Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je viens acquérir une audi a4 b7 provenant d'allemagne.

Sur la SIC , je mets bien le language en Francais par contre j'ai toujours les messages erreurs en allemand , ainsi que lorsque j'appuie sur le bouton check , l'allemand est toujours la .

Je voudrais faire passer ces calculateurs en francais via VAGCOM par contre je ne trouve pas l'endroit pour modifier cela .

Merci pour votre aide

Chris

Posté(e)

dis nous d'ou tu est et peut être qu'un forumiste sera près de chez toi et disposera d'un vag-com ;)

Posté(e)

Bah j'ai un VAG COM , je suis du 95 pres de Roissy . Je voudrais juste avoir le codage exact pour le faire

Posté(e)

pour l'avoir fait sur la B7 de lordgrincheux c'est relativement simple ;) il faut aller dans le module conserné et ensuite mettre 2 a la place de 0 si c'est en allemand 1 si c'est en anglais bref ..

ton vag com est en francais ?

Posté(e)

Tu été voir dans le module instrument ? Voir si jamais tu trouver pas avec l'aide du panneau indicateur qui s'affiche pour donner les correspondance de chaque chiffre ?

Posté(e)

J'ai été mais pas info bulle avec le language à choisir .

Posté(e)

a merde ... normalement il y est ...

Après sur l'A4 a Lordgrincheux je me rappel que j'ai du aller dans le module Adaptation ;) et j'ai fait défiler les canaux ... jusqu'au moment ou le canal language est aparue ..

Posté(e)

Bah oui je l'ai trouvé mais ca ce language la tu l'as directement avec les commandes sur ODB pour le mettre en francais , du coup ca c est bon en francais mais les messages erreurs ( genre ampoule ne fonctionne plus , ca reste en allemand )

Posté(e)

Langage ordinateur de bord

<Sélectionner>

<17 - Instruments>

<Adaptation - 10>

Sur le canal 04, spécifier la nouvelle langue:

• 1: Allemand

• 2: Anglais

• 3: Français

• 4: Italien

• 5: Espagnol

• 6: Portugais

• 7: ?

• 8: Chinois

<Sauver>

c'est celui que tu a changer alors?

Posté(e)

Bah oui celui la c'est celui qui est disponible dans l odb et que tu peux paramètrer soi meme via l interface sinon tu passes par la . Mais ca change pas les messages erreurs qui sont en allemand

Posté(e)

Ok French mais quel est le calculateur a modifier pour mettre en francais .

Posté(e)

Langage ordinateur de bord

<Sélectionner>

<17 - Instruments>

<Adaptation - 10>

Sur le canal 04, spécifier la nouvelle langue:

•  

1: Allemand

•  

2: Anglais

•  

3: Français

•  

4: Italien

•  

5: Espagnol

•  

6: Portugais

•  

7: ?

•  

8: Chinois

<Sauver>

c'est celui que tu a changer alors?

Si c est celui la , il est bien sur le 3 pour francais deja .

Posté(e)

Les messages d erreur reste en allemand.

Posté(e)

Moi aussi mes messages d'erreur sont en Allemand mais tous le reste en Français j'avais fais la modif citée plus haut aprés l'import de ma b7

Posté(e) (modifié)

T as essayé 0006141 ?

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Ok je viens de le faire avec ton code Kilivinci et effectivement ca m'enleve Brems Licht par contre c'est normal ya écrit LIQUIDO RFR. et pas liquide de refroidissement

?? et comment faire pour voir si ya pas un message erreur en allemand quand on a pas erreur lol car la mon erreur du 3 feme stop ne me le fait plus du coup je peux pas vérifier si c est bien en francais ou pas .

Posté(e)

Y a aussi 0002141

Et voir dans les adaptations si ca a pas bouger la langue

Posté(e) (modifié)

Ok Kilivinci , Bah j'ai l impression qu il m indique pas de message mais vu que jai pas de défaut je sais pas comment faire pour vérifier .

Modifié par Little_stan
Posté(e)

Et vous , avez vous en ecrit litre par 100 , ecrit liter ( anglais a priori ) sur vos A4 ??