Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Cà fait un petit moment que je cherche une RS4 depuis que j'ai vendue mon S3 8l.

 

Que pensez-vous de cette annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/547881074.htm

 

Les sièges me paraissent un peu usé, quelques rayures. Je suis un peu sceptique à vrai dire.

 

Le vendeur m'a envoyé des photos complémentaires, les freins sont neufs.

 

Je lui ai demandé pour le DRC, pas de réponse.

 

Quels sont vos avis ?

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sièges baquet sont souvent abîme a par si le mec fait très attention ..! Pour le drc prévoit le direct dans ton budget car tu l'aura c'est certain les freins pareil c'est un bon billet ..! Rien que la t'en a pour 4000 euro tu lui a demander si l'embrayage était d'origine car si il les prévoit encore 2000 euro..!! Acheté direct une voiture plus propre d'un passionné a 28 30000 euro pour être tranquil avec un décalaminage fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir, en continuant mes recherches, j'ai pris contact avec ce vendeur : http://www.leboncoin.fr/voitures/582410137.htm?ca=16_s. Très bon contact, je partais plus sur un véhicule moins kilomètré mais celui ci semble en bon état. C'est une deuxième main, propriétaire sérieux (du moins le contact est bien passé, à confirmer), visiblement le DRC n'a pas été changé mais ni fuite / ni bruit parasite sur mauvaise route. Si tout va bien, je dois voir le véhicule dans 15 jours. Qu'en pensez-vous ? Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Je remonte mon post pour vous dire que je passe du côté obscur ....trouvant l'intérieur de la B7 un peu vieillissante, et le travail à faire pour qu'elle retrouve ses cheveaux, j'ai opté pour une BMW 335xi performance (ligne, pack m, 4 roues, idrive, direction active...) et passage par une reprog stage 1.

La mélodie n'est pas celle du V8, mais je peux vous dire que le L6 bi-turbo équipé de la ligne performance n'est pas mal du tout..

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...