Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Verdict de VP44.fr tombé aujourd'hui, électronique morte :(

Y'a t'il des plans pour des pompes a des prix raisonnables ?

Merci

Posté(e)

non parce que généralement les vendeurs vendent moteur complet (pipes, pompe, alternateur, turbo).

Idem en casse.

Posté(e)

tu peux toujours tenter ebay et les sites d'annonces.

Essaye sinon de voir le prix d'une caisse entiers pour pièce avec moteur HS. En vendant les jantes, les feux et l'intérieur tu devrais être presque gagnant

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors!

Pompe demonté, reste plus qu'a trouvé la pompe.

Sur Ebay, y'a a 649€ mais la serie 059130106D alors que moi c'est A. Est ce que la derniere lettre de la seconde serie est importante ?

Il prennent 200€ supplementaire pour les frais de port, mais cela reste moins chere que VP44 (+1000€ FPI).

Merci de bien vouloir me repondre sur ce point.

Posté(e)

Bon, en fait, je viens d'avoir le correspondant FR de la société Autrichienne qui vend des pompes remises a neuf. Les 200€ ne sont pas les frais de port, mais une caution car c'est de l’échange standard.

Le type est très arrangeant, il ne veut meme pas recupéré le calculateur qui est chez VP44, et m'envois la pompe en toute confiance quant au retour de la mienne, le tout sans regler les 200€.

Super :)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Bonne nouvelle, la voiture roule enfin !

Dernier petit soucis, le volant (ca donne l'impression que c'est la) fait un drole de bruit quand je tourne a gauche. Plus precisement quand il revient de la gauche.

Si je dois ouvrir un autre topic, dites le moi SVP.

Autre chose, j'ai la possibilité d'avoir un A4 B5 V6 Quattro sans CG a un tres bon tarif et avec peu de bornes. Pensez vous qu'il soit possible de faire quelque chose, légalement parlant ?

Genre echangé les plaque moteur et tout les autres par ex. Excusez si je peux paraitre naifs les amis !