Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est le plus moi!

Et non pas de soucis pour Google lol

Posté(e)

C'est peut être pour ça alors ... Il faudrait également que quelqu'un ayant le MMI Plus teste pour voir si c'est pareil

Merci David (et je vois que nous avons les mêmes gouts musicaux !)

;)

il y a encore des gens qui écoutent de la bonnes musique ça me rassure lol

voila la video :

(elle est longue mais au début vous voyez la video sur carte SD vous n'êtes pas obligé de la regarder jusqu'au bout je ne vous inflige pas ça lol )

Posté(e)

Super la vidéo David

Effectivement je pense que ça ne fonctionne que pour l'advanced. J'attend sur un pote a moi pour tester sur le MMI plus

Posté(e)

C'est le plus moi!

Et non pas de soucis pour Google lol

Tu as le gps plus ? Et t'as essayé en mettant les vidéos sur la carte SD ? Tu l'as eu où ton câble ?

Posté(e)

Non pas avec la carte sd j'ai pas essayé!

Et oui j'ai le plus et le câble était compris dans un pack

Posté(e)

Récapitulons.

On sait que c'est possible de lire sur le gps plus (et logiquement sur l'advanced) des vidéos stockées sur un iphone avec le câble AMI (rouge si j'ai bien compris et que ça marche pas avec une câble d'une autre couleur :nixweiss: qui était fourni avec un pack ). Je pense qu'il faudrait pousser plus loin les investigations.

Nova3 les fichiers vidéo sont de quel type, quelle extension ? Peux tu essayer de mettre les mêmes fichiers sur une carte SD et tester

J'ai le gps plus aussi et j'ai essayé divers formats de vidéo sur carte SD sans succès. Message : Le répertoire ne contient aucun fichier lisible.

Il faudrait également savoir le non exact du câble puisqu'il en existe plusieurs.

Posté(e)

Ok je testerai ça du weekend!

Moi c'était dans un pack le câble et j'ai eu l'usb avec

Posté(e)

tu as préparé le prochain karaoké dans ta caisse ? :moto:

en fait j'avoue j'ai même un peu trop de musique lol :D

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Récapitulons.

On sait que c'est possible de lire sur le gps plus (et logiquement sur l'advanced) des vidéos stockées sur un iphone avec le câble AMI (rouge si j'ai bien compris et que ça marche pas avec une câble d'une autre couleur :nixweiss: qui était fourni avec un pack ). Je pense qu'il faudrait pousser plus loin les investigations.

Nova3 les fichiers vidéo sont de quel type, quelle extension ? Peux tu essayer de mettre les mêmes fichiers sur une carte SD et tester

J'ai le gps plus aussi et j'ai essayé divers formats de vidéo sur carte SD sans succès. Message : Le répertoire ne contient aucun fichier lisible.

Il faudrait également savoir le non exact du câble puisqu'il en existe plusieurs.

As tu trouvé une solution car j'ai le même problème

Posté(e)

Moi j'ai essayé sur carte SD et c'était impossible la seule solution c'est l'iPod ou iphone avec câble rouge sur MMI plus

Posté(e)

Moi j'ai essayé sur carte SD et c'était impossible la seule solution c'est l'iPod ou iphone avec câble rouge sur MMI plus

Je crois que c'est la conclusion car de mon coté j'ai essayé tout les formats possibles d'enregistrements sur la carte sd en vain.

Il faudrait que l'on me décrive ligne par ligne la marche à suivre pour le faire fonctionné car il me semble avoir lu un post d'une personne chez qui cela fonctionnait.

Posté(e)

Je crois que c'est la conclusion car de mon coté j'ai essayé tout les formats possibles d'enregistrements sur la carte sd en vain.

Il faudrait que l'on me décrive ligne par ligne la marche à suivre pour le faire fonctionné car il me semble avoir lu un post d'une personne chez qui cela fonctionnait.

Moi ça me fait ch*** car j'avais acheté une carte sd expressément pour ça et j'aurais voulais avoir comme même qq films, podcasts et clip vidéo (avec l'iphone j'aurais jamais assez de place + il faut acheter le câble au liseré rouge à 50€ c'est ça ??)

Vraiment personne qui a réussi a mettre des films sur carte sd sur le gps PLUS (si oui la "marche à suivre")

Posté(e)

Ben moi j'ai mis des vidéos dur mon iPod touch 16go et la musique sur SD le soucis la SD A 64 go et avais été prévue pour mètre musique + vidéos

Posté(e)

Ben moi j'ai mis des vidéos dur mon iPod touch 16go et la musique sur SD le soucis la SD A 64 go et avais été prévue pour mètre musique + vidéos

J'ai aussi un iPod Touch 32gb mais l'écran est brisé et le tactile ne répond plus et ils veulent 100€ pour la réparation c'est pourquoi je m'étais rabattu sur une carte sd de 32gb

Posté(e)

En tout cas le fils c'est déjà maté cars en deux semaine en attendant maman qui sort du boulot pratique

Posté(e)

Mais tu le pilotes depuis ton MMI

Tu t'en balances du tactile

Le truc c'est quand je l'ai branché au Mac il a été mis a jour et la j'ai la page de configuration qui s'affiche je sais pas si je vais savoir le contrôler, je vais essayé avec les musiques

En tout cas le fils c'est déjà maté cars en deux semaine en attendant maman qui sort du boulot pratique

C'est vrai que ça doit être top surtout quand je dois attendre mon petit frère à la sortie d'école ou dans les bouchons quotidiens :icon_biggrin:

Posté(e)

Bien sur tu as pas besoins de ton iPod pour mètre des vidéos dessus tu utilises ton Mac et ton MMI pour lire