Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous ,

J'ai cherché mon problème sur le tous le forum et je n'ai pas trouvé de réponse .

Tout d'abord deux choses, cette semaine j'ai nettoyé mes echangeurs , donc par conséquent j'ai du enlever ma batterie. Deuxième point dans la foulé j'ai changé la pile de ma télécommande et donc réinitialisé ma télécommande qui marche niquel.

Le souci c'est que maintenant la vitre côté passagé ne monte et ne descend plus en revanche quand j'appui sur le bouton en monté, j'entend bien un petit bruit qui me dit que la vitre est en buté. Mais quand j'appui sur le bouton en descente , là rien ne ce passe. Alors j'ai effectivement bien remis la monté et descente automatique de la vitre conducteur.

Les questions ,

Est ce que j'ai mal fait la réinitialisé la clé ?

Est ce que je dois faire une manip pour remettre en mémoire les butées haute et basse de la vitre ?

Est ce que j'ai vraiment pas de chance est que le moteur de léve vitre est HS ?

Merci pour vos réponses

Reevit

Modifié par reevit74
Posté(e)

Tu sais démonter le montant ? tu regardes, la vitre est entraînée par un câble dans un morceau de plastique. Celui ci casse très souvent au niveau des butées, en l occurrence celle pour descendre dans ton cas et ça se change pour pas cher.

La pièce origine est verte en plastique, celle de seconde montée est rose avec du métal recouvert d un plastique rose. Celui ci ne casse pas et évite d acheter un moteur a 1** €

C est la maladie chez vw Audi ..... Etc

Je ne dis pas que c est obligatoirement ça mais il y a de grande chances et le hasard que ça arrive a ce moment la ... Vérifie ça coûte rien ;)

Posté(e)

La manip pour re-memoriser les butées est de descendre la vitre jusqu'en bas , lacher le bouton , puis re-appuyer sur le bouton pendant quelques secondes.

Pareil une fois la vitre en haut

Si tu as deja fait ca , y'a un autre soucis :(

A+

Posté(e)

J'ai déjà fait la manip sur la vitre côté conducteur, mais sur la vitre passager vu qu'elle ne bouge pas je ne peux rien faire. Je me penche plus sur un problème mécanique. C'est quand même pas de bol !!!!

Posté(e)

Pour info , pour ceux qui auront le même souci. J ai démonté mon panneau de porte , defait la connectique, rebranche, et ca remarche. Alors pourquoi du comment, je n en sait rien.....