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Epoxy

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À propos de Epoxy

  1. Epoxy

    Conseils divers SVP

    Si je devais faire les choses correctement, cela inclurai la distribution, et mettre encore 1000€ la dedans (avec la pompe, le calorstat et la MO), c'est pas envisageable, sans compté le debimetre, condamné l'egr. Depuis Septembre la voiture m'a deja couté le prix d'une phase 2 de 150.000km. Si je continu, je vais me retrouvé avec une voiture de 500.000km, voir plus pour le prix d'un modele 2008 avec environ 100.000. Avouez qu'il vaut mieux perdre maintenant que plus, plus tard.
  2. Epoxy

    Conseils divers SVP

    Merci a tous, mais pour le moment, je vais stopper les frais et acheter un autre vehicule. Je transporte un nouveau né, et jusqu'a maintenant la voiture ne m'a apporté aucun plaisir, je n'ai plus du tout confiance. A vendre sur le bon coin pour 2000€ entiere, la boite et la pompe on même pas 3000km.
  3. Epoxy

    Conseils divers SVP

    Je viens d'apprendre une triste nouvelle ... En appelant audi tout a l'heure, ils ont un suivit de +350.000km en 2011 ... Je l'ai acheté l'année dernière, on m'a vendue une épave dans lequel j'ai fais beaucoup de frais, je suis dépité, decu, frustré et très en colere :(
  4. Epoxy

    Conseils divers SVP

    J'attends et apprecie beaucoup votre retour ! Ainsi je vais commandé tout ce qu'il faut pour faire ronronné ce moteur, quitte a remettre encore un beau billet.
  5. Epoxy

    Conseils divers SVP

    Voila mon log avec le VAG, ca promet ... Log-205820km.txt
  6. Epoxy

    Conseils divers SVP

    Haaaaa merci de m'encourager et m'aider !!!! Le VAG, je l'ai acheté, je donnerai les resultats apres ce post (le portable n'a plus de batterie faut sortir la ralonge). Vidange-Filtres -5.000km Distribution soit disant faite a 190.000, mais je compte bien la changé, car le vendeur est plus que douteux quant aux vices cachés (ancienne pompe a injection deja reparée, bruit boite pour un roulement de roue et j'en passe) Pour le calage, le mecano a du demonté la courroie pour monté la nouvelle pompe, je n'ai pas eu de retour la dessus, peut etre que cela ne se voit pas ? Pour la vanne EGR, je la soupconne fortement (sifflement du premier demarrage), je vais m'empressé de voir comment s'y prendre pour la condamné* Le kilometrage est dans le calculateur de pompe injection ? Si oui, ca va etre dure de le voir car neuf ... J'ai debranché le truc qui commande l'egr tout a l'heure en pensant que c'etait le debimetre (ainsi vous avez une idée de mon niveau en mecanique lol), y'avait deja du mieux. Je me suis arreté au mecano du coin pour lui demandé si j'avait bien debranché le debimetre et en fait non. Il m'a donc indiqué le debimetre, on l'a donc debranché puis rebranché l'egr. Resultat incontestable, la voiture prend des tours plus franchement et j'ai pu monté a 180 assez rapidement. Donc, debimetre commandé, ca avance ! Je vais au VAG et je post les erreurs après :)
  7. Bonjour a tous, Je suis pour l'instant je l’espère un malheureux possesseur d'une Audi A4 2.5 TDi V6 B5. Je me suis separé d'un Laguna V6 pour une Allemande en croyant bien faire, mais je n'ai eu que des tracas depuis l'achat et j'ai la vente de ma Francaise au travers la gorge... Travaux effectués : BV Manuelle (echange Standard) Pompe a injection (idem) Diverses choses d'usage comme flexible de frein, roulement AV, batterie etc ... Bref, je n'ai pas encore fait 10.000km que ca chiffre beaucoup, meme si dans l'ensemble je me suis bien debrouillé. J'aime autant vous dire qu'a l'heure actuelle, je pense que j'aurai mieux fait de m'en separé pour pieces aux vues des resultats. La voiture etant invendable pour amortir mes frais, je souhaite continuer l'aventure malgré tout et espere vraiment avoir un bon véhicule au final. Les problemes que je souhaite resoudre : Manque de puissance. Au depart, on m'a dit, c'est normal, je passe d'un 220cv essence a 150cv diesel. Mais en fait non, j'ai vraiment peine a croire que j'ai un V6 turbo. Un ami m'a dit que mon turbo ne sifflait pas a l'arret, d'autres temoignages sur le forum indiquent plutot le debimetre. Demarage difficile par temps humide malgré les 6 bougies neuves, batterie neuve Sifflement au premier démarrage de la journée, dure entre 5 et 10 secondes, sifflement de train a vapeur (pour vous donner une idée) Retour du volant qui cliquette, comme un bruit de caoutchouc, au debut qu'en tournant a gauche, mais desormais aussi a droite. Je suis pret a faire les achats necessaires, mais j'hesite vraiment car j'ai peur d'investir dans un vehicule qui ne tournera finalement jamais rond et qui m'aura couté le prix d'un phase 2 avec moins de km. On m'a conseillé aussi d'aller voir Audi pour connaitre l'origine du vehicule, ca se trouve on m'a refourgué une allemande qui a 400.000km. Des éléments vont dans ce sens, ceinture de secu qui s'effrite, console centrale dont la peinture grise a bien morflé, volant 3 branches s-line (pas d'origine car j'ai pas un s-line), pas mal d'huile sur le carter. Merci d'avance !
  8. Epoxy

    Avis diagnostique

    Bonjour, Bonne nouvelle, la voiture roule enfin ! Dernier petit soucis, le volant (ca donne l'impression que c'est la) fait un drole de bruit quand je tourne a gauche. Plus precisement quand il revient de la gauche. Si je dois ouvrir un autre topic, dites le moi SVP. Autre chose, j'ai la possibilité d'avoir un A4 B5 V6 Quattro sans CG a un tres bon tarif et avec peu de bornes. Pensez vous qu'il soit possible de faire quelque chose, légalement parlant ? Genre echangé les plaque moteur et tout les autres par ex. Excusez si je peux paraitre naifs les amis !
  9. moi je suis allé sur http://www.facewagen.com/fr/ pour ma pompe qui finissait par un A, et j'ai monté la D sans problèmes.
  10. Epoxy

    Avis diagnostique

    Bon, en fait, je viens d'avoir le correspondant FR de la société Autrichienne qui vend des pompes remises a neuf. Les 200€ ne sont pas les frais de port, mais une caution car c'est de l’échange standard. Le type est très arrangeant, il ne veut meme pas recupéré le calculateur qui est chez VP44, et m'envois la pompe en toute confiance quant au retour de la mienne, le tout sans regler les 200€. Super :)
  11. Epoxy

    Avis diagnostique

    Alors! Pompe demonté, reste plus qu'a trouvé la pompe. Sur Ebay, y'a a 649€ mais la serie 059130106D alors que moi c'est A. Est ce que la derniere lettre de la seconde serie est importante ? Il prennent 200€ supplementaire pour les frais de port, mais cela reste moins chere que VP44 (+1000€ FPI). Merci de bien vouloir me repondre sur ce point.
  12. Epoxy

    Avis diagnostique

    Mouarf, que j'en suis content de mon Audi :(
  13. Epoxy

    Avis diagnostique

    Non ? C'est la misere de trouver ca d'occaz' ^^
  14. Epoxy

    Avis diagnostique

    Verdict de VP44.fr tombé aujourd'hui, électronique morte :( Y'a t'il des plans pour des pompes a des prix raisonnables ? Merci
  15. Epoxy

    Avis diagnostique

    Chaques choses en son temps, pour l'instant je roule en 106 & Fazer :) Et WAUZZZZ fait toujours la tête ;)
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