Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Cool Noël avant l'heure ! Bonne route

Posté(e)

Ça tire pas mal surtout que je sors d'un TDI 105 sur mon A1. Nous avons un 143cv sur notre A4 mais là, on sent bien que ça marche plus fort.

Posté(e)

Bonjour, comme promis, voici qq photos faites rapidement, alors désolé pour la qualité.

Après qq kilomètres de plus ce WE, je suis très satisfait du confort "malgré le châssis sport", le couple moteur-boîte S-Tronic est un régal, que ce soit en mode D ou en mode S, ça marche fort quand on a besoin ! Je n'ai pas pris le temps d'utiliser les palettes.

L'audi sound system est à mon gout amplement suffisant.

La finition intérieure est encore une fois au RDV, le tableau de bord est magnifique, les inserts en alu brossé aussi, le pack éclairage rend bien aussi de nuit.

J'ai testé les feux de route assistés, ça marche pas trop mal mais il arrive à se faire berner de temps en temps, surtout en suivant des voitures.

L'audi active lane assist, j'ai fait un essai sur route, ça m'a l'air efficace mais surement meilleur sur autoroute.

voilà mon retour pour le moment, je suis très satisfait pour le moment.

Quant aux modifs prévues, j'ai commandé des ampoules effet xénon pour les AB.

Niveau VAGCOM, je jetterai un oeil dès que je récupère mon PC pour voir si je peux activer le check des aiguilles, la fermeture des ouvrants en cas de pluie, le hold assist et qq trucs en plus...

Quant aux modifs matériels, j'aimerais si possible rajouter les sièges chauffants à l'avant.

Reste plus qu'à récupérer ma nouvelle carte SD pour la navigation car la CC s'en est fait piquer 2 sur les voitures exposées ! Je pense la recevoir dans la semaine et ainsi je pourrai tester ce GPS plus.

ei41.jpg

nz4y.jpg

z9kg.jpg

wv9c.jpg

qqh4.jpg

Posté(e)

C'est vrai snow, la tienne est très belle (d'ailleurs, ton pseudo pourrait changer pour redfree52 ! ;) ), le rouge me plaît aussi mais j'ai déjà eu 2 voitures rouges auparavant, donc pour moi le blanc change.

Posté(e)

Bonjour à tous, ce matin réception des ampoules effet xénon commandées chez Ledperf (18.80€ FDP compris) et montage dans la foulée. Pas de soucis particulier, les caches sont toujours aussi durs à sortir mais ils sont costauds et on ne casse pas de pattes même en tirant comme un malade. Sinon je me suis rendu compte qu'une des pattes de fixation d'un des AB était cassée, pourtant pas de choc sur le pare-chocs. Bon j'ai collé tout ça car j'ai trouvé les morceaux en démontant et tout est en ordre.

Ainsi, ma voiture a maintenant le regard de la même couleur en haut comme en bas !! Je ne mets pas de photos, tout le monde sait bien le rendu obtenu.

Il me reste maintenant à mettre un coup de VAGCOM pour activer qq trucs mais je crois que mon câble de chez Moyo en 11.11.6 FR n'est pas compatible, je verrai bien.

Posté(e)

Moi aussi je reçois les miens demain, montage dans la foulée.

Posté(e)

11.11.6, tu devrais pouvoir activer quelques trucs quand même je pense...

Posté(e)

Moi j'ai pu essayer avec un 11.11.6 de chez vcds (je pense) et rien ne fonctionnait..

Posté(e)

Bonjour à tous, avec mon VAGCOM en 11.11.6 fr, j'ai pu activer les check des aiguilles et le chrono + T° d'huile. De toute façon, je ne vois pas grand chose d'autres à activer. Je ne sais pas si on peut programmer la fermeture auto des vitres en cas de pluie.

Posté(e)

Sur l'A1, j'ai pu le faire mais avec le 12-12-1...

Posté(e) (modifié)

j'ai essayé celle de la golf, mais pas essayé si ca marchait

Modifié par snowfree52
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tu as achete ta voiture chez un particulier ou en concession? Ou est-ce une concession qui l'a rachetee elle-meme a un particulier ou a un collaborateur?

Merci!

Posté(e)

Bonjour, j'achète depuis qq temps mes véhicules chez une personne qui est à son compte et qui se charge selon ton budget de te trouver une voiture correspondant à tes souhaits. Ce n'est pas un mandataire. Il vend des véhicules "premium" ( Audi, BMW, Mercedes, Porsche, Maserati...). Pour les Audi, il est en contact avec Audi Allemagne et Audi France mais si le budget est moins important, il traite avec les concessions. Il se déplace dans la France entière et il est très sérieux. C'est la 3 eme voiture que je lui prends et aucun soucis, à tel point que je l'ai déjà conseillé à des connaissances et que certaines ont fait affaire avec lui.

Posté(e)

Bonjour, j'achète depuis qq temps mes véhicules chez une personne qui est à son compte et qui se charge selon ton budget de te trouver une voiture correspondant à tes souhaits. Ce n'est pas un mandataire. Il vend des véhicules "premium" ( Audi, BMW, Mercedes, Porsche, Maserati...). Pour les Audi, il est en contact avec Audi Allemagne et Audi France mais si le budget est moins important, il traite avec les concessions. Il se déplace dans la France entière et il est très sérieux. C'est la 3 eme voiture que je lui prends et aucun soucis, à tel point que je l'ai déjà conseillé à des connaissances et que certaines ont fait affaire avec lui.

J'ai déjà étais appelé par un type comme ça quand je vendais ma golf sur le bon coin.

Posté(e)

Désolé mais ça ne doit pas être le même genre du tout, celui-là vend des voitures, il ne les achète pas sur le bon coin. Il peut reprendre ton ancienne si tu en prends une autre mais il ne cherche pas à faire de stock. Il vient de faire l'acquisition d'un local dans lequel il peut exposer les véhicules en attente de livraison et les quelques véhicules de reprise qu'il fait, mais cela se limite à 5 ou 6 autos.

Il s'approvisionne chez Audi France pour des autos avec 5000 kms (le cas de la mienne), on est loin des annonces du bon coin où ils te font une annonce alléchante mais qu'ils n'ont jamais eu, par contre ils t'en proposent une autre un peu plus chère. Mon vendeur m'a à chaque fois fourni le n°de série de la voiture et des photos afin que je puisse aller en cc pour vérifier les options installées ("données du véhicule" il faut demander chez audi).

Enfin, tout cela pour dire que J3r0M3, il ne faut pas tout confondre, mais je suis d'accord, sur le bon coin on voit de sacrés filous. Sans rancune j'espère, mais je me devais de faire le point pour que personne ne fasse d'amalgames, j'ai déjà donné ses coordonnées par MP à plusieurs membres du forum dont certains ont pris contact avec lui.

Posté(e)

Désolé mais ça ne doit pas être le même genre du tout, celui-là vend des voitures, il ne les achète pas sur le bon coin. Il peut reprendre ton ancienne si tu en prends une autre mais il ne cherche pas à faire de stock. Il vient de faire l'acquisition d'un local dans lequel il peut exposer les véhicules en attente de livraison et les quelques véhicules de reprise qu'il fait, mais cela se limite à 5 ou 6 autos.

Il s'approvisionne chez Audi France pour des autos avec 5000 kms (le cas de la mienne), on est loin des annonces du bon coin où ils te font une annonce alléchante mais qu'ils n'ont jamais eu, par contre ils t'en proposent une autre un peu plus chère. Mon vendeur m'a à chaque fois fourni le n°de série de la voiture et des photos afin que je puisse aller en cc pour vérifier les options installées ("données du véhicule" il faut demander chez audi).

Enfin, tout cela pour dire que J3r0M3, il ne faut pas tout confondre, mais je suis d'accord, sur le bon coin on voit de sacrés filous. Sans rancune j'espère, mais je me devais de faire le point pour que personne ne fasse d'amalgames, j'ai déjà donné ses coordonnées par MP à plusieurs membres du forum dont certains ont pris contact avec lui.

:reflexion:

Vraiment désolé, je ne suis pas la pour faire de la mauvaise pub! Par contre je ne suis pas sur que tu as bien compris ce que je voulais dire moi. Mais ce n'est pas bien grave dans tout les cas je me rend bien compte qu'on ne parle pas du tout de la même chose.

Je voulais juste dire que lors de la vente de ma golf un type ma contacté, se présentant comme quelqu'un qui cherche des voitures d'occasion pour ses clients. Il voulait des photos et plus d'infos pour envoyer tout ça à son client (d'ailleurs j'attend encore qu'il me rappelle.. :lol:). Lui ne vendait rien du tout sur le bon coin, il cherchait simplement des annonces de voiture sur le bon coin pour un tiers et donc parcourait le bon coin en répondant aux annonces. C'est pour ça qu'en lisant ton truc, cela m'a fait penser à ça..

Mais pour le coup, le "mais je suis d'accord, sur le bon coin on voit des sacrés filous".. Et bien dans mon cas le filou sur le bon coin c'était moi, donc ne confond pas tout non plus et sans rancune!! :MdrDevil:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Très jolie ta voiture, elle claque aussi en blanc avec le pack Sline extérieur :)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit up pour donner des nouvelles de mon GPS (La CC s'était fait voler la carte SD). Les cartes étaient apparemment en rupture chez Audi Allemagne, mon vendeur vient de la recevoir enfin de la CC, soit disant codée pour mon chassis (j'avais de gros doute). Après l'avoir essayé, le GPS me dit que les données ne sont pas activées : bien sûr il faut la voiture pour coder la carte et je crois même une connexion à la valise avec l'Allemagne. Je suis sûr que la CC de nevers a bien amusé mon vendeur depuis décembre et qu'il va avoir une activation à ses frais alors que c'est la CC qui s'est fait voler la carte. Enfin j'en saurai plus lundi.

A tout hasard, personne ne sait si on peut le faire avec le VAGCOM ?

Posté(e)

Si il faut une connexion avec Audi Allemagne, je pense que ça doit-être uniquement chez Audi :/

PS : Je vend ma voiture et je l'ai mise sur le bon coin, et moi c'est carrément une concession qui m'a appelé car il cherchait un véhicule d'occasion pour un de ses clients.

Mais dans ses cas là (achat à un particulier), il est évident que des vérifications sont faites, plus les gens sont sérieux, plus c'est poussé ;)

Posté(e)

Merci, ça sent le passage en cc. Mon vendeur est un professionnel et pas un particulier. Je ne suis pas surpris par l'appel de la cc pour ta voiture, les gens en ont marre des délais de livraison trop longs. Mon vendeur à déjà vendu 2 Q5 à la cc près de chez moi pour ne pas perdre de clients qui ne veulent pas attendre 1 an pour le Q5. Ça te permettra de négocier le prix à ton avantage !

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous, gros déterrage de mon post car il y a du changement dans la mesure où je viens de signer un bon de commande cet après-midi pour la remplaçante de mon A3. Je reste dans la section puisque je prends la même en facelift.

Voici donc son pedigree :

• A3 sportback 2.0 TDI 184cv quattro S-Tronic blanc glacier Finition design Luxe plus qq options :
  • pack ext S-Line
  • siège conducteur électrique (je suis tjs seul dans ma voiture, je boose avec) et appuis lombaires
  • sièges avants chauffants
  • Audi hold assist
  • chassis Sport
  • ciel de pavillon tissu noir
  • feux de routes assistés
  • Jantes 18 pouces 10 branches en V
  • pack cuir étendu
  • rétroviseurs "tout électrique" J/N auto etc...
  • volant sport avec méplat qui n'est pas dans le configurateur.

Je l'ai pris en location ce coup-ci comme cela tout est compris, surtout les pannes mécaniques et électroniques... La livraison est prévue mi-mars au plus tard.

Voilà, je vous tiens au courant quand j'ai des nouvelles.

Posté(e)

Félicitations pour la très belle config !!! :bien:

Posté(e)

Merci. J'y passe pas mal de temps alors autant se faire plaisir !