Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne trouve pas l'écrou antivol ??? j'ai regardé vers le cric .... au milieu de la galette se trouve le caisson de basse.....Savez-vous où il se trouve ???

Posté(e)

trouvé, c'est bon... faut bien lire la notice pour savoir où il est planqué

Posté(e)

COOL ! Peut tu nous dire ou il se cache,cela peut servir pour d'autres !

Bonne soiree

Posté(e)

dans le coffre, à droite se trouve une trappe fermée (derrière il y a le nécessaire en cas de crevaison, dont l'écrou)

Posté(e)

merci!

m evitera de chercher qd je vais pour mes pneu hiver :D

Posté(e)

Je propose qu'on épingle ce sujet. :rolleyes:

Ca facilitera le travail de recherche de tous ces pauvres malheureux qui tournent régulièrement à 4 dans une voiture la nuit et qui sont à la recherche de jolies jantes Audi à pas cher ... :bigsmile:

IMG4924.jpg

Posté(e) (modifié)

Ca facilitera le travail de recherche de tous ces pauvres malheureux qui tournent régulièrement à 4 dans une voiture la nuit et qui sont à la recherche de jolies jantes Audi à pas cher ... :bigsmile:

pour ca qu'il faut l'alarme en plus :P

sinon pas bete de le cacher dans une planque perso mais faut tjs avoir avec si tu as la galette anyway...

Modifié par titoum
Posté(e) (modifié)

dans le coffre, à droite se trouve une trappe fermée (derrière il y a le nécessaire en cas de crevaison, dont l'écrou)

Suis pas certain que ce soit la bonne idée du jour !!! Remarque la au moins tout le monde sait où il est !!! :MdrDevil:

Modifié par Laurent O
Posté(e)

le pb est que si les voleurs en trouve pas l'antivol ils risquent de péter tout dans l'habitacle (coup de cutter dans les sièges, coup de tournevis dans la planche de bord...), après faut choisir :

- se faire voler les jantes au risque de se faire endommager les disques et autres car tous ne font pas ça proprement

ou

- se faire détruire l'habitacle....

L'alarme peut être une bonne solution je pense si la voiture n'est pas en lieu sûr.

Posté(e)

le pb est que si les voleurs en trouve pas l'antivol ils risquent de péter tout dans l'habitacle (coup de cutter dans les sièges, coup de tournevis dans la planche de bord...), après faut choisir :

- se faire voler les jantes au risque de se faire endommager les disques et autres car tous ne font pas ça proprement

ou

- se faire détruire l'habitacle....

L'alarme peut être une bonne solution je pense si la voiture n'est pas en lieu sûr.

En poussant le raisonnement plus loin autant laisser les portes ouvertes c'est une vitre en moins à réparer..

Plus sérieusement, si ils veulent les jantes ils les auront peu importe ou tu planque l'écrou antivol..

J'ai un voisin qui s'est fait dépouiller son Audi, optique calandre pare choc.. Tout a était démonté proprement rien d'abîmer. Aucune empreinte, fait directement sur le parking sous terrain avec double barrière télécommandée et détecteur de mouvement pour la lumière.

La meilleure solution c'est une bonne assurance!

Posté(e)

A quand même!

Moi je retrouve ma caisse toute dépouillé comme ça je crois que je bug et je vais me recoucher :icon_eek:

Posté(e) (modifié)

A quand même!

Moi je retrouve ma caisse toute dépouillé comme ça je crois que je bug et je vais me recoucher :icon_eek:

Et moi je tombe dans un profond coma.

109.gif

Vous parlez de la poussière sur la voiture mdr??

:out1:

Modifié par lecler10
Posté(e) (modifié)

Les parking sous-terrains sont effectivement le lieu idéal des voleurs (pas visible de l'extérieur, des patrouilles, peu de circulation tard ...), au point qu'a Lille, certains parkings sont vides et tout le monde se serre en surface. L'alarme sert peu dans un sous-terrain, ça gueule, ça doit s'arrêter au bout de 30s et personne ne bougera (qui s'est déjà déranger pour une alarme ...). Si tu interviens, c'est le risque de te prendre un méchant coup de cric en travers de la tête.

D'où mon parti aussi de prendre une assurance avec complément d'indemnisation à neuf, de laisser l'écrou anti-vol où il doit être (au moins le garage le trouvera), de laisser les clés dans l'entrée de la maison, visibles (la voiture dors devant).

Cela reste rageant et insupportable de voir des gugusses te ruiner une voiture pour laquelle tu bosse tous les jours pour te la payer (+ le surplus d'assurance lié au vol) ...

Modifié par Doc Brown
Posté(e)

Vous parlez de la poussière sur la voiture mdr??

:out1:

Quoi d'autre? :D

Plus sérieusement j'imagine même pas ma réaction si je retrouve ma voiture dans cet état..

Posté(e)

Put... ça doit vraiment être les boules retrouver sa caisse comme ça! :icon_eek: :icon22:

Par contre pourquoi à chaque fois ils s'acharne à l'extincteur sur la bagnole, juste pour te la pourrir encore plus?

Posté(e)

Ce serait pour masquer les traces qu'ils auraient pu laisser (empreintes digitales).

Posté(e)

La solution c'est d'acheter une Logan avec la finition de base... Vous pourrez dormir sur vos 2 oreilles ! :)

Plus sérieusement, il faut une bonne assurance voilà tout!

Posté(e)

La solution c'est d'acheter une Logan avec la finition de base... Vous pourrez dormir sur vos 2 oreilles ! :)

pas sur, ils peuvent s en servir comme chevre...(oui belier c'est un peu trop gros)