Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

quelque question concernant une a4 b6 besoin d'aide

Messages recommandés

Posté(e)

voila tout d'abord bonjour a tous.

j'ai quelque petite question au sujet de ma voiture j'espers que vous pourrez m'éclairer.

tout d'abord je compte faire ma vidange la semaine prochaine, j'aurez voulu savoir comment remttre a zero sur mon tableau de bord les km restant avant la prochaine révision, sachant que je c'est méme pas comment faire aparaitre c'est fameux km restant, moi quand j'appuie sur la clef a molette sa me marque juste service.

ensuite j'ai un petit souci voila je vous explique, quand je roule a vitesse normal en passant mes raport normalement, la voiture roule parfaitement bien, parcontre quand je veut pousser un peu et que je dépasse les 3500tr/min tout l'habitacle se met a vibrer, encore plus quand je passe le raport suivant.

si j'arréte d'accélérer les vibration arréte si je réaccélére il reprénent a moin que j'attende de redescendre un peu dans les tour avant de réaccélérer.

et quand sa se produit si je reste accélérer a fond pendant 5/6 seconde la voiture fait un trou puis d'un coup les vibration s'arréte puis la voiture reprend toute sa puissance.

voila j'espers avoir été clair pour se point

et enfin derniére question quand j'ai acheter ma voiture sur la tableau de bord elle m'indique un voyant qui si je ne me trompe me dit que mes feux sont régler trop bas ou trop haut mais je ne c'est pas comment les régler.

pareil j'au changer mes feux arriére il y a 1 semaine depuis j'ai un voyant d'une ampoule barrer comme si j'avais une ampoule grillez sauf que toute mes ampoule fonctionne, quelle mauvais manip j'ai pu faire pour produire sa?

je c'est que sa fait beaucoup de question et je vous remercie a l'avance au personne qui essayerons d'y repondre

j'allais oublier, pour info: audi a4 b6 de 2001 2.5l tdi v6 quattro 180ch

Posté(e)

je me permet un petit up!!

bizard que sur un forum d'une tel marque personne ne vous vient en aide.

la comunautée des ' anneaux ou est elle passer...