Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voici ce que je trouve sur le site audi.

Quelle option faut il prendre pour avoir ça ??

http://www.audi.com/com/brand/en/models/infotainment_and_communication/audi_music_interface.html#source=http://www.audi.com/com/brand/en/models/infotainment_and_communication/usb-konsole.html&container=page

Est ce valable pour l'A3 8V ??

Pourquoi au n'est jamais passé en standard en USB comme d'autres marques ?

merci à tous.

Posté(e)

C'est vrai que ce serait plus simple que des cartes SD franchement, surtout quand on n'a pas d'ordi pré-équipé de slot SD...

Posté(e) (modifié)

Je vois que le document user guide en pdf est de février 2007... Je pense que c'est dépassé de chez dépassé...

Modifié par toine.m
Posté(e)

oui c'est ce que je me suis dis, mais il y avait ça dans la 8p ?

Posté(e)

Oui c'était peut-être l'ancien système, avant qu'ils ne décident de passer aux cartes SD...

Posté(e)

Pas à ma connaissance dans la 8 P. C'est vrai que le document pointé par ton lien parait dépassé Pacpac. Tout cela nous montre qu'Audi à encore de gros efforts à faire avec son mmi et aussi en matière de communication sur ce qu'il sait faire. là je pense au vidéos lisibles par le gps plus via iphone : c'est noté sur aucune doc visiblement et les cc ne peuvent absolument pas renseigner sur ce qu'il est possible de faire avec le mmi... :reflexion:

Posté(e) (modifié)

L'USB était une véritable catastrophe ... Pour l'avoir eu sur 2 voitures du groupe VAG, je peux vous dire que c'est nul de chez nul.

En réalité, le port USB émule un chargeur CD, cela veut donc dire que vous ne pouvez pas créer plus de 6 dossiers (équivalents à 6 CD), les sous dossiers je n'en parle même pas, ils ne sont pas gérés.

Les titres ? n'y comptez pas ... Vous aurez Track 1, Track 2, Track 3 ... Affiché sur votre écran

Les SD c'est le paradis.

Modifié par idjul
Posté(e)

j'utilise une clé USB et tout fonctionne tres bien !! les titres sont correctement affichés ainsi que les pochettes d'albums... encore faut il qu'ils soient bien renseigné dans les Id du MP3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Maintenant oui ! surement !

Mais c'était pas du tout le cas sur les voitures de 2009 par exemple ...

Posté(e)

Oui, j'avais le même problème sur ma 8P... (du moins après qu'on m'eut volé mon RNS-E...)

C'est le problème quand on achète en 2009 un modèle qui date de 2003 : y'a plein de petits détails technologiques qui montrent bien l'âge de la voiture...

Posté(e)

j'utilise une clé USB et tout fonctionne tres bien !! les titres sont correctement affichés ainsi que les pochettes d'albums... encore faut il qu'ils soient bien renseigné dans les Id du MP3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment fais-tu pour utiliser une clé USB hmndvd ?

Posté(e)

je la met sur un cable avec connecteur sur le mmi dans la console centale !

Posté(e)

Je suis à la recherche de ce câble. J'ai appélé mon cc ce matin qui a renvoyé mon appel vers le magasin qui n'a jamais répondu ! Quelqu'un sait si on le trouve en achat en ligne ?

Je pense que le traitement de l'usb par le mmi a bien évolué, reste à savoir ce qu'il est possible de faire. Quelqu'un à testé la lecture de fichiers vidéo ?

Posté(e)

cable usb mmi acheté en concession .. je n'ai pas testé la video n'ayant pas apparement la config pour.