Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voilà mon problème :

ce matin en allant bosser au bout de 15 mn le voyant de surchauffe moteur s'est allumé et l'aiguille de la température moteur est grimpé à 100 environ, je précise que je n'avais plus de chauffage dans la voiture alors que j'avais positionné la température à 22°.

J'ai arrêté le "chauffage" et la température est redescendue à 90° mais quelques centaines de mètres plus loin, rebelotte donc j'ai du m'arrêter, remis du LDR et je suis reparti.

Pus loin même p^roblème, même pas pu aller jusqu'au boulot.

Le fait est que le LDR est maintenant normal et le pb est toujours là, apparemment lié au fait que je n'ai plus de chauffage donc je ne vois pas trop d'où ça peut venir...

J'ai cherché sur le forum mais pas trouvé de topic identique, dsl...

Merci de votre aide

Posté(e)

Peut être le Calorstat ... mais c l'inverse d'habitude, la T° moteur baisse quand il est mort...

Posté(e)

si il est bloquer en position fermer c'est possible

Posté(e)

oui en principe la T° baisse quand il est mort mais je vais regarder ça

merci

:marcelpoire:

Posté(e)

Effectivement je penses au calorstat HS également... J'avais eu un soucis similaire sur la mienne. Si en tirant dedans tu arrives à obtenir du chauffage on y est !

Le Problème c'est que le calorstat est derrière la distribution sur le V6.

Posté(e)

bon ben visiblement ça a l'air d'être ça, merci mais quand tu dis "en tirant dedans", tu veux dire que je dois tirer dessus ?

Posté(e)

Non non mais moi javais confirmé ça car on était en hiver j'avais froid j'ai juste tiré un peu et j'ai remarque que j'avais du chauffage lol.

J'espère que ta distribution était proche...