Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est clair ceux d'origine sont démodé . pour le moment ce n'est pas urgent j'ai d'autres prioritées . comme un rabaissement de porc !

Posté(e)

tes jantes/pneus sont en combien?

-4.5 c clair que sa va changer, mais gaff au dos d'ânes!!!!!!

moi je sui en -3.5 et 225/35 zr 19, ba je fai bien gaffe et heureusement kil y a le cache moteur dessous

en tous cas vivemen les fotos

Posté(e) (modifié)

Je sais plus exactement de memoire ca doit etre 225 35 18 . sur jante 9" donc pneux flanc tendu . j'ai toujours eu des voitures pas mal rabaissé . question d'habitude ce qui me fait peur c'est que j'ai deja du mettre des calles pour passer les roues et donc si jamais ca passe plus avec le gros rabaissement je serais mal

Modifié par One-T
Posté(e) (modifié)

oui il y a des chances que sa ne passe pas, après ça va dépendre de l'ET, d'origine les b6 sont en 45 mais par exemple les miennes en 8.5" ET45 sa touchai à l'int le bras, donc au lieu de mettre des cales j'ai mis ET 32 ou 35 je ne sai plus et là si je voulai je pourrai encore la rabaisser et sa ne toucherai pas.

donc à voir pour les tiennes

Modifié par jbquattro44
Posté(e)

Mon et est trop gros encore .les jantes sont des et52( origine audi tt . cela ne passais pas j'avais donc acheté des cales en 10 mm sauf que je me suis fait avoir . certain site par de cale par roue. Et d'autres par train. Je me suis retrouvé donc avec non pas 10mm par roue . mais 10par train .

Le soucis c'est que ca depasse deja des ailes .

Je comprend pas comment certains font passer du 10" a l'arriere par exemple

Posté(e)

Merci ;) mais pour le moment c'est pas prevu le changement de jantes . j'aime bien mes jantes . elles sont rare et oem

Posté(e) (modifié)

Mon ideal sera un changement des bras complets pour des plus recent car meme avec l'achat de balais silencieux. Mon essui glace conducteur continu a claquer arrivé en haut c'est desagreable

Sur la mienne aussi, ça claque arrivé en position haute.

A bien y regarder, j'ai un défaut sur mon pare brise, qui est légèrement bombé sur 3-4 cm.

Modifié par Vid45
Posté(e)

Le miens et d'origine . j'ai encore l'autocolant audi dessus . peut etre qu'il est bombé aussi . j'ai jamais fait gaffe. ;)

• 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

je suis la je suis pas mort ^^ peu de temps pour le faire je t'avou , ne pouvant le faire que chez une amie je ne suis donc pas indépendant , je remédie ca ce week end je m'achete un groupe electrogene pour la finir a mon garage . marre d'avoir une voiture bi couleur

9852121066009556929568318212826726830395

2426549956475692957131821254647371692907

8366651066530156965814314588248994128377

9168401066538056965817647921243654190815

il me reste a faire les bas de par choc , la malle arriere , et les 2 porte et aile arriere de l'autre coté , en tout cas , je ne regrette pas , en blanc c'est génial!

Modifié par One-T
Posté(e)

Il me semble t'avoir aperçu y'a quelques semaines dans la pente de riaudine.

Posté(e)

Oui j'etais decu de pas en avoir trouvé une blanche . au moins c'est chose faite!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bravo beau boulot pour ton covering, je me suis déjà aventuré à cet exercice et c'est un putain de galère à faire !!!!! :bowdown: :bowdown: :bowdown:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Superbe ta b6, ca t es revenu a combien le covering? Pas trop la galere a faire ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut . desolé pour la reponse tardive .

Donc le covering ma couté a peine 220 film chinois. C'etait un film de test . et il est loin d etre parfait je doit la refaire avec du film de qualité ( 550 prix pro).

Mais cela se fera courant 2015. Car avant je passe en front facelift s4 b7.

Oui c'est quand meme assez complexe. Cela prend enormement de temps . mais c'est ""mon "" metier. On va dire donc j'ai l habitude aujourdhui.

J ai aussi fait une golf5 gti pirelli jaune en orange mat. Le rendu n'a rien a voir avec celui de l a4

Elle est faite donc par la societe c'com cover., elle propose aussi les vitres teinté .
https://www.facebook.com/profile.php?id=739316226123138. ( un peu de pub lol)

Avant
GTI_PIRELLI.jpg
Apres
10734268_763184763736284_617125065158702

Modifié par One-T
Posté(e)

Sympa Ta b6 je surkiff le Blanc et noir ;-)

Vivement quel touche un peu terre quand même!! Lol

Posté(e)

je doit me prendre une paire de ressort -40/ -55 , de chez fk automotive , histoire de flinguer les amortos stock en attendant les combiné filté .

http://www.amazon.fr/FK-Automotive-FKAI074-Ressorts-rabaissement/dp/B002S8OWTM/ref=aag_m_pw_dp?ie=UTF8&m=A1SJVASELTJZ8D

j'hésite pour la future teinte , car je suis assez fan des déco camo ou spéciale , un peu dans ce style la 10888683_621343677977328_245885055958413

sauf que ce genre de déco , en b6 ca fera moche et con , en B7 ca devrais aller beaucoups mieux

Posté(e)

Oui c'est sur que la ca fait plus animé ;-)

Perso je préfère la sobriété et pourtant mes proche me traite deja limite de Jacko !!!

Posté(e)

c'est normal t'es un kéké ta mit des jantes 19".

c'est grave quand meme comment les gens peuvent juger =/.

j'aime la sobritété aussi mais je sais pas j'ai envi de tester lol de toute facon c'est du covering ,ca me coute 3m de chaques couleurs par desssus le blanc , et si ca le fait pas je les vire et elle reste blanche ^^