Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Well,

Alors retour cet aprem de la concession et déjà, je vous remercie tous de votre aide, de vos conseils, de votre gentillesse, de votre générosité, de votre écoute, je remercie bien sûr mon producteur, ma famille...

Alors le suspens sur la couleur a assez duré : Blanc Glacier !

Mouais le blanc Amalfi est décidément un poil trop crème aux oeufs...

Donc rappel de la config'

A3 SB Ambition luxe TFSI 180cv S-tronic 7 Blanc glacier

Pack S Line extérieur

Jantes 18' Hélices noires polies

Full leds

GPS advanced

Audi Adaptive Cruise Control

Bang & Olufsen

Ciel de pavillon noir

Cuir noir

Pack aluminium intérieur

Baguettes enjoliveuses noires contour vitres

+ teinte intégrale des vitres en médium par partenaire de la concession avec film céramique

Date de livraison : 15 novembre yeesssssss !!!

Remise : environ 7.8 %

J'ai déjà hâte mais je tâche de profiter de mon actuelle... Et pour répondre à Massiva encore : le TDI 150 est vraiment sympa, il pousse bien ! Mais je voulais battre mon record sur le trajet maison-bistrot le vendredi soir... et comme je croise 2 radars, il faut une sacrée accélération pour rattrapper le retard ensuite ! D'où la nécessité des 180 canassons... Bon pour le retour, 75 suffisent...

Posté(e)

Eh bien belle config ! Et bonne attente ;)

Posté(e)

Mais je voulais battre mon record sur le trajet maison-bistrot le vendredi soir... et comme je croise 2 radars, il faut une sacrée accélération pour rattrapper le retard ensuite ! D'où la nécessité des 180 canassons... Bon pour le retour, 75 suffisent...

:icon_lol:

Félicitations en tout cas pour ton "nouveau" bijou. ;)

Posté(e)

Il va déchirer ce bijou! Bravo

Posté(e)

Super config, et tu verras le 180 cv est terrible.

Bon courage pour l'attente :icon_wink:

Posté(e)

Baguettes enjoliveuses noires contour vitres

hidonte eundestande ... :euh:

Est ce que tu as réussi à négocier la pose des baguettes noires par ton concessionnaire (et à quel prix) ?

ou

Est ce que tu as tout simplement choisi l'option "pack brillance", qui implique les baguettes noires ET la calandre noire ?

Posté(e)

Shamalow : non, non, je me suis mal exprimée. Il s'agit simplement de la suppression du pack alu extérieur d'où les contours de vitres en noir mais pas brillant.

J'ai préféré le B&O au pack brillance car le noir mat des contours de vitres et de la calandre (avec pack S line) me convient.

Posté(e)

L'attente est moins terrible quand on a déjà un petit bijou duquel profiter...

ThoTokio : ton bijou à toi m'a beaucoup aidée car je voyais ce que ça allait donner (hormis les 3 portes et les feux) et lorsque je regardais tes photos - celles de ta voiture, hum - je trouvais ça juste... terrrrrrriblement attirant !

Posté(e)

Belle config et bon choix pour la couleur (mais je ne suis pas très objectif sur ce point :P)

Posté(e) (modifié)

Shamalow : non, non, je me suis mal exprimée. Il s'agit simplement de la suppression du pack alu extérieur d'où les contours de vitres en noir mais pas brillant.

Ah je comprends mieux.

C'est ce que j'ai fait aussi sur la mienne

Sur du blanc je l'aurai peut être conservé, je trouve que c'est plus discret que sur du noir. ^_^

Modifié par Shamalow
Posté(e)

ThoTokio, Bellaloca (te) trouve terriblement attirant ton bijou lol...

:out1:

Posté(e)

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Ca me fait penser à une blague concernant l'histoire du bijoutier de Nice... "En fait je le comprends le bijoutier de Nice. Moi aussi, dès qu'on commence à toucher mes bijoux j'ai envie de tirer."

Posté(e)

Ca devient chaud ici :copain: