Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis avec mon vcds (version officielle) je n'arrive pas a me connecté au Climatronic. De quoi cela peut bien provenir?

Je précise que la clim fonctionne bien mais j'aimerais résoudre ce soucis avant d'entreprendre mon montage en 2 DIN.

Posté(e)

Personne n'a d'idée?? Comme je le présumais les choses ne vont pas comme je l'espère :nixweiss:

J'ai récuperré un bloc clim 2 DIN et installé a la place du mien tout fonctionne hormis le fait qu'il reste ploqué en mode "ECON" et que par conséquent le compresseur de clim ne s'enclenche pas :mur:

Voici les photos de mon bloc simple DIN

1jzh.jpg

ewv6.jpg

Et voila les photos du nouveau en 2 DIN

oxmt.jpg

2yqr.jpg

Voila si vous avez des idées n'hésitez pas.

Merci d'avance

Posté(e)

Même pb que moi! J'ai interchangé les cartes et ça marche niquel...

En fait c'est pas du tout les mêmes configurations électroniques. Le bloc phase 2 ne communiquent pas de la même façon...

Une fois que tu as change les cartes tu auras juste le off a la place du recyclage. Je vais acheter le kit sticker pour que chaque bouton désigne la bonne fonction!

Posté(e)

Merci FrancoisL :marcelpoire: Reste plus qu'a démonter le biniou

Posté(e)

C'est une chance dans mon malheur que l'on puisse échanger simplement les cartes car j'ai encore essayer se soir mon VCDS ne veut pas se connecté a la clim. Chose encore plus étrange il ne se connecte pas non plus sur l'A6 C5 (2001) d'un collègue de boulot alors qu'il se connectais très bien sur mon ancien A6 C5 (1998)

Posté(e)

En cas de blocage sur mode eco et en attendant de changer la carte il y a moyen de faire fonctionner la clim normalement

Si tu à besoin je te décris la manip

Posté(e)

La manip m'intéresse en effet. Je ferais le changement de carte le we prochain j'espère et par la même occaz le montage de double DIN.

J'en revient a mon VCDS personne n'a eu de soucis de connections au climatronic?

Posté(e)

La manip de Ge n'a pas fonctionne chez moi car j'ai une phase 1....

comment ça pas fonctionné ?? moi aussi c'est un module phase 1

mais il est vrai que par écrit ce ce n'est pas facile à expliquer la manip

Posté(e)

La manip m'intéresse en effet. Je ferais le changement de carte le we prochain j'espère et par la même occaz le montage de double DIN.

J'en revient a mon VCDS personne n'a eu de soucis de connections au climatronic?

Bon je vais voir cet après midi de faire en sorte que tu puisses rouler climatisé jusqu'au W .E prochain :icon_smile:

Posté(e)

C'est un peu loin tt ça mais de mémoire tu éteins ta clim en ayant pris soin de ne pas la mettre sur eco et qd tu rallumes ça marche? Argh je sais plus!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous quelqu'un pourrait il me confirmer via ETKA que la ref Climatronic: 4B0820043AH correspond bien a un modèle double din de couleur noir (Ph1) avec sièges chauffants

Merci d'avance.