Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ça, c'est sur que ça va être chose! :lol:

J'ai réglé le problème... j'ai pas doublé :lol:

• Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Voiture récupérée la semaine dernière. Encore des durites changées et encore une vidange.

Je vais essayer de rouler avec incessamment sous peu pour vérifier tout ça.

Je dois remettre correctement le sac de la trappe à ski car le technicien a démonté la banquette arrière pour accéder à la batterie !!

Et faire une belle lettre à Audi France pour leur signaler l'usure des disques arrières céramiques. D’après le garage les disques et plaquettes sont bonnes.... j'ai un doute.

Posté(e)

Démonter la banquette pour accéder à la batterie ? C'est vrai qu'il est aussi plus pratique de démonter le capot pour faire l'appoint en liquide lave-glace...sans déconner !

Pour les freins je n'ai aucun conseils à donner, je n'y connais rien.

Je croise tout ce que je peux pour que ta fuite d'huile soit de l'histoire ancienne !

Posté(e)

Démonter la banquette pour accéder à la batterie ? C'est vrai qu'il est aussi plus pratique de démonter le capot pour faire l'appoint en liquide lave-glace...sans déconner !

Pour les freins je n'ai aucun conseils à donner, je n'y connais rien.

Je croise tout ce que je peux pour que ta fuite d'huile soit de l'histoire ancienne !

En fait, la clef est resté bloquée dans le neiman car la batterie s'est déchargée. Ils n'ont pas réussi à ouvrir le coffre !! MDR !!

1/ La serrure du coffre est mécanique

2/ J'ai indiqué par téléphone la manipulation pour débloquer la clef car la deuxiéme ils m'ont appelé pour savoir si je pouvais les dépanner. Manipulation qui est dans le manuel !! :)