Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif

Alors voilà. J'ai un problème avec le régalge en hauteur de mon phare gauche.

J'ai un S3 évo, et dés que je mets les feux de croisement, quand il ne fait pas encore totalement nuit, la hauteur des phares est correcte. En revanche, dés qu'il commence à faire bien noir, le phare gauche se met en position basse, et n'éclaire que jusqu'à 4/5 mètres colere.gif .

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour remédier à se problème?

C'est le genre de problème qui me gave pas mal, alors du coup je gueule dans la voiture, et ma copine m'engueule à son tour bleble.gifbigsmile.gif ...

Posté(e)
coucou.gif

J'ai un S3 évo, et dés que je mets les feux de croisement, quand il ne fait pas encore totalement nuit, la hauteur des phares est correcte. En revanche, dés qu'il commence à faire bien noir, le phare gauche se met en position basse, et n'éclaire que jusqu'à 4/5 mètres colere.gif .

C'est le genre de problème qui me gave pas mal, alors du coup je gueule dans la voiture, et ma copine m'engueule à son tour bleble.gif  bigsmile.gif ...

236649[/snapback]

salut, biggthumpup.gif

pour faire un réglage de xénon ou de phare, dont la hauteur est ajustée automatiquement en fonction des mouvements de la caisse, il te faudra utiliser

un vag.com ou un V.A.S. en concession.il faut lancer un réglage de base avant de régler "mécaniquement chaque optique et de valider cette position que tu lui auras apprise. Cette position sera celle de référence pour le boitier.

Je n'ai plus la manip. exact en tête, mais je pense que le mieux serait de confier ça à ton concessionnaire, pour qu'il vérifie aussi le bon fonctionnement des servomoteurs.

coucou.gif

Posté(e)
coucou.gif

C'est le genre de problème qui me gave pas mal, alors du coup je gueule dans la voiture, et ma copine m'engueule à son tour bleble.gif  bigsmile.gif ...

236649[/snapback]

slt j ai le meme prob que toi je l ai deja poser chez audi 5 fois pour le reglage et c est toujours pareil, j ai meme change le moteur du phare au cas ou!!! il ne me reste que a regarder les capteurs qui sont sous la voiture des fois que......

tiens moi au courant si tu trouves la solution avant moi!!

a+

taz

Posté(e)

Merci les gars, mais chez Audi, ils arrivent pas à les régler furious.gif , donc je ne sais vraiment pas quoi faire. sad.gif

Posté(e)
Merci les gars, mais chez Audi, ils arrivent pas à les régler furious.gif , donc je ne sais vraiment pas quoi faire. sad.gif

238631[/snapback]

a mon avis il ya un prob avec les capteurs sous la voiture! va voir sur le cite de ks s3-passion.com il en parle... j ai encore eu le temps de regarder ca

a+

taz

Posté(e)
change de cremerie..... unsure.gif

240499[/snapback]

le meme prob est dans toutes les cremeries helas!!!!

a+

taz

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Un p'tit up pour le sujet! Réponse à la question ou pas????????????????

Posté(e)

Salut....

Est ce que par hasard,ton moteur de réglage de dite des phares côté gauche du véhicule(avg cuvelage d'aile+arg train ar)seraient ils en état de marche ????

Pour information j'ai remplacé celui de l'avant ce Samedi car déffectueux !!!!

On appelle ceci un servo-moteur de correcteur de site des projecteurs en Xénon.

@++++Scorpion :jap:

Posté(e)

J'ai lu ce qu'il y a sur S3 passion et c'est trop succint. J'ai le feux avant gauche qui éclaire à peine 2 mètres plus loin et je me demande si le phare droit et bien réglé!

Voilà pour les symptomes! Je m'attends un peu au pire mon cher Scorpion :bigthumbup:

Posté(e)

Je reviens du garage. J'allume mes feux et j'entends le moteur qui actionne la montée des xénons! mais le phare gauche éclaire pas plus loin que 2 mètres :angry:

Posté(e)

Le moteur du projecteur en lui même ou soit la pièce citée au dessus !!!!

2 Réglages possible,soit mécaniquement à l'aide d'un tournevis cruciform,au dessus des projecteurs(vis blanche),et 2 Eme Contrôle via le VAG !!!!

Interruption d'un faisceau ou cablage via connectique du projecteur ou moteur du projecteur avg déffectueux !!!!

@++++Scorpion :jap:

Posté(e)

Quel était ton problème scorpion pour que tu changes le moteur de réglage et combien la plaisanterie pour avoir un ordre d'idée? <_<

Posté(e)

Jete un coup d'oeil sur cette pièce,cela s'est peut être simplement déboîté avec les vibrations <_<

post-15579-1156199170_thumb.jpg

Posté(e)

Où est-elle située exactement cette pièce, Sous le capot?

Posté(e)

Elle est dérrière ton phare,elle sert à ajuster la hauteur d'éclairage;elle est gérée par le fameuw correcteur d'assiette dont parlait scorpion 1369.

Posté(e)

Ok, merci bien, je vais regarder çà :bien: