Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde !!!

Voila j'ai un petit problème , j'ai voulu changer le filtre a huile de mon A2 1.6 Fsi et sans faire exprès j'ai complètement arrache un tuyau pendant le remplacement du filtre.

Apres recherche et énervement j'ai retrouve le câble en question.

Sur la photo c'est le câble contourne en rouge ( c'est le deuxième accès pour remplir l'huile moteur ) :s

Je voulais avoir votre avis sur ce que je devais acheter.

Merci

post-73473-0-48011200-1383737148_thumb.gif

Modifié par sfredo
Posté(e) (modifié)

Comment ça tu l'as arraché ?

S'il se défait de entonnoir en haut, c'est normal : c'est maintenu par un simple clip ! normalement tu dois pouvoir le reclipser sans pb.

Par contre si la durit est cassée ou qu'elle est arrachée en bas, je crois que tu n'as pas le choix et que c'est tout l'ensemble repère 2 qu'il te faut !

Modifié par fred69700
Posté(e)

bonsoir

sinon , deux colliers , un tube plastique de 3 ou 4 cm de long , et de diametre interieur à la durite et on sert le tout.

A essayer mais ça doit marcher :)

cdlt

Posté(e)

Merci de vos reponses , c'est ce que j'ai deja fait ( AUDI A2 72 ) j'ai rajoute un tube plastique et je l'ai serrer mais le truc c'est que la semaine derniere il c'est detache a cause de l'huile sa a glisser ... :s

Je suis allez chez Audi dernierement est en faite il me dise de tout changer mais bon.. je pensais que c'etait une arnaque pour toucher plus..