Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

voila je viens d'acheter un Q5 Sline pack offroad d'occasion, 48000 kms de 2010 et je m'apercois en voulant consulté la notice dans la boite a gants qu'elle est en allemand ...suprise !! mon ancien proprietaire s'est bien gardé de me le dire ....

donc apès avoir fait le tour de toutes les possibilités que m'offre ce magnifique Q5 ...je butte sur la mise en place du crochet d'attelage d'origine , j'enlève la plaque acier à l'arrirere , j'ouvre la petite porte à l'intérieur du coffre et là suivant les indications de l'ancien proprietaire il faut baisser la manette, mais le souci quand je veux le faire le voyant au vert passe au rouge et cela sonne ??? et on ressent une dureté a l'appuis de la manette...

quelqu'un pourrait m'aider a y voir plus clair ???

Merci !

Posté(e)

Bjr toffe02

0...... ... tu enlève la plaque

1....... ..tu tire sur la manette ............... le voyant passe au rouge..................... le crochet descend un peut

2............tu pousse le crochet pour le mettre a sa place ................ le voyant passe au vert

pour le remettre a sa place

1..................tu tire sur la manette le voyant passe au rouge

2................. tu pousse sur le crochet et tu le remet a sa place ........................le voyant passe au vert

et tu remet la plaque

@++++Manu

Posté(e)

ok, merci beaucoup du conseil lage20 ...ça a marché !...quand j'ai vu le voyant passé au rouge je n'osé pas forcé dessus ...lol

a+