Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voici à mon tour de vous présenter ma nouvelle acquisition audi a3 sportback 3,2L v6 250cv s-line de 12/2004 totalisant 121000kms et provenant d'allemagne(essen) pour etre plus precis.après avoir eu une golf 4 v6,je trouve une sensation,puissance et reprise excellente sur cette petite audi...

sur ce modèle je compte y apporter ma touche personnelle comme:

-amortisseurs sport(combinés filetés)

-bas de caisse en matière ABS + peinture

-échappement(silencieux ou intermediaire,tube central) besoin d'idées et liens svp car novice

-jantes 18 ou 19 pouces

-rajout de spoiler avant(lame seat cupra) et arriere(ou juste la valence)

-accoudoir central cuir

post-66322-0-22886600-1383166801_thumb.jpg post-66322-0-29159100-1383166898_thumb.jpg post-66322-0-77375200-1383166947_thumb.jpg

voilà pour les modifs à venir et je suis preneur de toutes vos idées et conseils pour ce ptit bolide.

voici quelques photos dans son jus d'origine et en espérant avoir insérer les photos comme il faut,merci

bonne continuation et en l'attente de vous lire icon_wink.gif

Posté(e)

Bienvenüe a toi. Belle base en tout cas.

Posté(e)

bienvenue a toi ,un v6 ,ca doit tourner pas mal,sans trop d'indiscretion ,elle t'est revenu a combien???? ca doit pas courrir les rues ce modeles avec un moteur comme celui la ,c'est la meme que la mienne au niveau exterieur ,appart les jantes

Posté(e)

:coucou:

Belle acquisition :) !

Tu comptes mettre quoi comme bas de caisse ABS sans indiscrétion ? Le kit S-Line extérieur ou d'autres :unsure: ?

A titre perso, d'autre que le kit S-Line, je trouve que ça risque de lui faire perdre la ligne "sobre et chic" naturelle de l'A3 :euh:...

Mais tant que ça te plait, c'est le principal ! ;)

Posté(e)

bonjour à tous et merci de votre acceuil,en effet c'est une bonne machine car je cherchais une golf 5 r32 mais pas evident en 5 portes,boite meca et propre.c'est pour cela à qualité et finition je me suis orienté vers cette ptite audi s-line v6,héhé!!pour repondre à sportback51100 je ne parlerais pas de prix mais tu peux en trouver avec les meme finition pour 12000 euros avec le meme kilometrage que la mienne.et pour Bap33 pour les bas de caisse je cherche du sobre mais pas evident en matiere ABS car on trouve beaucoup de bdc en fibre.si tu as des liens magasins ou vendeurs eBay sérieux cela pourrait m'aider en te remerciant d'avance :thanks:

Posté(e)

Il existe que deux modeles de bas de caisse vendu chez Audi directement . Sinon tout le reste c est de la fibre . Le premier modeles coute dans les 400 e et ce pose sans modifs . Les deuxièmes sont ce de s3 donc il faut changer bas de portes , seul de portes plus les bas de caisse , un billet de 750 e si tu trouve pas de bon plan .

Pour ma part j avais acheter des fibres car j en connais beaucoup qui les ont placer avec un rendu vraiment correcte mais il faut avoir un bon carrossier sous la main !! Ducoup j ai plus la voiture mais il sont encore dans mon garage lol .

Posté(e)

salut michael34000,merci pour ton aide sur ces informations sur les bas de caisse.en effet cela reste excessif sur de l'original mais je me tate sur du grp ou fibre.affaire à suivre car je suis aussi sur le point de modifier ma ligne d'echappement et je voudrais changer l'intermediaire par un tube soit supersprint,bastuck ou milltek.si vous avez des liens ou de bonnes infos je suis preneur :thanks:

Posté(e)

merci bien michael34000,je vais voir ça car j'ai aussi trouvé chez dynaparts.je vous tiens au courant pour suite des évenements :icon6:

Posté(e)

Moi je partirais sur du Supersprint. Je trouve que les Milltek ne sonnent pas sur 3.2...

Posté(e)

salut à tous,me revoici avec des news.j'ai donc commandé chez dynaparts le tube de suppression des intermédiaires. http://dynaparts.fr/commandes-speciales/140702-tube-de-remplacement-du-silencieux-inermediaire-a3-8p-32.html..hate de recevoir la commande dans 15 jours.pour ce qui est des modifs je me suis attaqué à la peinture des étriers avant et arriere.post-66322-0-35791500-1384702887_thumb.jpg..