Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous.

Voila!!! j'avais l'intention de faire ma vidange. Nettant pas maladroit de mes 10 doigts, je vais la faire moi même. tongue.gif

Je commande donc huile et filtre chez 4rs, et décide de la faire ce soir .

Mais quand j'ai vu qu'il n'y avait pas le place de mettre ma clef a filtre icon24.gif, j'ai été dégouté. icon22.gif

HELP!!!! comment faire?????avez vous une reponce pour défaire ce filtre a huile?? blink.gif juste une p'tite soluce (mise a part d'aller cher Audi)

Posté(e)

Effectivement y'a pas trop de place, a mon avis , par dessous ca doit étre le mieux !

Posté(e) (modifié)

J'ai regardé le mécano Audi quand il a fait ma vidange ; après avoir démonté tout le carter platique situé sous le moteur (fixé aussi dans les passages de roues avant), il a eu accès par dessous effectivement, et sans aucune clef il a dévissé le fameux filtre...

Je ne sais pas si ça va t'avancer beaucoup, mais c'est toujours ça bigsmile.gif

Modifié par shumway
Posté(e)

Justement, j'ai essayé par le dessous car pour faire la vidange il faut enlever le cartier, et bin non, en tous cas pour mes grosse paluches sa passe pas .

Il doit y avoir une astuce mais lequel????

Posté(e)
sans clef??????

236253[/snapback]

Normalement un filtre se serre a la main, donc il doit logiquement pouvoir se desserer a la main bien.gif

Posté(e)

J'ai essayé a la main, et je ne suis pas pourri, et bien je n'ai pas réussi.

Bon bin comme il me reste plusqu'a le faire faire par Audi avec ma courroie et ma pompe. icon22.gif

Mais je ne m'avoue pas vaincu, avec le filtre que j'ai acheté je vais me faite une p'tiot clef spécial TT tongue.gifbien.gif

Posté(e)

salut.jai fai ma vidange la semaine derniere et apre avoir demonter le cahs moteur jai pu devisser le filtre a huile avec une clef sans aucun problème.jai un tt 180CH. je sai pa si sur 225ch c pareil.en espéran t'aider biggthumpup.gif