Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , je pense monter des elargisseur de voie sur ma s ! je vois que beaucoup on mis des 16mm a l'av et des 20mm a l'ar ??? les 20mm ne passe pas a l'av ? ou il y a t'il une autre raison ?? merci

Posté(e)

j'ai monter sa car c'est un bon compromis par rapport au jantes que j'ai .

Posté(e)

donc les 20mm passe a l'av et a l' ar donc ???

Posté(e) (modifié)

oui sa passe ! apres tout depend avec quelle jantes tu veux les montes, tout depend l'ET de la jantes .

Modifié par clemdu016969
Posté(e)

c'est juste pour équilibrer les largeurs de voies ; d'origine l'arrière est un peu moins large que l'avant .

Posté(e)

Alors mets du 16 derriere et rien devant, c'est pas mal non plus,c'est ce que j'ai mis

Posté(e)

donc le mieux c'est 16 av et 20 ar ??

Posté(e)

J'ai du 20 à l'avant et 30 à l'arrière! Par contre ce ne sont plus les jantes d'origine mais il me semble qu'elles sont en ET35 quand même...

Posté(e)

je vais mettre du 20mm je pense car 30mm a l'ar c'est trop je pense

Posté(e)

Pour moi..........20 a l'ar rien a l'av

+1!

Posté(e) (modifié)

On a tous pareil visiblement 20arriere et entre 0et 16 a l'avant.par contre une question toute con sur du 19avec l'ET d'origine y'a besoin de cales ou pas!?car je me tâte a passer en 8x19 mais j'ai peur que sa fasse un peu 4x4 et que si je rabaisse avec mes cales j'ai peut que sa frotte dans les ailes...

Modifié par Bousti2
Posté(e)

aller je part sur du 20 partout !!!

Posté(e) (modifié)

je le repette tout depend de vos jantes et de leur ET, et le resultat estetique que vous voulez .

Modifié par clemdu016969
Posté(e)

je le repette tout depend de vos jantes et de leur ET, et le resultat estetique que vous voulez .

++++++1

Posté(e)

j'ai les jantes d'origine moi ( pour le moment !!) alors 15 de partout !!!