Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Blocage MMI sur CD


Messages recommandés

salut

j ai fait comme tu dis mais le niveau d huile est grisé...

pas grave.

peut etre pas compatible avec la mienne... a6 berline (les mieux) 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai validé tout a l'heure sur la mienne (millésime 2005) et la ligne est egalement grisé mais tu peux rentrer dedan et la il t'affiche un message "température disponnible après deux minutes. Il faut que le moteur soit coupé et que l'huile est atteint ca température de fonctionnement"

Je n'ai pas attendu après la coupure du moteur mais ça doit fonctionner comme indiqué ci-dessus...;-)

Modifié par SamZ-69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette option m'interesse aussi Sam :) si tu peux nous mettre la manip ^^

 

par contre pour l'option du niveau je l'ai bien activé mais idem yv12, la ligne est grisé et je n'y ai pas acces... par contre j'ai vu un autre endroit dans le menu caché (forcement je ne me rappel plus ou) ou "olstand" est indiqué. on a a plein de choix avec des infos style KK15, VV> + etc... si Sam ou triple x vous avez acces au niveau il faudrait savoir ce que vous avez dans l'autre parti.

 

Dernière chose, depuis ma mise a jour le MMI s'éteint environ 10s apres avoir coupé le contact alors qu'avant c'était direct. Dans le menu caché -> MMI -> SETTING j'ai la tempo du MMI 1 et 2.

La 1 est a 0 et la 2 ne l'est pas. Donc je la met a 0 met ça ne change rien et elle se remet comme avant... un idee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De memoire, menu cache, MMI, settings, on fait défiler et on coche Olstand...^^

Je n'est pas acces a la ligne avec le moteur en fonctionnement.

Elle reste grisée moteur coupé, mais j'y ai accés avec le message que j'ai écrit plus haut.

Je n'est en revanche pas trouvé celle du niveau d'huile.

Modifié par SamZ-69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour je possède une Audi a6 4f de 2008 même problème que pas mal de personne mauvaise manipulation sur le menu caché et la le mmi2g et bloquer qui aurez un lien ou autre pour les graver et une autre question billeuz ma débloquer l affichage sur mon mmi qu'en je passe la marche arrière et le niveau de la batterie donc faut t'il mètre le cd2 et juste pour info je possède le Bluetout d'origine helppppp je suis perdu la merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai crue comprendre le contraire sur d'autre sujet d'où la question et sinon pour les cd tu n'a pas ou ne connais pas quelqu'un qui les aurez pour me les envoyer pour pouvoir les graver merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai téléchargé les mise a jours est rien du tout sa le change rien sur la barre de chargement il a environ 1cm qui charge et plus rien j'ai testée les 3cd sa fait la même chose je suis déprimée la :( j'ai plus qu'a compter sur le forum sinon dimanche un alez retour parie pour voir quelqu'un s'en être sur a 100%que l'on y arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refait laissé moteur tournant pour pas fusiller la batterie et va tondre ta pelouse pendant ce temps...

Enfin si t'as une pelouse...^^

Y en a pour qui ca a duré plus d'une heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je part tout a l'heure me promenais je vais tenter de l'essai tourner le cd on verra bien je revien fin d'après-midi je te dirais si sa fonctionne et non pas de pelouse :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez audi baratin standare non on ne fait pas sa il faud la passer a la valise et blablabla mais bon je suis pas un pigon hihihi donc qui peux me donner les ref des cd qui me faud ma voiture et du 03/02/2008 merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

bonjour,

je viens d'acheter les cd d'origine pour mettre ajour mon MMI 0500 mais sa ne marche pas il reste sur bootloader.

il me dit lire metainfo2 ensuite error et il reste bloqué et redémarre !!! :(

 

quelqu'un pour m'aider ??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonsoir à vous

Je prend contact avec vous car j'ai me même problème que mon audi avec le même message.

Je suis passé en concession j'ai commencé par acheter le cd réparation ça ne marche pas.

Ensuite j'ai laissé mon audi au garage il mon pris 90€ pour me dire qu'il fallait changer le boîtier MMI coût 1800€

Alors si vous pouvez aussi me venir en aide pour les Cd se serait cool

Car rouler sans musique sans gps c'est dur

Merci d'avance à vous

 

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...