Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai eu un petit problème en début de semaine sur mon A4 1.8 turbo de 165 000 kms.

A la sortie d'un rond point, voyant d'huile rouge qui s'allume au tableau de bord.

Arrêt net et premier reflex : vérification du niveau d'huile -> OK.

Petit contrôle visuel rapide -> OK.

Je redémarre, plus de voyant.

Après 2 ou 300 m, rebelotte: voyant rouge. Je me gare sur un parking à coté et allo AUDI.

Explication de la panne, envoi du camion, chargement de la voiture et direction garage audi.

Le soir, le diagnostique tombe : Pompe a huile HS suite au colmatage de la crépine par du silicone venant de la pate à joint autour du carter d'huile.

Ce qui implique que le carter d'huile a déjà été démonté avant que j'achète la voiture.

Je viens de récupérer la voiture après intervention: pas de problème ( mis à part le trou dans le compte en banque ).

Avez-vous déjà eu un problème similaire ?

Posté(e)

Bonjour l'ami,

Pas de chance, désolé pour toi.

Malheureusement, tu as du te tromper de forum car le 1.8T n'est pas monté sur nos B7 (sauf erreur de ma part et mauvaise connaissance)

Je pense qu'il faudrait que tu poses la question sur le forum B6.

A+

Posté(e)

Je crois qu'il etait monte sur les tte premières b7, juste avant l'arrive du 2.0tfsi

Posté(e)

Et non celui-ci a été monté jusqu'en 2008

Pour preuve je l'ai en 2007

Passage des 100 mKms et marche du tonnerre

@+

Posté(e)

Bonjour l'ami,

Pas de chance, désolé pour toi.

Malheureusement, tu as du te tromper de forum car le 1.8T n'est pas monté sur nos B7 (sauf erreur de ma part et mauvaise connaissance)

Je pense qu'il faudrait que tu poses la question sur le forum B6.

A+

C'est bien une B7 et c'est bien le 1.8 turbo.

A priori, tout est réglé et le moteur n'a pas souffert de la légère baisse de pression d'huile.

Posté(e)

Salut,

J'ai eu la même panne sur mon ex A6 C5 1,8T 150ch et par chance le moteur n'avait pas souffert.

Le mécano de chez Audi m'avait dit que c'était super rare comme panne sur ce moteur, faut croire que non.

Posté(e)

Voici la suite:

Après quelque jours, odeur d'huile cramée dans l'habitacle. J'ouvre le capot après avoir roulé et ça fumes sous le reniflard.

Direction audi.

Verdict : un joint du moteur qui fuyait sur l'échappement.

Le garage m'a prété gracieusement la même A4 que pour l'intervention sur la pompe à huile et réparation gratos.

Très satisfait de la concession audi du Mans.

J'espère que maintenant je suis tranquille.