920€ au total c'est quand meme plutot bien placé!

Mais au cas ou je te ferais signe si j'ai besoin de conseil!

Toi tu a fait cette modif?

Posté(e) (modifié)

j avais contacté dijon auto racing pour mon décalaminage ,lorsque je leur ai demandé si il etait possible d avoir des photos du travail qui sera réalisé ......réponse categorique => NON!

bien surpris je me suis tourné vers PAROXYZ Paris

j ai pu avoir le détail complet des opérations faite sur ma rs4(modif du cyclone sans rajout de prix) ,par la meme occasion j ai fait faire supprimer les pré cata et une reprog sur mesure par dessus tout.

aujourd hui un vrai régal de conduite

Modifié par totors4imola
Posté(e)

LOL ... sa coute rien de faire cette modification ... tout reste d'origine ... juste percer ... mettre un tube ... boucher l' entrée du collecteur ... allez 10.- de matériel ...

Une photo de la modification ...

Wow, va falloir etre plus explicite que ça gamin!! On a tous fait la modif, et c'est loin d'etre simple! je pense que tu ne connais pas bien nos RS4 toi....

Ou alors, t'es un genie, mais faut argumenter, parceque la, on voit rien sur ta photo!!!

on attend!

Posté(e)

Surtout impréssionante!

J'avais envoyé avec un collégue qui avait un 335d reprogrammer préparé et reprogramer chez KSF,420cv!

Il me mettait un trou monstrueux j'était dég,retour de chez Michel c'est moi qu'il lui mes un trou!!!

Je te dis que sa fait plaisir!

335d à 420ch mais bien sur... :roi:

Posté(e)

en stage 2 ça fait déjà 375 cv donc pourquoi pas ?

Posté(e)

On est d'accord pour le stage 2. Mais il manque encore presque 50ch pour arriver aux 420 annoncés :roi:

Pour graviter pas mal sur les forums BM, j'ai jamais entendu parler d'une 335d touchant les 400ch...alors 420... :nixweiss:

Et pas la peine de sortir une feuille de banc... :roi:

Même en changeant les turbos pas sur qu'on soit à 400ch...

Quand je vois certains pros comment ils galèrent pour sortir 400ch d'une 335i qui pourtant fait à la base 20ch de plus qu'une 335d..

Posté(e)

Euh pour sortir plus de 400 chevaux sur un N54 il suffit de reprog + ligne + radiateur, après sur les N55 je crois que c'est une autre affaire :)

Posté(e)

Je suis pas passé au banc avec lui!!! Moi de se qu'il m'a dit,grosse prépa et 420 annoncé soit disant,dans tous les qu'a il m'avé bien dosé!!!

Posté(e)

Je suis pas passé au banc avec lui!!! Moi de se qu'il m'a dit,grosse prépa et 420 annoncé soit disant,dans tous les qu'a il m'avé bien dosé!!!

J'ai relu trois fois la phrase pour comprendre Alix...

Sinon 420cv me parait bien optimiste aussi. S'il t'a bien dosé, c'est grâce à son couple (± 600 N/m) !

Sur 335i c'est aussi très tendu de dépasser les 400cv sans grosse modif, et franchement vu comme ça marche déjà avec 380cv...

Posté(e)

Perso vous faites comme vous voulez mais je ne confirais jamais une voiture a DAR, connaissant le mecano et son manque de competenes....

Souvenez vous ils ont revendu une RS4 y a deux ans avec le moteur dans le sac pour cause d'une vis qui etait passer dans un cylindre!!!

Posté(e)

J'ai relu trois fois la phrase pour comprendre Alix...

Sinon 420cv me parait bien optimiste aussi. S'il t'a bien dosé, c'est grâce à son couple (± 600 N/m) !

Sur 335i c'est aussi très tendu de dépasser les 400cv sans grosse modif, et franchement vu comme ça marche déjà avec 380cv...

LOL Seba,je m'exprime pas trop bien!

Oui tu as sans doute raison pour le couple!

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Moi j'y connais vraiment rien et je pense que je ne me lancerai pas dans un décalaminage maison et j'envie ceux qui le font ;)

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

j avais contacté dijon auto racing pour mon décalaminage ,lorsque je leur ai demandé si il etait possible d avoir des photos du travail qui sera réalisé ......réponse categorique => NON!

bien surpris je me suis tourné vers PAROXYZ Paris

j ai pu avoir le détail complet des opérations faite sur ma rs4(modif du cyclone sans rajout de prix) ,par la meme occasion j ai fait faire supprimer les pré cata et une reprog sur mesure par dessus tout.

aujourd hui un vrai régal de conduite

A éviter ...

Posté(e)

Et tu as perdu combien de chevaux au final ?

A éviter ...

Oui mais t en demandes trop aussi Kique :MdrDevil:

Posté(e)

Je suis entrain de regarder différents postes de "TOTO" et je pense que les modos pourraient s'en occuper ; ))