Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis extra nouvelle mais super volontaire, je viens de vendre mon A3 cabriolet Ambition luxe pack Sline muchos :secret: options :mur: contre une A3 ambition luxe basic ....

J'aimerais rajouter les rétros rabattables électriquement, l'affichage du radar arrière sur l'écran du GPS (j'ai pas le park assyst), savoir comment changer les ampoules des antibrouillards par des leds lumières du jour (pour aller avec les feux de jour et les xénons) etc...

Si quelqu'un pouvais me la rendre plus sympa avec quelques options en plus grâce au câble VCDS et des infos sur le matériel à acheter pour faire bouger mes p'tits rétros, je serais la plus heureuse.

Merci de vos réponses

Posté(e)

Bienvenue

Sur une ambition luxe il me semble que les retro rabattables sont inclus!

Il faut les activer dans le mmi

Posté(e) (modifié)

:welcome:

Peut être une import ?

Modifié par Gano
Posté(e)

je viens de passer commande pour les ampoules une chose de faite qq'un a un câble VCDS dans ma région ?

:welcome:

Peut être une import ?

je ne sais pas ..... je ne pense pas... j'habite le 06 et elle vient du 24

Posté(e) (modifié)

en exagérant je dirais que la moitié du forum l'a acheté. :race:

Moi y compris, il marche très bien sur notre A4 mais vu que j'ai pas encore l'A3 je ne peux pas te dire.

prévois 15 jours 3 semaines de délai de livraison

Modifié par snowfree52
Posté(e)

en exagérant je dirais que la moitié du forum l'a acheté. :race:

Moi y compris, il marche très bien sur notre A4 mais vu que j'ai pas encore l'A3 je ne peux pas te dire.

prévois 15 jours 3 semaines de délai de livraison

OKKKKYYYYYYYYY

Posté(e)

Bonsoir, j'm'incruste en tant que collègue de travail cité ci-dessus ;-)

Le câble est en version 11.11 et je ne pense pas qu'il fonctionne sur une 8V sans mise à jour.... et la mise à jour nique le cable donc pas terrible.

Moyo sur ce forum en vend à un peu moins de 100€ en version Française.

J'avais essayé un câble pas cher (25 roros) et il n'a jamais fonctionné car la reconnaissance de la voiture (Audi A4 b7) était plus qu'aléatoire et très bref...

Avec le câble de Moyo ça a fonctionné en 2 secondes.

Posté(e)

Bonsoir, j'm'incruste en tant que collègue de travail cité ci-dessus ;-)

Le câble est en version 11.11 et je ne pense pas qu'il fonctionne sur une 8V sans mise à jour.... et la mise à jour nique le cable donc pas terrible.

Moyo sur ce forum en vend à un peu moins de 100€ en version Française.

J'avais essayé un câble pas cher (25 roros) et il n'a jamais fonctionné car la reconnaissance de la voiture (Audi A4 b7) était plus qu'aléatoire et très bref...

Avec le câble de Moyo ça a fonctionné en 2 secondes.

Comme d'habitude tu es un dieu :)

Posté(e)

j'ai acheté le mien 40 euros en RP. Le vendeur était à 10 min de chez moi. Le premier cable ne marchait pas et il m'a fourni un autre qui marche nikel. Dans un cable autre que rosstech je ne mettrais pas plus. A toi de voir, on en parle beaucoup sur le topic dédié au vag com pour A3.

Posté(e)

j'ai acheté le mien 40 euros en RP. Le vendeur était à 10 min de chez moi. Le premier cable ne marchait pas et il m'a fourni un autre qui marche nikel. Dans un cable autre que rosstech je ne mettrais pas plus. A toi de voir, on en parle beaucoup sur le topic dédié au vag com pour A3.

MERCI
Posté(e)

ça dépend, photo ?

je plaisante, si ma copine lit ça, je suis mort ... :MdrDevil:

Posté(e)

Salut, le gars en vends toujours? Si oui, as tu ses coordonnées? il se situe où exactement?

je ne peux pas t'envoyer de mp, ta boite doit être pleine ;)

Posté(e)

ça dépend, photo ?

je plaisante, si ma copine lit ça, je suis mort ... :MdrDevil:

LOL on meurt tous un jour :nawak: je sais c'est nul :up1: