Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Re tout le monde,

Amateur de film, et squatteur de mon bolide, jaimerais savoir ce quil est possible de lire comme video via le MMI, et quel format vidéo est le plus adapté pour le mmi advanced (meilleur image et meilleur son)?

Merci!

Posté(e)

Il me semble que le MMI, par le GPS advanced, ne peut lire que les DVD

Posté(e)

Normalement tu peux lire les vidéos depuis un iPod, iPhone ou tout autre appareil de la marque pommée sur le MMI standard, à condition d'avoir le câble de connexion de couleur rouge et de ne pas rouler.

Posté(e)

Moi les vidéos de mon iphone passent nickel ;)

Posté(e)

D'ailleurs on attend toujours la vidéo de démo NOVA3 !! :roi:

Posté(e)

Bah figure toi qu'il faudrait que je fasse avec le gsm de madame car quand j'appuie pour filmer avec mon iphone ca arrête la vidéo au MMI lol :D

Posté(e)

Mon concessionnaire m'a affirmé que si...

ba je pense pas que audi va s'amuser a payer des droits de codec pour que tu puisse regarder des video de vacances sur ton MMI...

Deja niveau lecture audio c'est pas tres large alors de la video :P

Posté(e)

Mon concessionnaire m'a affirmé que si...

Parie avec lui, t'auras droit à un beau porte clés en cuir :icon_biggrin:

Posté(e)

Normalement tu peux lire les vidéos depuis un iPod, iPhone ou tout autre appareil de la marque pommée sur le MMI standard, à condition d'avoir le câble de connexion de couleur rouge et de ne pas rouler.

Je demande à voir ! vidéo à l'appuie...

Quant à Nova 3 ya que le ménage et le café qu'il fait pas son iphone :icon_wink:

Posté(e)

Bon j'ai fait la vidéo par contre je ne sais pas mettre en ligne qui sait le faire ? :D

Mon iphone fait pas le café mais je sais commander les dosettes pour faire le café et je sais également commander la domotique de ma maison (incluant quelques options lié au ménages)

Donc tu vois on est pas loin :D

Posté(e)

j'espere pour toi que tu ne vas jms le perdre :D

sinon tu peux taper la video sur dropbox et partager le lien ;-)

Posté(e)

lol ! ben voyons ! l'iphone fait le ménage mais il est pas capable d'envoyer une vidéo sur youtube et de poster le lien ici ! Nova3 va falloir acheter un vrai smartphone ! :icon_wink:

Posté(e)

Bon j'ai fait la vidéo par contre je ne sais pas mettre en ligne qui sait le faire ? :D

Mon iphone fait pas le café mais je sais commander les dosettes pour faire le café et je sais également commander la domotique de ma maison (incluant quelques options lié au ménages)

Donc tu vois on est pas loin :D

HS : tu as quoi comme box domotique ?

Posté(e)

Bah L'iphone il sait mais je n'ai aucun compte pour faire l'hébergement :(

Je suis chez Hager pour ma domotique :)

Posté(e) (modifié)

ah pas mal ! tu commandes quoi ?

crees un compte youtube et tu upload

Modifié par snowfree52
Posté(e)

Pas possible snowfree52 il a pas de compte google :ripeer:

Posté(e)

Lampe, volet, prises domotisées, éclairage extérieur, temporisation pour électro-ménager, alarme, programmation a distance de séquence d'éclairage,...

J'ai aussi contrôle de la production photovoltaïque, affiche température intérieur pour régler le chauffage,...

Lol ! Trop bon ce Nova 3 ! :icon_biggrin:

:D

Pas possible snowfree52 il a pas de compte google :ripeer:

Si quand même j'en ai même deux :D

Mais vu que je publie jamais de vidéo je me suis jamais intéressé à la chose, je fais çà ce soir ;)

Posté(e)

What ! T'as 2 comptes google ! t'es dans l'illégalité ! :ripeer: Le seul compte autorisé par Apple c'est itune ! :icon_wink:

Posté(e)

Prend un iPhone car je vois la vidéo moi :D

Posté(e)

absolument ça marche sur la mienne je peux prendre une video et la poster pour le prouver

Posté(e) (modifié)

T'as as le MMI Advanced ?

Je veux bien une video par curiosité voir comment ça fonctionne

Modifié par idjul
Posté(e)

C'est peut être pour ça alors ... Il faudrait également que quelqu'un ayant le MMI Plus teste pour voir si c'est pareil

Merci David (et je vois que nous avons les mêmes gouts musicaux !)

Posté(e)

Prend un iPhone car je vois la vidéo moi :D

:ripeer:

Vous avez tous marchez ! Je la vois aussi. Alors Julien, pas si compliqué que ça :icon_smile: Par contre t'as pas le droit d'utiliser Youtube c'est une appli Google ! Tu risque de te faire virer de chez Apple :icon_wink:

Bon tout ça marche avec l'advanced mais surement pas avec le plus. Si il y en a qui peuvent tester...

D'autre part quelqu'un sait si on peut trouver les câbles de mmi dans une boutique en ligne